700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.11.2011 à 09:09)

Oh Eli, je viens juste de voir ton nouvel avatar, l'est beau aussi le tien, et on le voit bcp mieux que sur le précédent !!!

Ah bon ??? Oh ben alors ! Excellent, ils sont partout aussi eux ^^'

Je repense à Nanou pour le coup ! Comme SPN, Depeche est de partout !!!

XD

liliju  (21.11.2011 à 09:10)

Mdr Eli! C'est super que vous vous soyez vu! Ca a du y allait la papote!! et si tu as bien aimé c'est super alors! ca te fait un bon souvenir

nanou54  (21.11.2011 à 09:13)

Eli, Si tu commences à repérer Depeche, c'est clair, t'es foutue ^^'

oups, j'ai déjà lu ça quelque part..........MDR

liliju  (21.11.2011 à 09:17)

Eli oui je l'ai vu aussi! Je te l'ai dit ce matin qu'il étais beau!! Très très beau d'ailleurs ^^

bloom74  (21.11.2011 à 09:21)

En fait, les filles avant vous ne vous en rendiez mm pas compte en fait !!!

hihi !

Bon allez, vu que je suis en plein multitaches, je vais poster les ziks pour ne pas vous retarder ^^'

lestat  (21.11.2011 à 09:21)

coucou les roadiennes!!

*aperçois bloom*

ohhh!!!

*s'assoit devant le vava de bloom, le regarde dans le blanc de yeux et joue aux jeux du-premier-qui-arrête-de-regarder-dans-les-noeils-de-l'autre-il-a-perdu*OO

Elisab  (21.11.2011 à 09:22)

Alors juste pour vous donner un aperçu de l'ambiance ! Freyax était dans la fosse ! moi sur les cotés (plus raisonnable la fille) !

Voui.... il est beau mon Vava... je l'aime moi !

Sakurache  (21.11.2011 à 09:22)

OMG !! Moi aussi vient juste de le voir Eli et la part de Samette qui est en moi hurle !! mdr

Contente que tu es aimé le concert ! :D

Par contre je vous laisse, faut que j'aille en cours --' 

Gros bisous, à plus tard, vous nemm !! Bonne journée ! :)

Elisab  (21.11.2011 à 09:23)

Oh Lestatouuuuuu..... Bezouxxxxx ! Comment tu vas ?

Elisab  (21.11.2011 à 09:25)

Bisous Sakurache ! bonne journée et travaille bien !

lestat  (21.11.2011 à 09:25)

*réactualise la page*

*continue de regarder dans le blanc des noeils le vava de bloom avec l'oeil droit et regarde le vava de louloute avec le gauche* 

*à deux doigt devenir une sammette* rho, il est beau!!^^

*bave un peu*

liliju  (21.11.2011 à 09:25)

Bonne journée Speedy

a tout vite! Bisous t'MM

Olala les appareils phtot qu'il y a! C'est l'accessoire indispensable pour tout concert ou évènement! Ca à l'air d'être super Eli!!

*voit une LEstat et lui dit bonjour discrètement pour ne pas la déranger dans son jeu*

lestat  (21.11.2011 à 09:25)

bon cours saku!!

ça va super louloute et toi?!

Elisab  (21.11.2011 à 09:29)

Je me remets tranquillement de mon WE !

Et ce soir réunion parents/profs - 3 profs à voir dont l'EPS ! n'importe quoi !

Tu t'es inscrite au calendrier de l'avent Lestatou ?

bloom74  (21.11.2011 à 09:31)

Bisous Les !!!

Bybye Saku !

Oui Lili, je confirme, des appareils photos y'en a de partout ! Ensuite certains concerts n'acceptent pas toutes les sortes d'appareils !

