Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L'odeur des mandarines avec le café.... trop bon !
Bwaaa je sais pas comment je suis passée de Skillet à "Deftones-Change (In The House of Flies)"

moi pas connaitre xD

Mdr Vivi.... c'est ça de faire du multi-tache ! Il faut que je file "encore" je repasse tout à l'heure pour le jeu et ensuite je continuerai la saison 6... je me fais une over dose pendant les vacances !
Gros bisous et bonne musique alors Vivi et Bloomi, vous n'mm....

gros bisous eli :D
te nem reviens nous vite ^^

ptdr oui tata c'est pas tout a fait pareil XD

mdr pas grave tata ^^
moi aussi tout a l'heure d'ailleurs le seche linge vas pas tarder a biper je sens xD
la je fais mumuse avec un logiciel de karaoké sur l'ordi et devine quelle chansons je crée en premier?? DM- I feel loved xD

Hello le road :)

YEAH ! On reste sur la voix des chocolats :P

PTDR tata même pas ^^
enfin la se sa complique '-- je trouve pas ce qu'il faut *nif nif*
salut freya :D
et viiii encore des chocos :D

Je veux le choco Balthy <3 Ils nous a porté chance hier ^.^

Moi aussi je le veux freya :D mdr

Moi ça dépend ^^' Mais en général y a toujours une énigme qui me bloque tout >.< Heureusement qu'on est une équipe parce qu'alone je trouverais jamais rien mdr

https://www.youtube.com/watch?v=L0VivgKtjVE&feature=feedrec_grec_index
Wow... Cette vidéo est juste magnifique <3

Pareil pour moi freya xD

bye bye ma tata =)
moi je galere encore avec mon logiciel xD

Bonsoir le Road!
*s'assois sagement*

HALOO!!
J'ai été voir Potté au cinoche! *contente* C'est bien marrant mdr, j'aime Potté! Il est meugnon Potté!

NONOOOO!
T'es allée voir Puss? Il est cro chouuu! Il est bien le film???

*boude parce que Nono l'ignore*

*met sa main devant le visage de 02 et tourne la tete d'aun air dedaigneux* Je t'ignoôore!
Mdr *change d'avis et fais groooos calin* Viiii Puss in Boots c'est trop bien j'ai adoré hihi, il fait les pussy eyes deux fois, c'est trop chouuuu!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAH !!
*saute sur sister qui boude*
Ooooh t'est aller voir potté tata?? alors alors alors l'est bien? :D

Coucou nemy!!!
Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiii Potté est TROP adorable, c'est abusé mdr! Par contre l'oeuf il m'énerve lol!