700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.01.2012 à 13:34)

HS: C'est trooooop mignon un Jared papa poule!! Alala j'ai hate de voir le piti bout'chou, c'est genial!

liliju  (17.01.2012 à 13:34)

Non mais oh j'ai été doucement mouah! je ne suis pas une arracheuse de bras *tire la langue*

Et bien sur que je bosse! Mais comme je disais à Celo hier c'est pas long de changer de page!!

*fière de Panpan* bravoooooo

liliju  (17.01.2012 à 13:40)

Voui t'a svu! l'est trop mignon! je veut un Jared ^^

Onnen  (17.01.2012 à 13:43)

*coupe la langue*

Bon ça va alors! ^^ C'est bien ma liloup, continue!! mdr

*fiere que liloup soit fiere*

Et... *prend un mégaphone* J'Y VAIIIIIIIIIIIIIIIsS!!!!! Gros grooos beezoux ma liloup, a plouf! (hihi, on va faire le toto de classe cette aprem!!! *tape des mains* Yay!)

*disparait sous le nez de liloup* Pouf!

liliju  (17.01.2012 à 13:45)

J'allais justement te dire de ne pas me refaire le même coup que ce matin

*fière que Panpan soit fière que Liloup soit fière*

Et bonne photo de classe alors! Soit présentable mdr!

Gros bisous t'MM fort

bloom74  (17.01.2012 à 13:55)

Bon me revoilou...

Je viens de coucher les petits mais je plonge en multitaches alors j'vais être longue à répondre ^^'

liliju  (17.01.2012 à 13:57)

Bonnes multitâches alors Bloomie! Tu commences la vid?

bloom74  (17.01.2012 à 14:04)

Oui, J'ai déjà des morceaux mais je cherche une idée générale, pour le moment, que j'ai mais il faut vraiment que je peaufine...

bloom74  (17.01.2012 à 14:10)

Aaaaah je viens de retomber dans les tous premiers épisodes, comment ils ont changés tous les deux, c'est impressionnant !

liliju  (17.01.2012 à 14:12)

Oui ils ont muris et les cheveux ont poussés!!

bloom74  (17.01.2012 à 14:33)

Mûris oui c'est le mot, impressionnant qd mm !

liliju  (17.01.2012 à 14:34)

C'est sur que comparé la 1 à la 7 ca doit vraiment changer

bloom74  (17.01.2012 à 14:37)

Ah lala, c'est des réponses pire que longues, désolée !

liliju  (17.01.2012 à 14:39)

Mdr tkt je comprend tout ca que tu veux dire!!

bloom74  (17.01.2012 à 14:52)

Regardes je suis tombée sur cet extrait, c'est carrément parlant !

liliju  (17.01.2012 à 14:57)

Merci pour l'extrait! je n'ai vu que le début! je verrais le reste ce soir

bloom74  (17.01.2012 à 15:01)

Pas besoin de tout voir, c'est un résumé du 2e épisode, mais tu vois comme ils ont changés.

liliju  (17.01.2012 à 15:03)

Oui j'ai vu! Ils ont un visage de gamin dans les premiers

bloom74  (17.01.2012 à 15:06)

Bon je continue mon fouinage...

tu prendras  un cappu ? j'vais me chercher un café.

liliju  (17.01.2012 à 15:08)

Oui je vais t'accompagner!! Bon café

bloom74  (17.01.2012 à 15:15)

Voilà, je suis prête, à la tienne Lili !

Dis moi en parlant café, Eli a pas dit qu'elle revenait cet aprem ? il me semblait pourtant !

liliju  (17.01.2012 à 15:17)

Euh non je ne crois pas! Mais la connaissant elle va débarquer avec le mot café à la bouche ^^

A la tienne Bloomie

bloom74  (17.01.2012 à 15:21)

Un peu de chaud, ça fait du bien à la gorge, j'me suis toujours pas débarassée de ma toux ! Miaouuuuuu

*pardon*

bloom74  (17.01.2012 à 15:29)

Et pardon encore de remémorer ça, mais l'entame de la 5e saison est vraiment ma préférée avec Thunderstruck quand Lucifer est libéré. J'adore, j'adore...

liliju  (17.01.2012 à 15:41)

pardon j'étais à la poste et je me suis trompé de topic!!

Oui j'aime bien aussi! J'adore ac/dc mais avec SPN ca fait vraiment bien

bloom74  (17.01.2012 à 15:51)

C'est pas grave, moi hypno m'a fait une blague je rechargeais la page mais jamais de nouveau message ne s'affichait !

Moi aussi d'ailleurs faudra que je passe à la poste ^^'

liliju  (17.01.2012 à 15:52)

Ah ba faut y aller avant la levée! Comme ca ca partira de suite!!

Méchant hypno

bloom74  (17.01.2012 à 16:03)

Pas simple le multitache...

et puis là, faut que j'aille réveiller ma troupe.

liliju  (17.01.2012 à 16:04)

AH ba oui c'est le gouter ^^

bloom74  (17.01.2012 à 16:12)

Une petite chanson juste pour le fun, parce que vu le contexte elle me fait rire, mais je ne peux pas développer ici sous peine de spoiler, mais j'adore...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !