Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

BWAHDOUBLON tata xD

ah nan OO' meuh j'etais sur d'avoir vu un carré rouge sur la page d'avant xD
sorry saku xD

BBBBWWWWWAAAAAHHHHHH !!! :)

coucou lice :D

Hey ma Vivi !!! *hug* Comment tu vas ? :D Rohh quel beau vava :) Tu a pas remis ta tache verte ?

Ah je sais pas si je te pardonne Vivi...Bon si parce que t'avais des pb de noeil ^^ ça va mieux au fait ???
Rhaaaa PSSSS je bave devant ton vava *bave sur l'épaule de PS*

MDR nan je joue le recto de tata bloom ^^
et elle c'est mon verso de vava xD
je la remettrait surement après ma tache ^^

j'avais?? j'ai toujours saku xD
sa a pas enormement evolué xD

Ouahh super une sorte de vava deux en un :) Mais il est beau celui la ^^
Ta tache xD
Heyy ma GS ! Ta vue ta vue !! IL est beau mon Deanou comme sa :D Euh attention tu bave sur moi la :)

xD Autant pour moi !!! Arrrggg désolé de l'apprendre, j'espère que ça va pas finir par te priver de deanateur...

Oups pardon PS *essuie sa bave*

Ahh mercii :) J'ai craque quand je les vue il est tellement beau comme sa !! Et le cuir lui vas si bien ! Fallait que je le mette en vava :D

mdr j'espere aussi saku ^^'

mdr elle est passer en vava de pas mal de monde celle la il me semble xD

Ba c'est pas grave parce que moi qui suit encore un peu nouvelle je l'avais jamais vu en vava ^^ *défends sa PS xD*

Ahh bon ? Oh savais pas :) Tu m'etonne tellement beau comme sa !!! *met son bavoir*

Ohhh mercii GS *se cache derrière GS* Moi sa va bientot faire 6 mois que je suis ici *fiere*

Moi ça fait...*calcule* ça fera 3 mois, la moitié de toi !! :D J'ai pourtant l'impression que ça fait plus que ça xD

vous laisse je vais mangeeeeeeeeeeeer!!!!
*part en courant*
bisous vous neeeeeeeeeem :D

Bwah t'es arriver 3mois apres moi ma GS :D C'est pitete de la télépathie humhum xD
Idem ^^' Je suis arriver excatement le 23 juillet :D dans l'aprem' ...quel bon souvenir.... Enfin bref xD

*hurle pour que Vivi l'entends* MORFALEEEE !!!!
Bon zapp ma Vivi Morfale ! :D A toute bisouxxx :D

xD Tu parles du road hein PS ?? Parce que sur Hypno j'y suis depuis plus longtemps ^^
Bisous Vivi, te nem aussi !! bon ap'

Yep, du Road parce que je croit qu'avant tu squatter je sais plus quel topic xD Et apres tu es enfin venu la xD

HS :Yé suis mdr devant les Simpson xD :HS

lol je venais tout le temps pour des infos, j'avais fait un script, ensuite j'ai participé au concours de fanfiction...Et puis je me jetai sur le topic de la convention de juin 2012 (YAAAAHHAHAHAHAHAH). Et du coup Nono m'a convaincu de venir ici !!!! Et voilà !! mdr Fin de racontage de life ^^
HS : bon rigolage alors ^^ HS

Ohh toi aussi tu raconte ta life c'est bien tu es a la mode alors :D Et bein elel a bien fait :D
HS : Merci GS, j'adore Homer trop trippant ! : HS
J'ai fini de regarder SPN je viens de finir la saison 7... Vais me re-faire less AP :D :D

Moi aussi je raconte ma life xD

lol oui je trouve aussi ^^
Ah moi je vais me les refaire les 10 premiers de la saison 7 mais j'attend un peu pour diggérer tout ça xD Heu....Les quoi ?? xD

Ouais attends un epu si tu es encore sous le choque de ce que tu sais ;)
AP = American Pie , je parie que tu connais au moins un de ses film :D
Sowy si je melange les lettres c'est parce que j'ecrie vite xD