Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Lili!
Il pleut chez toi? =(
*offre un parapluie Sammy aux normes anti-pluie Vancouverites*

*tend une serviette chaude à Lili pour qu'elle s'essuie*
OUi il fait vraiment pas beau auj... on est bien ici au sec!
*sers un PN à qui en veut*
Ben en fait j'ai cherché 1 livre dans une pile de plus de 15 cartons remplis à ras bord de livres ( donc d'environ 20 kg chacun)... et en plus le client n'en a finalement pas voulu ptdr*pleure* Et mon dos a pas trop aimé!
Freya: n'aie pas peur! on n'est pas dangereuse du tout!! *prends son air le plus inocent possible*
Bloom! ma moitié!!!! comment ca va??? oui je savais que tu étais en multitaches!!!

Oui il pleut! et il fait pas beau mais avec tout les vava ca va mieux!
*prend le parapluie*
Merci Da *fait un bisous*
Ca ne m'étonne pas Freya! Lestat a plusieurs personnalités assez bizarre mdr
Non je ne regarde pas mais je devait mis mettre! ca me donne l'occasion ^^

LILIIIII !!
Dada, si seulement c'était que 2 !! Je vais pas être tranquille avant le 16 décembre en gros ^^ Vous essayer de résister et pas craquer xD Heureusement y'a le road !

Heu...En fait à La Rochelle fait beau et bon, tellement que si j'étais pas sur l'ordi je serai sur la terrasse xD Mais bon... *sifflotte*

Ah ba voilà tu te démontes démènes pour un client et au final pour rien! Gros wizi! J'espère que ca va passer vite

Non moi je ne regarde pas pour l'instant.. mais un jour peut etre! quand ca sera diffusé en france sur une grande chaine lool! (et pas M6beurk)
Saku:c'est sur quel sujet ton exposé?

Encore un p'tit HS (A) Ils vont bientôt annoncer la prochaine guest vous croyez ?? Je tiens plus xD J'en ai rêvé cette nuit d'ailleurs, et hier j'avais rêvé des J2... J'arrête plus en ce moment :)

nargeuse va! Moi aussi veut du soleil et de la chaleur! ait trop froid ici!
tout à fait d'accord avec Schumi! a bat M6beurk

Pourquoi on te fait peur Freya ??? Je vois pas pourquoi ^^'

Oh c'est rien de grave Lili! ca va passer t'inquiète pas! c'est juste de la fatigue musculaire je pense! j'ai fait des haltères avec des cartons, c'est tout! lol
*montre ses biscotos façon Popeye et rigole devant les bras-fromage blanc*
Saku: wizis pour cette rude periode alors! c'est pour les partiels?

C'était pour de lol :) Je suis folle aussi... Mais je sortirais les crocs quand on sera plus intime :P mdr ^^'

schumi : les cols blancs des villes étatsuniennes en gros entre 1850 et 1960
Lili : moi ? nargeuse ? c'est vraiment pas mon genre !! Enfin !! xD

Normalement fin de mois Freya pour le nouveau guest!! courage
T'as pas toruver mieux en altère Schumi? *tâte les biscottos* impressionnant mdr
Da tu vas postuler pour le nouveau poste libre?

hihihi meme pas peur Freya! lol
Bloom: ben oui pourquoi avoir peur??? on est super normales non??
*cache son sourire sadique derrière son dos*

Nous, on fait peur? Naaaan XD
N'empêche au fil des interviews ça devient de pire en pire =P
Merchi pour l'oreiller Bobby, Lili! *3h après*
*ajoute une bonne pincée de wizis dans le PN de Saku'*

schumi : Non c'est tout ce que j'ai à faire avant xD Après j'ai des partiels le 29 nov, durant la semaine du 12 au 16 déc et durant la semaine du 2 au 6 janivier ^^ Pour le premier semestre bien sûr *va chercher une corde pour se pendre* mdr

tout à fait normal *aarête de grignoter une main PBLV et la balance*
c'est tout à fait ton genre mdr!

Bon les miss moi je bouge, j'ai envie d'une bonne douche chaude il fait trop froid dans ce pays de M**** T.T

Freya tu dois pas être très loin de moi mdr!! Bonne douche et pas de bétise ^^
DA la prochaine c'est de Bibou et je rigole bien

Saku: zut Neil Caffrey n'entre pas dans la période alors! ptdr (désolée je sais pas comment ca s'écrit son nom en fait) mais vive Al CApone!!!
Lili: ben ca a un avantage de transbahuter des cartons, ca evite les frais de salle de sport! :) Et non j'ai pas trouvé d'autres haltères en fait...

En même temps Freya, t'es arrivée en pleine célébration du Road, ça te donne une bonne idée des personnalités des gens ;-)
Lili, j'y réfléchissais justement ^^ Wiziiii!
Je sais pas, disons que j'ai déjà le même poste sur Pushing Daisies, mais là-bas on a pas le système spécial pour les partenaires, c'est juste une page de liens et pour l'instant ma soeur vraie contribution vu que c'est difficile de trouver des sites encore actifs sur une série qui n'a compté que deux saisons, ça a été le dépoussiérage de la liste ^^
Mais pourquoi pas, vu que SPN a un fandom très actif, il doit y avoir plein de sites à partenariser donc peut-être !

Mdr Schumi mais je parle pas d'Al Capone dans mon expo xD

salut Freya! bonne douche bien chaude alors!!! profites en bien moi l'autre jour la chaudière n'a pas marché.... douchée en moins de 2 minutes, record battu ptdr! a très vite!
Zut j'ai pas encore lu l'interview de notre admin... faut que je fasse ca au plus tôt! je m'attends à du grand art ptdr!

Bon bubullage, Freya! A tout'

Voui Lili j'imagine que Bibou est pas mal barrée non plus sous ses airs d'AA respectable ;-)
(Admin Assistante, pas Alcoolique Anonyme bien sûr =P)

et pourquoi d'abord Saku??? il avait pas de col blanc, AL, peut etre??? lool

Daeva: pourquoi les 2 ne sont pas synonymes??? ptdr
*pars se cacher par peur des représailles*

Bon, une petite vient de partir, plus que deux ^^'
Bonne douche Freya !
Et oui Daeva tu fais bien de préciser pour le AA !!!

Wizi Da! Quand j'ai vu ca je me suis tout de suite dit "tiens c'est pour Da ca" mdr! Mais oui ca doit être mieux que pushing daisies! tente vas-y :D
Schumi: a la fin tu dois avoir de sacré muscles alors! 1h de sport par jour ou plus c'est parfait! ^^