Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Bloomie <3
Tin j'aime pas voir Deanou pleurer :'(

Bonne Bloom, faits de beaux dreams bisouxxx a deamain ^^
Ohhh moi non plus j'aime pas sniff !

personne aime freya ^^

*arrive avec les roues toutes roses et le nez tout rouge*
Bonsoir!
Qui est encore là?
Brrr c'est dur de taper avec les doigts gelés ><
Vous allez bien?

Bon moi je vais vous laissez, je vais aller regarder Pirates des Caraïbes 4 au salon ^^ Bonne nuit les filles <3 Davedeandreeemez bien :)

Bonne nuit Freya bon film ! Bisouxxx a deamain :D
Daevvv' !!! *angel hug* Comment sa va ? Oh ta froid ! *donne une Bobbycouverturepolaire*

reuh sis' =)
vi toujours et toi sa va toujours?
bon visionage freya =)
bisous te neeeem ^^
bave pas trop devant Jack ^^

Bon visionnage et bonne nuit Freya!
Gros beezoo, à bientôt
Oooh merchi Mini-Maj'! *s'enveloppe dans la couverture* Je viens de rentrer de la patinoire et j'ai dû peler la neige, mais je devrais vite me réchauffer ^^
*prend 3 PN*
Voui Sister ça va bien =) Enfin l'équipe locale a perdu 7-3 et ils ont joué comme des c... dans la 3ème période, mais je m'en fiche, je suis pas très fan d'eux ^^

Mini-Maj' vous étiez combien dans l'équipe? J'ai vu que Laeti pouvait pas venir...

mdr bon bah au moins tu t'est amuser sister c'est deja ça xD
et pis c'est pas ta faute si ils jouen comme des brelles xD

Ouais mais il fait atrocement froid dans cette patinoire, j'ai l'impression d'avoir perdu 4 orteils et demi ;-)
Bah c'est surtout qu'ils se sont pris plein de pénalités, au lieu d'essayer de marquer ils passaient plus de temps à essayer de blesser les joueurs de l'équipe adverse, c'était assez ridicule ><
Mais je vais sûrement aller voir l'équipe Universitaire bientôt, je suis sûre qu'ils sont mieux et j'en connais quelques uns =)
Enfin bref, assez parlé hockey, je raconterai ça à Riri plutôt ;-)
C'est allé le Jeu?

On etait que deux avec Lili mais on a assurer :)
Oh il neige chez toi moi pas encore c'est po juste !
Des brelles ? Késako ? xD

MDR effectivement c'est pas très utile ^^'
vi très bien on a battu des records de vitesse cette fois xD
en 6min tout le monde avait fini xD

Ils se sont cru sur un ring de boxe pitete xD Ta du courage d'affronter ce froid bouh ^^'

Oh non! Je suis désolée de vous avoir planté là! Tant mieux si vous avez bien réussi alors!
Voui il neige depuis ce matin, c'est la première chose que j'ai vue en me levant... Du coup je me suis recouchée ;-)
J'aime pas bcp la neige... On a bien 15cm maintenant je pense. Je t'en envoie si tu veux ;-)
... Même question, mais je pense que j'arrive à deviner ce que ça veut dire ^^

Oh la vache avec Vivi on a mis sur cette page 6 xD !
*se retourne vers Vivi* Je t'es contaminé haha !

Ohhh yeah sa serait bien Daev' :) Et c'est mi-grave façon le week-end c'est toujours comme sa y a pas beaucoup de monde t'inquiete ^^

WAZABI ET BONJOURRRR :D

En 6min? Wow!
Il me semble que ça va tjs plus vite ^^
Bah même pas, les arbitres les arrêtaient avant, et au final c'était les coaches et les (rares) supporters qui étaient en train de s'insulter XD
Si c'était les joueurs qui se foutaient sur la g... j'aurais bien aimé ;-)

WAZABI??? O_ô Kékecé?
BONJOUUUUR!

c'est une expression pour dire qu'ils jouent mal xD
et euh par contre lice j'ai rien compris sur ta page 6 xD

mdr le wazabi c'est un sauce qui pique mdr
mais sinon cest aussi un cri de guerre comme BANZAI ou GERONIMO xD

6 "XD" sur la même page je crois ^^
xD xD xD xD xD xD

Sa doit etre marrant a voir des supporters en train de s'insulter xD Faut toujours que sa se battent quand tout ce qui est hockey ou autres ^^'

aaaaaaaaaaaaah mdr vi on aime beaucoup les xD toi et moi je crois mdr (a faillit mettre xD)

Aaaaah oui d'accord ^^
J'aime mieux "BWAAAAAAAAAH!" comme cri de guerre ;-)
Ouais bah au Canada c'est les joueurs qui se battent et les supporters se tiennent tranquille, j'aime mieux ^^ Pas de hooliganisme non mais =P

Sur la page d'avant a nous deux on a mis 6 "xD" alors que normalement c'est moi qui met que des xD et toi des ^^' mais on a echanger nos smiley on vas dire que ta pris mes xD et moi ton ^^' ...comprendo ? :D
Wazabi c'est avec Romy et toute la clique du tchat bah quand il est minuit on dit Wazabi :) Et c'est de venu un rituel :D

ah mdr nous ici on dis BONJOUR quand il est minuit ^^

Voilaaa !! On est met souvent ''^^' '' <- sa aussi :)
C'est un genre de reflexe on vas dire :) *essaye de pas mettre xD*