Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HS: C'est trooooop mignon un Jared papa poule!! Alala j'ai hate de voir le piti bout'chou, c'est genial!

Non mais oh j'ai été doucement mouah! je ne suis pas une arracheuse de bras *tire la langue*
Et bien sur que je bosse! Mais comme je disais à Celo hier c'est pas long de changer de page!!
*fière de Panpan* bravoooooo

Voui t'a svu! l'est trop mignon! je veut un Jared ^^

*coupe la langue*
Bon ça va alors! ^^ C'est bien ma liloup, continue!! mdr
*fiere que liloup soit fiere*
Et... *prend un mégaphone* J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIsS!!!!! Gros grooos beezoux ma liloup, a plouf! (hihi, on va faire le toto de classe cette aprem!!! *tape des mains* Yay!)
*disparait sous le nez de liloup* Pouf!

J'allais justement te dire de ne pas me refaire le même coup que ce matin
*fière que Panpan soit fière que Liloup soit fière*
Et bonne photo de classe alors! Soit présentable mdr!
Gros bisous t'MM fort

Bon me revoilou...
Je viens de coucher les petits mais je plonge en multitaches alors j'vais être longue à répondre ^^'

Bonnes multitâches alors Bloomie! Tu commences la vid?

Oui, J'ai déjà des morceaux mais je cherche une idée générale, pour le moment, que j'ai mais il faut vraiment que je peaufine...

Aaaaah je viens de retomber dans les tous premiers épisodes, comment ils ont changés tous les deux, c'est impressionnant !

Oui ils ont muris et les cheveux ont poussés!!

Mûris oui c'est le mot, impressionnant qd mm !

C'est sur que comparé la 1 à la 7 ca doit vraiment changer

Ah lala, c'est des réponses pire que longues, désolée !

Mdr tkt je comprend tout ca que tu veux dire!!


Merci pour l'extrait! je n'ai vu que le début! je verrais le reste ce soir

Pas besoin de tout voir, c'est un résumé du 2e épisode, mais tu vois comme ils ont changés.

Oui j'ai vu! Ils ont un visage de gamin dans les premiers

Bon je continue mon fouinage...
tu prendras un cappu ? j'vais me chercher un café.

Oui je vais t'accompagner!! Bon café

Voilà, je suis prête, à la tienne Lili !
Dis moi en parlant café, Eli a pas dit qu'elle revenait cet aprem ? il me semblait pourtant !

Euh non je ne crois pas! Mais la connaissant elle va débarquer avec le mot café à la bouche ^^
A la tienne Bloomie

Un peu de chaud, ça fait du bien à la gorge, j'me suis toujours pas débarassée de ma toux ! Miaouuuuuu
*pardon*

Et pardon encore de remémorer ça, mais l'entame de la 5e saison est vraiment ma préférée avec Thunderstruck quand Lucifer est libéré. J'adore, j'adore...

pardon j'étais à la poste et je me suis trompé de topic!!
Oui j'aime bien aussi! J'adore ac/dc mais avec SPN ca fait vraiment bien

C'est pas grave, moi hypno m'a fait une blague je rechargeais la page mais jamais de nouveau message ne s'affichait !
Moi aussi d'ailleurs faudra que je passe à la poste ^^'

Ah ba faut y aller avant la levée! Comme ca ca partira de suite!!
Méchant hypno

Pas simple le multitache...
et puis là, faut que j'aille réveiller ma troupe.

AH ba oui c'est le gouter ^^

Une petite chanson juste pour le fun, parce que vu le contexte elle me fait rire, mais je ne peux pas développer ici sous peine de spoiler, mais j'adore...