Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Han cette fois je pleure pour de vrai *vient de voir la promo* T.T

NAOOOOOOOOOOOON POURQUOI T'AS FAIT ÇA STAT??????!!!!!

CA VA PAS D'IMAGINER DEANOU MOURRIR ???? *tombe dans les pommes*

NE DIT PAS LE MOT COMMENCANT PAR "M"!!!!!
*s'aggripe encore plus fort à bobby*

Si ça avait été Dean??? *se serait jeté du haut d'un trottoir*
Enfin pitetre pas, ça a deja été Deanou en fait... Et plusieurs fois!!!! *montre plusieurs doigts d'un air affolé*
... et puis comme dirait une certaine SA dont je tairai le nom, il est beau quand il souffre!
NON JE VIENS PAS DE DIRE ÇA!!!!!!! *s'auto-flagele*

J'suis en train de lire les avis sur les spoilers d'la saison 7, c'est pas rassurant je stresse maintenant T.T Et nous faire attendre 2 semaines c'est un SCANDALE !!!!!!

POURQUOI VOUS CRIER?????!!!!

Il est beau quand il souffre ??? Notre Nono a des tendances mazo-sado RIP PTDRRRRR

Tu les avis sur les sites anglophones freya?? Parce qu'ils ont tendance à s'emporter rapidement et ç tout de suite imaginer le pire (et pas dans le bon sens du terme) du coup perso j'évite d'aller les lire ^^

hum...c'est vrai qu'il est beau quand il souffre, surtout quand il porte sa chemise rouge à carreaux!!

Ben voui, il est beau quand il souffre!
*n'a meme plus honte de le dire*
Bien entendu, il est encore plus beau quand il ne souffre pas! Et son sourire, gah, son souriiiiiiiiiire!!! *fond*

Oooooooh LA CHEMISE ROUGE A CARREAUX DE L'ANGST!!!!!!
*entre en transe*

J'avoue, c'pas une bonne idée de lire =/ mdrrr, et maintenant je bave, c'pas bien quand Dean il souffre roooo, même si il est toujours beau quoi qu'il fasse GNIIIIA <333

bobby* rho mon clavier aussi est sous le choc, pauv' petit!!

Surtout apres aaaaaah j'ai faillit faire une gaffe! Hum surtout apres certains evenements du debut de saison, c'est clair que ce serait un coup à pousser de nombreuses fans à la folie meurtriere! *hoche la tete avec un air de sage*

bon je pense que je vais rattrapper mon retard, j'ai donc deux semaine pour en arriver au même point que vous!!
*lance un regard à sa live box* avec orange, c'est pas gagné...

J'ai orange Lestat et ça marche très bien :P MDR

Haaaaaaaaan serieux stat???!!!! Au pire t'as tout le hellatus derriere, mais ça serait super si tu pouvais nous rattraper!!! Et tu verra, on apprécie 30 fois mieux les episodes comme ça, meme s'il faut passer à travers les hiatus!
*tape des mains*

Haaaan faut pas le dire ici stat!!! *se souviende des remontrances de dlo*
Et arf c'est c** que quelqu'un ait laché le morceau devant ton nez... Tu VOIS qu'il faut absolument rattraper ton retard!!! *voix de la sagesse* lol

ha ben t'as de la chance, ça plante tout le temps, et une fois, une semaines sans internet, le téléphone et la télé, et ça pour environ 150 abonné, pas de bol, faut que je sois dans le lot, le plus ennuyant étant le téléphone qui est très utile quand on cherche du bouleau

Bruler Jensen? *a loupationné un truc là*

ha ben t'as de la chance, ça plante tout le temps, et une fois, une semaines sans internet, le téléphone et la télé, et ça pour environ 150 abonné, pas de bol, faut que je sois dans le lot, le plus ennuyant étant le téléphone qui est très utile quand on cherche du bouleau

Ah non d'accord j'ai saisis lol!!