Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chuuut Schumi, je suis sûre qu'elles ont déjà installlé les caméras de surveillance =P
*va se cacher aussi*
Al... *pense 'istair plutôt que 'Capone* ^^

Mdr schumi, j'ai pas mis les gangsters dans la catégorie des cols blancs ^^

j'avais compris la deuxième proposition pour les AA moi mdr! Ca lui va bien en plus ^^

Ptdr Saku... je crois que je ne sais pas vraiment ce que sont les cols blancs alors lol!
*regarde partout pour trouver les caméras de surveillance et les micros*
*chante pour cacher les autres conversation en attendant*
C'est la C'est la salsa du démon
Salsa, du démon
Oui Oui OUi je suis Belzebuth
Je bois je pue je suis en rut

Super chanson Schumi mdr! y'a le mot bois dedans ^^
Courage Bloomie! j'espère qu'ils vont tous partir à l'heure

Bon, j'vais chercher la deuxième fournée et les faire manger, alors au cas où j'en loupes qqun, je vous fais de gros gros bisous !!!

schumi : Les cols blancs c'est plus les employés de bureau, genre comme dans Mad Men si tu connais ^^ Et tu peux rajouter les vendeurs, les médecins, profs, avocats, etc.
Bisous Bloomie !! :)

Wizis Bloom! je pense fort à toi!!!
*regarde Bloom sortir une deuxième fournée de petits trolls du four*
on peut en manger?

Gros poutou Bloomie! Au cas ou! Mais tu auras ta tournée spéciale par mp si je te revoit pas à temps ^^

Bon goûter à eux et à toi, Bloomie!
Schumi, c'est par opposition aux "cols bleus" (traditionnellement les travailleurs manuels, par exemple les chantiers, les usines, ...) alors que col blanc, ça fait référence aux gens aux professions plus "élevées" socialement (typiquement cadres, banquiers, avocats, ...)

Ah bah j'avais pas actualisé, Saku' a déjà répondu ^^
Oooh bonne idée Schumi, une fournée de petits trolls encore tous chauds tout frais sortis du four XD

Je vais regarder un népi de HIMYM, à tout'!
Beezoo

Merci pour cette eclaircissement les filles! je me coucherais moins bete ce soir lol:)... Je connaissais juste l'expression criminalité en col blanc! c'est parce que j'ai la partie témoignages criminels surement!

Bon HIMYM Da! Bisous T'MM
Schumi tu as plus de monde en période de fête en ce moment?

Bisous Da !! A pluche !! :D
Oui je connais aussi cette expression mais là c'était pas mon sujet xD

Hello tout le road !
ceci est un essai

Zut Raté j'essaye de changer d'image

Fait F5 NoLie, ça marcherai sûrement mieux ^^

Bon HIMYM alors Daeva! a plus tard!
Lili: pour le moment, à part le samedi, ça va encore... Mais a partir de samedi de la semaine prochaine, ça va etre du non stop! Là je suis déjà repassée à 40h et les deux semaines avant Noel (ou les 3 je ne sais plus... je ne VEUX pas le savoir je crois lol) c'est aux environs de 45h... Et là il devrait y avoir du monde, beaucoup de monde, très très beaucoup de monde loool
Donc je risque d'etre en mode larve tout décembre en fait... vous voilà prévenues!

Salut Noliefe! Oui elle est toute petite

Salut NoLie!! tu vas bien???

oula eh ben je te met des wizi de côté alors! ca va pas etre facile! tu viendras nous faire un coucou de temps en temps hein dit?

Mais comment tu la vois ?

Ouin , je ne vois que l'ancienne
* schumi ca ira mieux quand j'y serais arrivé * ménerf !

Ba je sais pas je la voit! Dean et Sam mais ca fait bizarre c'est vraiment petit

Oh oui je viendrais!! j'en aurais besoin! je serais peut etre un peu à létat de légume mais je viendrais! ca me changera les idées! quand je bosse trop j'en reve la nuit... ca m'est déjà arrivé 2 fois cette semaine! alors je viendrai ici pour décompresser et puis vous me manqueriez trop de toutes façons!
Nolie: on la voit mais en petit dans un rectangle blanc...

Hihi tu nous manques aussi!
Eh pis les légumes c'est bon pour la soupe ^^! on te prend comme tu es! même en petit légume mdr

Ah oui ca y est :ouais c'est tout petit et tout nul ce montage : je crois que je vais prendre un lapin en photo ce sera plus simple

tant que vous me mettez pas sur le grill, a me va Lili! lool
Nolie: elle est peut etre trop petite à la base ta photo, non?

un lapin? oui plus simple mais pour baver devant ca va etre dur! mdr
Non bien sur que non Schumi pas sur le grill! ^^