Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjouuur!
En forme?
Oh Bloomie, cette nuit j'ai rêvé de DM, d'hypno et de Pokémon ^^
J'ai fait un combo ;-)

Salut Da! CA va et toi?
Ola j'espère que Dave ne s'est pas tranformé en Pokémon??

Bijour tout l'monde!!!

Oula Da!! J'ai un epu de mal à visualiser le résultat final! lol

salut Celo
Comment va?

Salut Daeva... oui le combo bizarre qd mm !
Hello Celo...

Oooh une chanson!
Hum j'ai un certain personnage, ou plutôt deux, dans la tête maintenant ^^ Et une caravane. Et un certain whisky ^^
Coucou Liliiii!
Mdr non non, t'inquiète, dans mon rêve yavait un article de journal comme quoi Christian Eigner était en concert avec un autre groupe que DM juste à côté de chez moi, du coup j'étais allée et qui c'est qui était assises deux rangs devant moi? Bloomie et Vivi bien sûr ^^
Après yavait une espèce d'entracte pendant laquelle presque tout le monde était parti alors j'étais allée me mettre à côté d'elles et là on entend deux gars du staff en train de parler discrètement du fait que Dave allait être "guest" dans la deuxième partie du concert!
Ensuite en attendant que ça commence je suis allée me balader ailleurs (Bloomie et Vivi sont restées assises avec un énooorme sourire hystérique) et je suis tombée sur Nono et on a trouvé des Pokémon du coup on a fait une bataille avec (des Pokémon vivants, donc... Trèèès logique!).
Après je me suis réveillée (après que mon Herbizarre se soit fait cramer par le Dracaufeu de Nono je crois) et du coup j'ai loupé le concert ><
Voilààààà!

Coucou Celooo!

Mdr Da super rêve! Enfin à part les pokémons mdr!
Mais le concert est très réaliste! Surtout si y'a Bloomie et Vivi dedans ^^

MDR Da!! Trop fort ce rêve!!
J'suis rassurée, ya pas que moi qui rêve des trucs bizarres!!

J'adore ton rêve Daeva, et si jamais un jour ça se produit... car oui Christian fait bien parti d'un autre groupe, on rapplique pour te voir !!!

C'est même plus bizarre que ça des fois, Celo ^^
T'inquiète pas Bloomie, je vous attends de pied ferme ! =)

Et pour la chanson c'est exactement l'extrait que j'ai regardé qui m'a donné envie de vous remettre cette chanson !

Au fait les filles, vous avez lu la dernière interview de Jared?!
Ce type est absolument génial!! Trop gentil, cromignon, intelligent...
Pour celles qui ne l'ont pas lu de peur d'être spoilerisées, sachez qu'une bonne partie de l'interview est spoiler free!! Sauf si vous ne savez pas ce qui va lui arriver en mars...
Au pire, si ça en intéresse, je peux vous envoyer une version 0% spoiler / 100% Jared par MP!!

Pas étonnant, Bloomie!

Je l'ai lu Celo! Et voui qu'il est mignon. D'ailleurs y'a la news a lire aussi
Oh que je l'aime

Ooooh j'avais pas vu! *va lire sans peur de spoilers*

Cours Da, Cooooooouuuuuuuuuuuuurs!!!! *big fan de Forrest Gump here*
Oui j'ai vu la news aussi lili.
Vous avez passé une bonne journée les filles? Je sais que pour certaines ce n'est pas fini mais le plus gros est passé!!

Nikel CElo! Elle est presque finit! et toi?

Aller à ce soir les filles
Moi je me sauve
Gros bisous

Qu'est ce que je disais, ça se termine!! lol
A plus liliiiiiiiiiiiiii

*revient* Bah ya quand-même toute la partie d'en bas qui est potentiellement spoilerisante ^^
Awww l'est cro chouuuu!
Ma journée a pas vraiment commencé ^^

A ce soir Lili, beezoo!

Quoi Da???
Tu as remarqué qu'il commence gentillement à faire nuit dehors?! Tu es une noctambule?? Un vampire?? *s'éloigne légèrement*

Je suis beaucoup de choses mais pas vampire... Euuuh à moins que Lestat aie mis quelque chose dans mon verre ^^
C'est même pas ma faute en plus! Mon téléphone ne m'a pas réveillée, du coup la matinée est passée à dormir, le début d'après-midi à regarder la moitié de Matrix Revolutions, et le reste à trier mes emails ><

Et toi Celo, tu as passé une bonne journée?

Awww elle a bien de la chance, Gen, d'avoir quelqu'un pour lui apporter de la glace et lui faire des massages des pieds ^^
Ils sont cro chou ces deux!

... Personne?
CAFÉ!
DEAN!

Oups, j'ai eu de la visite inopinément (in real life).
Oui, journée normale... rien de bien exitant! En revanche ce soir je vais au ciné!!

C'est vrai qu'il va la chouchouter. Et ça ne m'étonne pas de lui, je suis sûre que ce ne sont pas des paroles en l'air!