Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cool! Tu vas voir quoi?

Rooow, on m'appelle... On ne peut jamais être tranquille ici!!
Je disparais pour une durée indéterminée.

*réapparait*
Intouchables... pour la 3ème fois!! J'ai découvert qu'il y avait des gens dans mon entourage qui ne l'ont pas encore vu!! Sacrilège!! Du coup je fais de la propagande et je traine les réticents de force au ciné! Non mais...
*redisparait*

Bon les filles je viens de finir ma journée, cependant là tout de suite, j'ai plein de truc à ranger, alors je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à ce soir.
Bisous les louloutes.
Au fait j'ai laissé les ziks de ce matin pages 1955 !

Bouuuuuuuzouuuuuuuuuuuuur =)
vous allez bien ??

A ce soir peu etre tata =D bonne chance pour le rangement!!
Je te nems! =)

*leve la main timidement* J'ai toujours pas vu intouchables ^^' *a prevu a prevu* lol
Consoeuuuuuuuuuuuuuuur!!!! :D
Et pour les interessées, ayé j'ai envoyé la liste à bibou pour la conv'!!! Hihihi, que j'ai hate!! :D

Yaaaay tu nous tien au courant hein ? :D Moi ausssiii je dois le voir se film, en plus y'a que des bon acteurs!
*sautille d'impatience*
T'y va bien ? :)

Voui je vous dis dès que bibou me répond! Mais pour l'hotel à mon avis elle va attendre un tit peu, vu quand va bientot avoir la confirmation du lieu! :)
Et yaaaaaaaayyy cha va bien, on a fait la toto de classe aujourd'hui!! *contente pour rien*
Et pis j'aime Dean aussi! *est toujours contente du coup* lol
Et toi ma consoeur?

* vu qu'on, lol

ptdrrr
moi sa va très bien, je fais une nouvelle vidéo, et j'ai eu un tout neuf tout beau casque :D

HELLO LE ROAD!!!!
comment sa va? =)

reuuh nxece =)
Bien et toii ??

Super alors consoeur!! :D
Haloo nemy!!!
Et bwaaaaaaaaaah orvouareuh! Je file à la plongée faire des bulles (enfin j'espere, je suis censée faire théorie ce soir nif nif) lol
Gros beezouxxxxxxxxxx le road!!!
vous nemeuh!

A toute
bon bubulage
te nems =)

Reuh tatx :D
sa va nickel =)
Bon bubullage tata :D *espere pour tata*
te nem a plus =)

COUCOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

heyyyy liiii =)
tu va bien ??

Bonsoir le road :)

I'm back...
... juste pour vous souhaiter une bonne soirée!! Si certaines sont encore dans les parages à mon retour du ciné je passerai pitêtre vous faire un coucou.
Bisoussssss tout le monde!

ANTALLLL !!!! *calin* Sowy je me suis vite perdu :)
Oui sa va super bien !! :D Et toi ?

oooh une lice!! une freya!! une celo!!
comment vas tout ce petit monde? :D
jolie double vava lice ;)

Ca va bien et vous ?? :)

UNE VIVI !!!! *saute dessus* Ouii merci je voulais mettre Jared mais je voulais aussi Jensen du coup j'ai fait comme sa :D
Moi sa va bien :D

coucou le road!!!
ho ce que tu m'a manqué toi!! *saute sur le comptoir et le couvre de poutou*

bonne soirée et bon film celo =)
bisous!
Et coucou freya!!!=)
parcotre vais miammer
je vouuus nems =)

BWAAH BRAD PITT DANS FRIENDS !!! *bave partout*
Coucou Stat et bon ap Antal ^^

bon ap' antal', bisous!!
vous allez bien?!
*arrête de violer le comptoir et s'instale sur un tabouret avec un PN*

*rattrappe lice au vol*
j'avais fait pareil avec dean et dave ^^' avant de passer du coté "obscur" de la force mdr
LIEUTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!
*saute dessus avec lice dans les bras*
comment tu va? :D
Bon ap' ma tata bisous te neeeeeeeeeem :D

mon colonel!!!
*gardavoute*
*fait un cupid hug*