Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le problème sera le meme avec un lapin No lie! lool.. et puis ils sont moins sexy que les J2... ca doit etre à cause des poils ;)

*passe la tête, voit le com de schumi* mdr *repart*

un petit bunny ça peut être aussi sexy ! Bon je plaisante. Oui la photo est sans doute trop petite car j'ai voulu faire un montage qui mettait les deux car je ne veux absolument pas choisir entre eux...peut être mettre l'impala !

ou alors les deux DANS l'impala!

Tu as plein d'autres photos Noliefe ou tu peux les avoir eux d'eux

ouais mais je suis pénible car je voulais qu'ils rigolent sur la photo

µschumi : mais les deux dans l'impala : ils vont être encore plus minuscule et puis si je veux qu'ils rigolent en plus c'est une autre série : c'est mission impossible

"Combien d'années pour nourir un enfant?
Pour l'égorger c'est juste un instant"
Eh ben, il avait pas le moral mon JJ Goldman quand il a écrit ça
*serre fort JJG dans ses bras avant de le relacher*

Arf c'est pas micro schumi que j'ai voulu dire, bien sûr, mais *schumi
dsl, bave des doigts (Eurk)

Tu crois??? dois bien y'en avoir dans les captures de la saison 1 par exemple!

Aller zou je vous fait de gros bisous
Vs MM et à bientot
Bonne soirée

Tadam !
Bisous lili

ciao Lili!! gros bisous bien baveux! a TRES vite!!!

Bisous lili, te nem !!
Ah ba voilà !! Un peu d'Impala dans ce monde de Dave, Jensen, Jared, ça fait du bien aussi ! :D

Bon c'est encore une toute petite photo mais au moins plus de blanc.
En fait j'aime pas du tout, c'est trop sombre
Quand je vous dis que je suis pénible

Pour rigoler j'ai failli mettre une photo de quelqu'un qui m'as bien fait rigoler dernièrement ...
je le ferai peut être demain tiens

Mdr vas-tu te décider NoLie ?!!! xD

https://dahne1.blogspot.com/2010_11_01_archive.html
Essaie à cet endroit nolie, y'a une photo d'eux sur l'impala... ils rigolent pas mais elle est sympa quand meme!

c'est vers le milieu de la page je te préviens!

Ben non, voilà le l'ai fait tout de suite !!
ouin elle est encore trop petite
Mais comment vous faites pour avoir des grandes photos : vous leur faites manger de la soupe ? Vous les dopez ? Zetes comme becky ?

Oui on a un super engrais... mais si on te dit le secret, on devra te tuer après...

vous me faites peur tu coup je déco...je vais aller trouver un démon des Carroufs tiens il va m'aider c'est sur et puis mon ame je l'ai dejà perdu MOUAHAHAH

un démon de plus sur le quartier alors? c'est pas grave tout le monde est bienvenu sur le road de toutes façons!!!
allez moi je dois filer aussi de toute façon! a très vite! bye bye le road! bisous baveux!

Bye schumi !! Gros bisous ! A bientôt ! :D

RE :)

Re Freya !! :)

Dites moi, je suis curieuse, vous aimez quoi d'autres comme série à part SPN ?? :)

Pfff pour ma part la liste est incroyablement longue, je suis une vraie "sérivore" ou "sériphile" comme tu veux xD Et toi ??

Moi c'est pareil lol, mon dernier coup de coeur c'est Once Upon a Time ♥

Je regarde pas vraiment les séries qui débutent là-bas tant qu'elles sont pas en france xD la seule que j'ai commencé à voir avant c'est Gossip Girl parce que j'en pouvais plus d'attendre mdr