Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La 3ème photo fait partie d'une série réalisée pour la couv d'un bouquin de Christian Authier paru en mai 2005 et intitulé sobrement : Clint.
C'est un autre cliché qui figure sur la couv mais c'est le même esprit.
Ca y est, je bloomise........

Et Dave et Clint ont un point commun !
Anton Corbjin !
Il fait des photos magnifiques, j'adore son travail !!!

hihi Bloomie c'est vrai qu'ell est bien celle là! Il a un super air dessus
Nanou et Clint tout une histoire (ca va faire duex bouquins tout ca mdr)

Déjà fait pour le bouquin Lili, c'est d'ailleurs un peu comme ça que je me suis enfoncée encore plus dans mon addiction !

Non mais je parlais de vos histoires a vous! enfin tu sais Bloomie et Dave et Nanou et Clint! Tu vois?
Sinon oui je sais pour le bouquin! Tu me l'avais dit! il y a pas mal de choses dedans d'ailleurs!

Bloom, Je savais qu'on allait pouvoir les relier tous les deux!
Super!
Ouais, ses photos sont superbes!
Pour celles que ça intéresse, j'ai écrit un article sur mon site concernant ma rencontre avec Clint en octobre 2009.
Je peux vous envoyer le lien par mp. C'est assez long à lire parce que je bloomisais déjà à mort à l'époque.

nanou, tu peux attendre que je reçois mon cadeau de noel avant ton expédition punitive, surtout qu'en plus, mon cadeau cette année, c'est de l'argent pour me payer le train au mois de juin pour la conv'!!
rho, je suis en plein recherche sur google image pour de futur avatar et aussi pour baver un peu, je viens de tomber sur une page facebook de jimmynounet, y a plein de photo de lui sur sa carrière, et sur certaines, il est tout jeune, y en a c'est durant des pièces de théâtre quand il était à l'université!!
faut que je garde le lien pour dave, elle va adorer^^

MDR oui envoie le lien, j'irai le lire !
Perso ma rencontre a été bcp plus courte, ahhh dommage (non, j'arrête d'y penser ça sert à rien)

Bwaaaa il faut que je vous laisse.... cours.... j'avais pas vu l'heure !!!!
Bezoux les filles et à plouch ! vous n'mm

Bloom, Je savais qu'on allait pouvoir les relier tous les deux!
Super!
Ouais, ses photos sont superbes!
Pour celles que ça intéresse, j'ai écrit un article sur mon site concernant ma rencontre avec Clint en octobre 2009.
Je peux vous envoyer le lien par mp. C'est assez long à lire parce que je bloomisais déjà à mort à l'époque.

Oui garde le lien Lestat, j'en ai perdu certains comme ça, en fouillant trop loin...

bisous louloute, à plus!!
te nem!!
*passe la tête par la porte de road et crie à éli*
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!
ça y est, avec son vava elle m'a convertie, je suis en train de devenir une samette

oui je veut le lien aussi Nanou stp!!!
Bisous Eli a bientot! t'MM
Ah oui faut attendre noel alors!! que tu puisses au moins venir en juin!
Tu vas pouvoir baver alors! je sens que le prochain vava sera sur bobbynou!!

oh encore une ^^
y'a encore de la place lestat! encore plein ^^

voui lili, j'ai trouvé mon prochain vava, maintenant je me tâte, est-ce que je le mets maintenant ou pas?!

voilà, j'ai changé mon vava!!
un ptit jimmynounet tout jeune^^

te tâte pas et met le mnt! on veut voir nous ^^

Bo! mon message a été recyclé!
Je vous jure les filles, je tremblote pas du clavier...........lol

ho oui j'allais oublier...
DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

OOOOOOhhhhh, ça fait bizarre de le voiir avec des cheveux ! L'est beau aussi !!! J'ai nos nouveaux vavas !!!
Très bon choix Les !

voui, il avait des cheveux avant, bon il en a toujours, mais c'est vrai qu'il a commencé à avoir une légère calvitie très tôt!!

oh oui je suis d'accord! il est tout beau jeune!
*bave sur les vava*

rho, il est encore beau, même maintenant!!
*croise les bras*

Oui oui même maintenant mais je voulais dire qu'avant aussi *essait de se rattraper*

Tape pas Les !
;)

mais non jvais pas taper^^

maintenant vous savez à quoi ressembler bobby quand on s'est marié!!

C'est horrible, j'veux pas quitter toutes mes activités, mais le devoir m'appelle !!!
Allez, faut que j'aille préparer le repas des petits...

bon deaner alors bloom!!
à tout'

Ok Lestat, je range momentanément l'expédition punitive dans les cartons.
Mais tiens moi au courant de l'évolution de la situation.
Si en 2012, pas de changement, on va employer les grands moyens.
Façon Orange mécanique de Stanley Kubrick.
(bah oui, faut que ça serve les bonnes idées des films).
Et je vous souhaite un bon ap' les filles.
Mes casseroles me réclament^^
Ciao ciao ciao