Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Panpan reveille touah! On vous nous expedier a tombouctou avec les patates!

Bisous wait!
M**** pour ton oral et wizi
T'MM

Je vous dis à ce soir, pitêtre sinon, demain matin pour un petit coucou rapidos!
Gros Bisouuus! Bonne journée! Vous nem fort!!

NONNNNNNNN, waity, ne me laisse passsssssssssssss!
Elle(s) me fait/font peur!!!!!!!!!!!!!

Merci gentille waity, je vais déjà nettement mieux!
M**** pour ton oral et gros poutous encourageateurs.

Bon bah vlà, les clonettes ont disparu!!!!!

Oui une humaine un peu débordée on va dire...
Bisous Wait eet bonne journée...
J'vais pas tarder à prendre un café là je crois ^^'

Désolé je m'étais perdu dans Deanou! et puis il est pas alcoolique lui il a le point du monde sur ces épaules
TATAAAA *saute dessus* comment tu vas?
Bisous ma Titi Gros wizi pour ton oral a très vite! te nem

C'est pas mon heure habituelle pour le café, mais les petites m'ont tuées là!

Et en disant ça, je ne me prends pas pour Bloomie, tention!!!!!
MDR

les petites? Qui tu traites de petites non mais oh
Liloup et moi même sont très grandes et toujours très sages (même si c'est elle qui commence ^^)

Pardon j'étais en train de m'occuper de "dossiers"
Mais dis-nous il a sammy aussi panpan! il est pas obligé de boire autant
*regarde nanou bloomiser* C'est l'heure du cappu

Ah toi aussi hein ?!?
Salut Lili et Nono, dans n'importe quel corps que vous soyez, j'vous fais de gros bisous ! J'ai bien un remède pour faire revenir Lili dans son corps... bougez pas...

Au fait Nono, j'ai pas oublier ce que je t'avais proposer, mais j'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer, promis, dès que j'ai un moment de libre, je m'y colle ^^'
*là y'en a qu'une qui doit comprendre*

Et pour panpan alors? Je veux pas qu'elle se sente délaisser *bave sur sammy* Merci bloomie!
Non panpan c'est touah qui a commencé! Mais tu as commencé quelque chose de tres sage, mais comme je suis sage aussi j'ai fait comme touah, parce que nous sommes sages touah et mouah

Sammmyyyyy *se bouge les oreilles et se couvre les yeux*
Non moi je préfère Deanou! Oui je sais Liloup je lui ai déjà dit de moins boire le pauvre! Il sait qu'il devrait arrêter pourtant! Mon pauvre Deanouuuu! Il est parfait
Et bonjour tata! merci pour Liloup elle va etre très contente ^^

*chuchote à panpan* Dis-lui que tu as deja commencé à voir ça, et que bloomie devrait recevoir un mp tres prochainement avec un tri à faire :)

La video elle est sur sammy! *tire la langue à panpan et nargue*

Oki Bloom tata. J'ai déjà commencé à voir ça, et tu devrais recevoir un mp très prochainement avec un tri à faire! j'ai hâte *tape des mains*

*coupe les mains de panpan et tape avec* Oh je veux savoir, de quoi vous parlez? Quel tri? On aura le droit de voir nous?

Bon, je vais me passer Longest day en boucle, ça va me faire du bien.

Et Deanou alors il compte pour du beurre? Je veut voir mon Deanou adoré! JE L'AIMEUHHH
Non tu ne sauras pas Liloup c'est top secret et rend moi mes mains non mais *arrache mes mains et les remets*

*tire sur les mains* Non je veux savoir je te les rendrait pas sinon!
Et bah voui Deanou il compte pas nananere

COMMENT CA DEANOU IL COMPTE PAS? Bien sur que si qu'il compte! *fait un calin à Deanou* Moi je te nem
Non non tu ne seras pas! rend les moi tout de suite

C'est un TRES bon remède Nanou !
Ok Nono !
J'vais tenter un exorcisme alors pour vous deux !!!

MOUAH JE N'AIME SAMMY ET J'AI BAVE DESSUS!
Non je les rendrai pas *jette les mains dans les trappes*

DEANOU EST MIEUX QUE SAMMY de toute façon! *laisse Sammy à Liloup et sert fort son Dis-nous*
Ah je vais etre en retard à la scuela (enfin je crois)
Bisous Nanou et tata à ce soir! Vous nem fort
et surveillez bien Liloup on ne sait jamais :)

Et euh Bisous aussi Liloup! Non je ne t'ai pas oublié ro!
Te nem!

Panpan! bloomie nous crois possédées! Tu crois qu'elle a bu le café elle aussi? Bloomie fait aaaaaah *examine bloomie*
Ma panpan je vais me dévouer et aller à l'ecole pour touah aujourd'hui! Tu ne peux pas quitter le road sans avoir vu dis-nous
Et n'oublie pas d'aller à la poste à 15h20!
*va à la scuola de panpan avec son sammy*
Vous MM