Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Se faufiler dans le corps d'une autre, et lui piquer son cerveau?!
Gosh les filles, ils est 9h du mat... *va commencer la journée à la rame*

TITIIIII *saute dessus* Ca va et toi?
*chuchote à Liloup* ca va comme ca?
J'aime les crêpes *mange Liloup*
DEANOU JE L'IAMEUHHHH! Oh mon Deanou tu es le plus beau le plus fort! JE TE NEMMMMM

*prete une rame à waity*
C'est la faute de panpan, mouah je suis innocente et je suis mouah

J'avoue, c'est quand même très bien refait! XD

Titi mais voyons c'est mouah Panpan tu me reconnais pas?
je ne vois point du tout Liloup! Elles ont du mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ce matin

*chuchote à panpan* Voui ça va tres bien bravooooooooo *emprunte bibou une seconde*
Mon Sammy il est beau aussi d'abord! *mange l'estomac de panpan*

Quoi ma faute? Mais non c'est Liloup qui a commencé d'abord! y'a plus innocent que moi *montre sa belle innocence*

C'est bien, en plus le même vava! BWAAAH! XD
Cafééée??

Oui c'est surement ça panpan! Tu crois qu'on devrait leur donner quelquechose? *va examiner wait* Faites aaaaaaah

Deanou il est mieux d'abord! Il sauve le monde lui (oh mon dieu Sammy pardonne mouah)! Et puis il est trop beau dans sa veste! JE VEUT LE VOIR AVEC SA VESTE
*coupe Liloup en deux et récupère son estomac*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

On y croit pas a ton innocence elle s'est enfuit ya longtemps! *montre l'innocence qui a envoyé une carte postale de l'antartique* Elle joue avec les pingouins!
Et c'est toujours la faute de panpan! Mouah je suis toujours sage sinon *tire la langue*

*examine le café de Titi* Oui Liloup tu as raison il faut leur donner quelque chose

OMG OMG OMG JE VEUX LE VOIR AUSSI AVEC SA VEEEESTE!!!!!
*se reprend* Hum pardon, je crois que je fus possédée par l'esprit de panpan un instant *va boire un cappu*

bah! Quest ce qu'il a mon cafe?? Il est très bien mon café!!!

*examine titi* Là non plus ça va pas!
ALors liloup, tu crois que c'est de la faute du café ou pas?

Non pas vrai d'abord mon innocence elle est toujours là accrocher *la met devant les yeux de Liloup* Tu vois elle est là! Ne les écoute pas elles sont méchantes
Touah toujours sages? n'importe quoi tu fais semblant! Vilaine *tire la langue*

*alors PANPAN
Je n'arrive pas a me defaire de l'esprit de panpan, HELP

*tapote la dos de Liloup* Ca va aller va on sait que sa veste est BWAHHHHHHH tu peux te lâcher tout le monde sait que Deanou c'est la vie
Liloup? mais moi je suis Panpan voyons

Non je fais pas semblant! C'est touah qui fait que des betises et je t'aides à pas en faire trop! Et c'est touah la vilaine *coupe la langue*
C'est pas ton innocence ça! *montre le trou que montre panpan*

Hello les filles, au début j'ai relu, mais c'est tellement le Bor*** pour suivre que j'ai abandonné sur les deux dernières pages, Nanou a du courage quand même !!!
Vous allez bien sinon ce mélange des corps ???

Bon, waity, si tu es toujours là, je te propose d'aller boire un café tranquille pendant que les clônes prennent leur traitement!
Avec les camisoles chimiques, on en a pour un bout de temps!
MDR

Pfff bah sammy aussi il a des belles vestes et c'est pas un alcolo lui au moins c'est plus la vie!
Voui touah tu es panpan et mouah je suis liloup! Ca y est je vais mieux

None, si tu l'aide, c'est toi aussi qui fait des bétises! Allez hop dans le même sac!!
*met Lily et Nony dans un sac de patate*

Non je l'aide à pas en faire TROP
Je suis sa conscience! *tire la langue*
Bonjour bloomie! Comment tu vas? Tu en gardes combien aujourd'hui? Café?

"None" XD
Oui, Nanou un café tranquillou!
COucou Bloomy!! :D t'as raison, vaut mieux abandonner!

Oh!!!! Une humaine!!!! Salut Bloomie!
Je survis.................
La migraine guette!! Le pire c'est que c'est moi qui ai lancé le post déclenchateur de bor***

Panpan! On nous cloitre! Je veux pas etre une patate!!! *s'accroche à panpan*

Ah tu peux t'accrocher, vous êtes dans le même sac!^^

*regarde l'heure*
Bouhouuuu.. il faut que j'aille en cours... Et après bossage! Demain dernier Oral de l'année! BWAAAAAAH!!