Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Flash météo de midi (par Mme Météo de Lyon)
soleil et 14°
index UV 3
lunettes et petite laine
Re Bloomie! bonne reprise de multitache! Bien mangé?

Sacrebleu, 20 minutes de passé !
Je crois qu'à ce rythme elle va vite être finie ! C'est addictif ces trucs là !!! Et qd on est dedans difficile d'en sortir !

Ah ba tant mieux! Finalement tu as trouvé tout ce qui te fallait

Oui, et meme plus je crois, je me suis un peu perdue dans les echantilons ^^'
Et oui j'ai fini de mangé aussi, j'ai fait rapide, trop hâte de continuer ! En plus, après il va falloir que je fasse le gâteau aussi !

le gateau c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire! Avec l'odeur qui embaume la maison ^^

Et il faut pas le faire trop tôt histoire qu'il soit encore bien tendre pour ce soir !

Bwah sowwy je suis la!!! Beezoux bonjour tata!!
Et oki liloup! Tout s'explique! Et voui j'avoue, ça me perturbait de te voir avant 13h lol!
Qui a dit gateau?!

Hello le road :) Vous allez bien ??

Hihi ba je viendrais à 13h la prochaine fois alors^^ Et ta note? ro
Oui Bloomie bien moeilleux et tout chaud
Coucou Freya! Ca va et toi?

Ca va bien ^^

Alors tu as passé un bon week? Le concert t'as plus?

Oh j'aime bcp celui là d'avatar Freya !
Et juste pour faire passer le messsage de Dlo comme perso j'ai pas relu la nuit, je ne sais pas à qui ou combien elle s'adresse ! Je crois avoir compris que Nono était dans le coup ^^'

Hey freya!!!! Guten tag!
Oooh j'ai squatté un cours d'allemand ce matin mdr! C'est trop beuzare xD
17 pour la note liloup ^^
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens avant 13h!!! *s'accroche à liloup* lol

J'étais dans le coup aussi... ^^' mdr avec Lestat & Nono en faite... (A)
Et oui le concert était génial Lili <3 J'ai même vue Eli :D

Ok ok je serais là alors! mdr
Oh super ta note! C'est bien hein?

Euh voui tata j'avoue... *reprend son air gêné et rebaisse la tete*
Mais y avait pas que moi, stat et freya aussi!!! *regarde freya* Dis lui toi!! lol

Guten tag Nono ^^ Raaa je compatis j'ai horreur de l'allemand... J'ai beau en avoir fait depuis la 4ème j'ai rien retenue xD

Ah bah voila elle a tout avoué! Fiou!
Voui c'est bien liloup lol! Je commence à être déçue à partir de 16 lol ^^'

On peut pas rester fachée longtemps contre vous, mais faite gaffe qd mm !

Ah moi j'ai trouvé ça drole! Bon en meme temps c'était mon tout tout premier cours d'allemand, ma LV2 c'est italien moi lol
Et vers la fin du cours la prof a demandé a la classe ce que voulait dire zimmer, et ils savaient MEME PAS et c'est moi qui a dit que c'était chambre!!! *trop trop trop trop trop fiere* mdr *a la tete qui explose* POUM!

Promis tata, on essaye!!!
Et bwaaaaah je retourne en cours, plein de kissouxxx, vous n'aime a tout a l'heure!!!! :D

Bonne aprèm Nono ^^

T'MM panpan! Bisous *fière de panpan*
Oui Eli nous a dit Freya! Et tu as pu baver alors! c'est super! Pas trop dur le retour à la vie normale?

Siii, toujours hard de reprendre la routine... Mais bon dimanche j'avais conservé mon p'tit épi de Sup' donc j'ai moins déprimée du coup ^^

Ah ba oui tu m'étonnes! Il te reste quand même les souvenirs! Tu as pris des photos?

Oui :D Même si c'était très hard d'en avoir des corrects... J'étais dans la fosse donc j'avais pas d'espace vitale +__+

Et au passage happy birthday à la fille de Bloom :) Je viens de relire vos messages précédents lol, moi aussi j'ai le new dvd d'Harry Potter hiii :D Ouais je suis aussi une fan Potterienne que voulez-vous +__+ Et merci pour le vava Bloomie :D

D'ou ton soulagement en rentrant! mdr!
Ca va que c'était pour la bonne cause ^^

*note pour moi*
Ne pas se mettre trop près non plus !
Tu étais tout devant ou tu avais du monde devant toi Freya ?

Oui j'avoue... Restez 5 heures debout c'est pas de tout repos, j'avais plus de dos, mais j'ai pas regretté :D Raa je viens de voir la vidéo qu'Eli a posté <3 This is War... Ma partie préférée du concert :') Quel homme ce Jared <3