Eli, oui ça à l'air vraiment sympa. Contente que ça t'es plu. Bon moi je suis pas une adepte de ce groupe mais ça bouge pas mal dans la salle ! C'est une grande ? Tu sais combien vous étiez ?

lestat  (21.11.2011 à 09:31)

rho bonne chance alors louloute et voui, je me suis inscrite dès que j'aivu le mot chocolat^^

liliju  (21.11.2011 à 09:36)

Gourmande va mdr!!

Ah bon il n'accepte pas tout les types?

Bloomie je sais pas si tu as vu les news pour les scripts pas encore finit mais il faut que tu préviennes Bibou sinon elle retire les membres!

Et y'a le calendrier de l'avent aussi! ^^

Elisab  (21.11.2011 à 09:37)

mdr gourmande ! en parlant de chocolat.... Bloomi fait un mouelleux aujourd'hui.... hummmm j'adore ça !!!! et avec un café en plus !

Oups Café ? cafécafécafé.....

Oui il y avait tellement d'appareil photos que le chanteur a demandé de les utiliser comme les briquets avant ! du coup la salle était entierement illuminée, c'était beau !

Le nombre de place... j'en sais rien... attends je vais voir !

Elisab  (21.11.2011 à 09:40)

Alors la capacité maximum du Zenith à Amneville est de 12 200 places ! on était un peu moins à mon avis ! mdr

lestat  (21.11.2011 à 09:43)

moi gourmande c'est vrai!! 

*cache une boite de chocodean à peine entamée derrière son dos et fait son plus beau sourire innocent*

lestat  (21.11.2011 à 09:43)

c'est PAS vrai*

rho jme trahi...!!

liliju  (21.11.2011 à 09:43)

Ah ba oui ca devait bien rendre tout ca! Au moins les non fumeurs ont pu participer!

Et pour l'eps c'est le prof qui veut te voir Eli?

liliju  (21.11.2011 à 09:44)

mdr trop tard ^^ On a déjà vu la boite! d'ailleurs y'a des restants de papier de bonbons/choco sous le bar! Tu ne saurais pas a qui ils sont par hasard? mdr

bloom74  (21.11.2011 à 09:45)

Bon, après 30sec to Mars, je vais faire tache avec ma musique calme, mais bon, c'était déjà plus ou moins programmé depuis hier donc, hop...

ET de UNE

ET de DEUX

J'ai pas fait très rythmé les deux premières...

Et de TROIS

La troisième non plus d'ailleurs !!!

Bon allez je ferai mieux demain...

Banzaiiiiiiii !!!

bloom74  (21.11.2011 à 09:47)

J'avais prévenu Dlo le moins dernier, je vais voir avec Bibou, merci Lili !!!

lestat  (21.11.2011 à 09:48)

euh...non non, je sais pas!!

*rentre des papiers de bonbons dans sa poches, qui dépassent un peu*

liliju  (21.11.2011 à 09:52)

Oh ba mon message ne s'est pas mis grrr

je disais de rien à Bloomie! Vaut meiux lui redire au cas ou

Et merci pour les zic! on a un style différent

*suit lestat à la trace*

Alors et ton week end a toi ca a été?

Elisab  (21.11.2011 à 09:57)

Non non non dis pas ça Bloomi ! i faut de la douceur aussi !!!! c'est très bien !!!! (pense à la zic de dingue de ma grande)

Et oui Lili c'est le prof qui veut me voir (faut que je me calme ! c'est genre sergent instructeur qui fait courir les gosses sous la pluie à 3°) zennnnn

liliju  (21.11.2011 à 10:00)

Oula ba ca va déménager ce soir. J'espère que c'est pas du genre "votre fille à refuser de courir sous la pluie pendant 2h. je toruve ca inadmissible"! Courage Zen ^^

nanou54  (21.11.2011 à 10:03)

Roh MDR Eli, le sergent instructeur dont tu parles, ça me fait penser à Clint dans Le maître de guerre.

Le prof de ta fille dit plein de jurons aussi ? lol

Merci pour les zics Bloomie. Ca change en effet mais c'est soft et c'est pas mal.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !