Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SNIIIF... Bonne nuit pleins de Deanou tout doux Nono <3 Et fait pas trop de bêtise avec ton nounou doudou heiin... :P Bisous te neeeem <3

qui me plait pas chez elle je voulais dire ^^'
*repart pour de vré*
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles
nono, deanlesadiquedream bien!!
te nem, bisous
freya, je file aussi j'ai un programme chargé, bubullage, kaamelottage et dodotage^^
fais de beaux deanoudream, te nem, à demain!!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!

Han bah elle est pas populaire Maddy à ce que je vois, et zut j'aurai du voter pour la copine à Dexter, elle était tellement chou Layla !!

Rooo snif alors, je m'en vais aussi alors... A moins de vouloir parler toute seule ?? ^^ Bisous, bious, j'vous neeem dormez biiiien :D

bah c'est pas le perso, c'est l'actrice, même dans d'autres rôles, j'ai jamais pu l'encadrer, mais je peux pas dire pourquoi!!
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!

ho a cassé la page!!
*file avant de se faire tirer mes oreilles par bibou*
*lance encore un ptit dean discret*
dean!!

Dans Smallville elle se tape Lex la gueuse !!!! *ANGE* Allez, un dernier pour la route :
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :P

On sera deux a avoir cassé la page alors... MDR, allez vite :
ON S'BARRE !!!!!!!!!
D
E
A
N
<3

Vous êtes incorrigibles ! ;)
Je rappelle à toutes et à tous qu'il y a des topics pour parler de la série (et même pour théoriser sur la fin de celle-ci, si, si), et qu'il n'est pas autorisé de parler des saisons non diffusées en France sur ce topic, pour une raison simple : les spoilers !
Pensez que tout le monde ne suit pas la série au même rythme que vous :)
Merci de faire attention à ce genre de dérapages (je sais, c'est pas facile de se contenir lol).
(Et aussi merci de ne pas déformer les pages, pas facile de relire après ça ;) )

Oui chef vénéré, bien chef adoré !
Bonjour le Roaad ! j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Ouvre les fenetres du bar et laisse passer l'air frais du matin !
Prépare le petit déjeuner et va attendre pret du comptoir l'arrivée des hypnowebiennes et des hypnowebiens !

Coucou Eli
Oh joli vava *bave*
Ca va? Alors ton week end?

Eli, Lili, bonjour !!!
Comment ça va vous deux ?? :D

Ca va bien et toi Speedy?

ça va sauf que j'avais pas envie de me lever et que j'ai pas envie de retourner en cours !! Le week-end a été trop courtttttt !!! Et toi, t'as pu en profiter pour te reposer ?? T'as vu mon mp au fait ?? :D

Salut tout le monde !
On fera passer le message Dlo ! On essaie à chaque fois d'ailleurs !
Hello, vous alllez bien en ce début de semaine ???
Moi nickel !

salut Bloomie. Moi ca va. Sauf que je me les cailles. La dame de ménage a trouvé bien de baisser tout les radiateurs samedi. Du coup ce matin on a un peu beaucoup froid!
Ca a été ton week? Les magasins? Ta fille a été gatée?

Hello Bloomie !! Aaah t'as changé de vava !! L'est mystérieux comme ça, en noir et blanc en plus.. CLASSE !! :D

Alors en fait, on le fait ce soir, mais les achats ont été fait samedi oui ! On lui a pris un parfum et le DVD du dernier Harry Potter.
Et cet aprem je lui cuisine un moelleux au chocolat pour ce soir !

Hello Lili Saku et Bloomi !!!! Moi ça va bien.... week-end d'enfer, j'ai vu Freyax au concert de 30STM et dimanche invités jusqu'à 17h30....
Maintenant c'est un retour à la normale.... Et oui Bloomi alors ta fille était contente ?
Donne une tasse de café bien chaude à Lili pour réchauffer ses mimines !

Coucou Lili,
Allez je viens te tenir compagnie en attendant l'arrivée des consoeurs^^
Bon début de semaine.
Aujourd'hui c'est l'anniv de la fille de Bloom!
Miam, délicieux le gâteau.............
Eli a changé de vava. Perso, j'adore celui de Freya.

Rohhhh bah j'avais pas vu que tout le monde était arrivé.
* note d'apprendre à actualiser la dernière page avant de répondre.
Bonjour Saku et Bloom, et Eli
Vous allez bien?

merci Saku, et comme j'y suis pas encore habituée, j'ai les yeux qui louche encore ! L'est cro beau comme ça ! J'ai recoupé la photo mais la grande est à tomber aussi (comment çà j'en profite ?!?)
;)

Eli! Alors alors et on week? on veut savoir comment été le concert?
Ah oui c'est aujourd'hui Bloomie? Je croyais que c'était ce week. Alors bon anniversaire à ta fille! Hum ca me donne faim le gateau au chocolat! Et super cadeau! Elle va etre contente (surtout si c'est elle qui a choisit)
Ah Nanou! Je me demandais quand tu allais descendre mdr! Bisous

Mdr Salut Nanou !! Bien et toi ??
Tu m'étonnes Bloomie !! ça me faisait la même chose en fin de semaine quand j'ai changé Deanou lol
Eli, c'était bien le concert alors ?? :D

Ah oui Bloomie là tu la en entier! *se fait hypnotiser*

Salut Nanou, la semaine prochaine c'est ta fille, et merci pour la mienne en tout cas !
Eli, oui Freya nous a dit dimanche, et on lui a dit que c'était la plus rapide à avoir rencontrer un membre hypno !
C'était bien alors le concert ? Pas déçue, t'en a pris plein les oreilles ?!?

Envoie des bisous à toutes les filles présentes !
Oui super rapide pour Freyax c'était pas gagné pour se retrouver avec le monde qu'il y avait, mais on a réussi !
Les oreilles ? comment ? qu'est ce que vous dites ?
Oui le concert était bien ! j'ai juste été frustrée à un moment car il a mis une vidéo pour un morceau et j'ai trouvé ça moyen mais le reste était super et au début, j'ai pensé à toi Bloomi parce qu'il on mis avant le concert du DM !!!!! et avec Freyax on n'a pas arreté de s'envoyer des MP du coup j'ai plus de forfait !!!

Oh qu'elle est belle la grande photoooooo !