Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr!!
j'imagine, par contre, si jamais y en a une de nous qui pose des question, ça risque d'être folklore pour traduire!!
ma voisine va pas tarder à passer l'aspirateur hihihi!!! *surveille l'heure et tendl'oreille*

lol un peu de rouge, ça nous change du bleu^^
quoique, maintenants les esprits trichent, ils ne gardent pas leur vava bleu tout le temps

Tu vois comment rendre la vie plus belle !
Bientot quand on demandera ou on habite on dira à Supernaturland !
En HS, Hier soir j'ai regardé la saison 6 de supernatural épisode de 1 à 7.... j'ai redécouvert plein de trucs... comment rendre une soirée sympa !

Bwaaa, il faut que je nourrisse mes petits démons qui commencent a etre affamé !!!
On va gagné ce soir Lestatou ! On va leur faire bouffer de la neige ! xd
Hum Hum... s'en rancune les bleus, les jaunes et les verts ! c'est juste la passion du jeu.... pas accro... du... tout !!!!

rho hier, j'ai loupé l'épisode sur la 6!!
et mardean je vais chez mes parents, donc je ne pense pas pouvoir regarder la suite en streaming, leur connexion internet est beaucop trop lente, d'ailleurs, j'essayerai d'être là pour le jeu, mais à mon avis, je serais juste spectatrice, le temps que la page avec les énigmes s'ouvre, toutes les équipes auront déjà trouvé et dlo aura déjà fait le classement, mais je serais là pour vous soutenir tout de même, c'est déjà ça^^

lol moi je vais aller deaner, je reuh après, bon courage avec tes ptits démons, et ce soir et demain, il faut qu'on remporte les chocolats, ça me consolera pour les trois derniers jours ou je risque de galérer snif!!
bon ap' louloute, à tout', bisous deanesque

Bezouxxx et bon'app !

BWAH!!!

Lestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt
MP Lestat, je t'appelle après pour t'expliquer ;)
SALUT A TOUUUS !!
Eh bien, je viens prendre de vos nouvelles !! voilà voilà, dites moi comment vous allez ! àa fait bizarre de revenir ><
Mwa ! :)

Salut mwa =)
bah sa va et toi?

coucou léa!!!
*saute dessus*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
mon colonel!!
*gardavoute*

euh...je retrouve pas mon portable léa..oui je sais...encore!!
*baisse la tête honteusement*

Coucou mon lieutenant *gardavoute*
comment tu vas? =)

super et toi?!

sa va =)
par contre je vais etre lente je suis sur la console xD

bah je suis en train d'envoyer des mp et je suis sur un autre forum, donc pas grave, moi aussi je vais être lente^^

oh bah sa va alors xD
bon multitache ^^

merci!!

bon je te laisse vivi, mon ménage m'attend!!
à plus, bisous!!

bye bye les' =)
bonne chance avec ton menage ^^
t'assome pas avec le balais xD

bon repassage ma tata xD
te brule pas surtout xD

PTDR ah bah bravo tata xD
laisse que la musiue cette fois ci c'est mieux xD

Elle se presente ennuyeuse xD
je commence a m'ennuyer enooormement et c'est que le debut des vacs ^^'
alors je cherche des trucs a faire
la par exemple je pencherais pour l'activité "faire a manger" même si c'est pas l'heure, vu que j'ai faim xD
et la tienne tata? =)

Oh du bleu... Bonjour les bleus... et le Dave de Vivi ! Perso j'ai résolu mon problème de repassage en faisant du pliage automatique.... maintenant c'est planqué dans les armoires ! mdr
Bonjour à vous !!!!

Oh quelle bonne idée des sablés.... bwaaa faut que je trouve une recette ! sors la liqueur de mirabelle pour parfumer les sablés.... en attendant d'avoir les biscuits.....

Salut eli =)
oh bah comme moi quoi xD je repasse jamais et je fais pareil xD
roooo tu me donne encore plus faim tata xD