Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

ha non, moi je veux brpuler surtout les scénarites et puis le reste aussi mais certainement pas les boys et jimmynounet!!

Tu veux pas télécharger stat? Ça serait carrément plus simple!! t'es contre?

ha voilà!!
la preuve que ça bugue chez moi, j'ai doublonné

Ca m'est déjà arrivé quelques coupures... Mais la ça fait franchement longtemps que j'ai pas eu d'emmerdes ! Sauf lors d'un orage quand la box a grillé... La c'est sur que c'était pas drôle xO

Ah non! Je tiens à certains scénaristes quand meme!!
Et voyons, faisons confiaaaaance, tout va bien se passer! (nan serieux ya que moi qui stresse pas??! .. enfin si le pire arrive, je tomberai de haut par contre lol^^')

ho ça me rappel la fois ou lord d'un orage, le poteau électrique d'à côté s'est cassé la gueule, résultat, tout à griller chez moi, même ma chaîne qui n'était pas censé être branché, mais que ma soeur à tripoté durant mon absence grrrr!!!

Et la j'imagine l'extra se transformer en Lestat et tirer sur Kripe... *meurt*

AÏE T.T Comme quoi les orages... C'est méchant parfois >.<

par contre, pour la saison 3, je savais qu'ils allaient tué deanou mais je stressais pas du tout, bon peux être parce que c'était sûr qu'il allait revenir vu que jensenounet avait signer pour 6 ans, mais ça ne m'a pas inquiété plus que ça

*meurt aussi*

ha non pas kripke!!
c'est mon dieu voyons, surtout que maintenant il est que producteur

DEANOU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! *éclate en sanglots*

*tapote dans le dos de nono*
voilà c'est fini là!!
*donne un doudoudeanouculotterose à nono*

En même temps Dean est mort tellement souvent... Que si il meurt encore on se dira automatiquement : NO PANIC ! Il sera revivant la seconde suivante... Sauf si c'est la fin de la série et que les scénaristes décident d'augmenter le taux de suicide T.T

non ils sont quand même pas si sadiques, et puis à quoi ça leur sert aux boys de passer leur temps à semer des fleurs dans les trous de nez de la mort si c'est pour finir par se faire faucher par celle-ci à la fin?!!
ils ont déjà tué elen, ash et jo, sans parler de john, et BIIIIIP, donc non, ça suffit les morts maintenant, ou alors, qu'ils tuent missouri, elle a osé menacer deanou avec une cuillère en bois et elle joue trop au favoritisme avec sammy, c'est pô juste!!

*loue Kripke* Ô, Kripke!
*attrape le doudoudeanouculotterose* Nif nif, thank you stat! *essuie ses larmes*
Vi t'as raison freya *hoche la tete* Toutafé! Il n'empêche que ça fait toujours un effet quand ce pauvre Deanou meure! *serre fort son tout nouveau doudoudeanou dans les bras*
*n pense meme pas a comment ils vont oser terminer la serie* Naooooooooon!!!!

HAN BONNE IDÉE!!!! TUONS MISSOURI!!!!! C'EST QU'UNE MECHAAAAAAAAAAAAAAAANTE!!!!!!
*aime son Deanou encore plus fort que missouri la vilaine pas belle l'aime pas* BITCH!

Ils ont déjà été si saddique... Que j'ai peur =/

écrivons une lettre pour qu'ils décident de tuer missouri à la fin et non nos boys et bobbynou!!!

en plus on aura encore droit à jensen et jared qui essayent de claquer les portières en même temps comme dans les bloopers de la saison 1!! *nostalgique*