700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (17.01.2012 à 17:30)

Cool! Tu vas voir quoi?

Celodie  (17.01.2012 à 17:30)

Rooow, on m'appelle... On ne peut jamais être tranquille ici!!

Je disparais pour une durée indéterminée.

Celodie  (17.01.2012 à 17:33)

*réapparait*

Intouchables... pour la 3ème fois!! J'ai découvert qu'il y avait des gens dans mon entourage qui ne l'ont pas encore vu!! Sacrilège!! Du coup je fais de la propagande et je traine les réticents de force au ciné! Non mais...

*redisparait*

bloom74  (17.01.2012 à 17:33)

Bon les filles je viens de finir ma journée, cependant là tout de suite, j'ai plein de truc à ranger, alors je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à ce soir.

Bisous les louloutes.

 

Au fait j'ai laissé les ziks de ce matin pages 1955 !

antalgique  (17.01.2012 à 17:39)

Bouuuuuuuzouuuuuuuuuuuuur =)

vous allez bien ??

antalgique  (17.01.2012 à 17:40)

A ce soir peu etre tata =D bonne chance pour le rangement!!

Je te nems! =)

Onnen  (17.01.2012 à 17:46)

*leve la main timidement* J'ai toujours pas vu intouchables ^^' *a prevu a prevu* lol

Consoeuuuuuuuuuuuuuuur!!!! :D

Et pour les interessées, ayé j'ai envoyé la liste à bibou pour la conv'!!! Hihihi, que j'ai hate!! :D

antalgique  (17.01.2012 à 17:47)

Yaaaay tu nous tien au courant hein ? :D Moi ausssiii je dois le voir se film, en plus y'a que des bon acteurs! 

*sautille d'impatience*

T'y va bien ? :)

Onnen  (17.01.2012 à 17:50)

Voui je vous dis dès que bibou me répond! Mais pour l'hotel à mon avis elle va attendre un tit peu, vu quand va bientot avoir la confirmation du lieu! :)

Et yaaaaaaaayyy cha va bien, on a fait la toto de classe aujourd'hui!! *contente pour rien*

Et pis j'aime Dean aussi! *est toujours contente du coup* lol

Et toi ma consoeur?

Onnen  (17.01.2012 à 17:52)

* vu qu'on, lol

antalgique  (17.01.2012 à 18:03)

ptdrrr

moi sa va très bien, je fais une nouvelle vidéo, et j'ai eu un tout neuf tout beau casque :D

Vienem  (17.01.2012 à 18:16)

HELLO LE ROAD!!!!

comment sa va? =)

antalgique  (17.01.2012 à 18:34)

reuuh nxece =)

Bien et toii ??

Onnen  (17.01.2012 à 18:40)

Super alors consoeur!! :D

Haloo nemy!!!

Et bwaaaaaaaaaah orvouareuh! Je file à la plongée faire des bulles (enfin j'espere, je suis censée faire théorie ce soir nif nif) lol

Gros beezouxxxxxxxxxx le road!!!

vous nemeuh!

antalgique  (17.01.2012 à 18:44)

A toute

bon bubulage

te nems =)

Vienem  (17.01.2012 à 18:49)

Reuh tatx :D

sa va nickel =)

Bon bubullage tata :D *espere pour tata*

te nem a plus =)

Liicette  (17.01.2012 à 18:55)

COUCOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!

antalgique  (17.01.2012 à 18:56)

heyyyy liiii =)

tu va bien ??

FreyaX  (17.01.2012 à 19:00)

Bonsoir le road :)

Celodie  (17.01.2012 à 19:08)

I'm back...

... juste pour vous souhaiter une bonne soirée!! Si certaines sont encore dans les parages à mon retour du ciné je passerai pitêtre vous faire un coucou.

Bisoussssss tout le monde!

Liicette  (17.01.2012 à 19:14)

ANTALLLL !!!! *calin* Sowy je me suis vite perdu :)

Oui sa va super bien !! :D Et toi ? 

Vienem  (17.01.2012 à 19:21)

oooh une lice!! une freya!! une celo!!

comment vas tout ce petit monde? :D

jolie double vava lice ;)

FreyaX  (17.01.2012 à 19:30)

Ca va bien et vous ?? :)

Liicette  (17.01.2012 à 19:31)

UNE VIVI !!!! *saute dessus* Ouii merci je voulais mettre Jared mais je voulais aussi Jensen du coup j'ai fait comme sa :D 

Moi sa va bien :D

lestat  (17.01.2012 à 19:32)

coucou le road!!!

ho ce que tu m'a manqué toi!! *saute sur le comptoir et le couvre de poutou*

antalgique  (17.01.2012 à 19:36)

bonne soirée et bon film celo =)

bisous!

Et coucou freya!!!=)

 

parcotre vais miammer

je vouuus nems =)

FreyaX  (17.01.2012 à 19:38)

BWAAH BRAD PITT DANS FRIENDS !!! *bave partout*

Coucou Stat et bon ap Antal ^^

lestat  (17.01.2012 à 19:40)

bon ap' antal', bisous!!

vous allez bien?!

*arrête de violer le comptoir et s'instale sur un tabouret avec un PN*

Vienem  (17.01.2012 à 19:42)

*rattrappe lice au vol*

j'avais fait pareil avec dean et dave ^^' avant de passer du coté "obscur" de la force mdr

LIEUTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!

*saute dessus avec lice dans les bras*

comment tu va? :D

Bon ap' ma tata bisous te neeeeeeeeeem :D

lestat  (17.01.2012 à 19:45)

mon colonel!!!

*gardavoute*

*fait un cupid hug*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !