700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (03.04.2012 à 08:21)

Ca va tres bien et toua?! Mon gros rhube va mieux, j'ai décidé de passer à l'offensive et d'attaquer les microbes au sabre laser!

*va chercher un pavé et le jette sur le mp* BOUM! Voila c'est fait! :D

Onnen  (03.04.2012 à 08:23)

Lilouuuuuuup 'tention t'as faillit ruiner ma converture!! *chuchote* Je me fait passer pour toua!

Donc non moua c'est pas toua mais c'est moua en toua!

liliju  (03.04.2012 à 08:24)

*laisse Panpan se fait disputer à sa place enfin non ma place mais sa place puisque Panpan à pris ma place*

*file voir ces mp*

*chuchote* Oki Panpan euh Liloup alors mouah je suis touah qui est mouah c'est ca?

Oui Liloup comment va ton rhume? Tu as bien dormi? *fait un clin d'oeil*

liliju  (03.04.2012 à 08:26)

*chuchote à Lilounnen* Dit à Nanou que tu as bien reçu son mp d'hier et que tu lui as répondu. D'ailleurs tu attends plus d'info

nanou54  (03.04.2012 à 08:29)

Ok, mais à laquelle je réponds moi???????????

A lilounnen ou à nonoliloup?????????

Ca va ma (vraie) Lili?????

T'en as mis un temps à descendre!

Onnen  (03.04.2012 à 08:30)

*chuchote* Oki touah tu es mouah et mouah je suis touah mais touha tu n'es pas mouah en touah 'tention!

Comme je l'ai dit, mon rhube va mieux, je suis partie en chasse de microbes, Sammy m'a bien aidé!

*chuchote à panpanju* Non je dirai rien mouah en touah, comme ça elle a la surprise de la reponse! ;)

Et touah panpanju comment vas-tu?! Remise de ta douche froide? Je vois que tu es debout bien tôt aujourd'hui!

liliju  (03.04.2012 à 08:31)

Oui Nanou ca va mieux ce matin! Les microbes ont trop peur pour s'installer!

et toi tu es sorti du brouillard?

J'avais un mail à pondre et un mp à envoyé! Mais j'attend toujours le tiens *croise les bras*

Onnen  (03.04.2012 à 08:31)

Et mouah je suis une fausse lili???! *croise les bras et prend un air outré*

Onnen  (03.04.2012 à 08:32)

Roh mais c'est ce que je dis! Ces petits microbes insignifiants furent détruit au sabre-laser muahahahaha!

liliju  (03.04.2012 à 08:33)

*s'éclaircit la voix* Oui Deanou m'a bien aidé hier à me réchauffer sous la douche! Que je l'aimeeeeee

Et oui t'as vu j'ai réussit à me réveiller ce matin *fière* mais je vais devoir me préparer pour la scuela

*chuchote* Oki bien reçu je suis touah et touah tu es mouah nous sommes nous mais mélanger en touah et mouah donc mouah et touah!

Onnen  (03.04.2012 à 08:37)

Qu'il est gentil ce dis-nous! Un vrai gentleman! Comme mon sammy qui m'a aider à me debarasser de mes microbes!

*fiere que panpan soit fiere* En effet, il vaut mieux ne pas te mettre en retard aujourd'hui, puisque tu as deja raté une journée entiere hier, mais tu as le temps vu que tu commences qu'à 10h! (Vui j'ai ton emploi du temps hihihi)

*chuchote* Mouihihihi nous sommes nous mais je ne suis pas mouah mais touah et tu n'es pas touah mais mouah!

nanou54  (03.04.2012 à 08:37)

Pfiouuuu, je sens que la migraine revient.

*remets définitivement nono dans son corps de nono et lili dans son corps de lili*

**fait la même chose pour le contenu du cerveau. c'est plus difficile**

le mp va arriver lili.

Bonne scuola Nono si on ne se croise plus.

Onnen  (03.04.2012 à 08:38)

Naooooon panpan on veut nous échangeeeeer!!!! *s'accroche à son corps*

Onnen  (03.04.2012 à 08:39)

*s'accroche à son cerveau aussi* Non mon cerveau liloupesque est trop unique, je ne veux point l'échanger!

Onnen  (03.04.2012 à 08:39)

*donne un clintlipranne à nanou*

liliju  (03.04.2012 à 08:40)

Merci Nanou mais comme là dit Liloup je ne commence qu'à 10h aujourdh'ui j'ai encore un peu le temps pour mon Deanouuuuuuu

Toutafé Liloup j'ai loupé monr éveil hier (méchant réveil) donc je dois aller à la scuela aujourdh'ui. et je commence par l'histoire

*fière que Liloup soit fière que Panpan soit fière*

PS: Oki Nanou je l'attend hihi

liliju  (03.04.2012 à 08:41)

*s'accroche à son corps aussi* je veut le garder il est à mouahhhh *sort la hache*

*prend le cerveau de Nanou et le retourne dans l'autre sens* Voilà là c'est mieux :)

Onnen  (03.04.2012 à 08:45)

*fiere que Panpan soit fiere que Liloup soit fiere que Panpan soit fiere*

Voui ton reveil a pas osé te reveiller hier, quel lache! Wizi pour l'histoire alors! Ce n'est pas une matiere tres super, meme avec ton prof qui ressemble au mossieur défenestré du 215!

*sort la pioche tomesque de panpan* Voui nous n'échangeraons point! Je suis mouah et elle est elle!

nanou54  (03.04.2012 à 08:48)

D'abord, vous touchez pas à mon cerveau!!!!!

C'est ce qui marche le mieux chez moi (bah ouais, je vous dis pas le reste).

Je le veux tel qu'il est sans aucun changement intempestif!

Namého!!!!

Sinon, j'ai envoyé le mp.............à celle qui veut le recevoir!

MDR

liliju  (03.04.2012 à 08:51)

Liloup je crois qu'elle parle de toi ^^

Eh ma pioche tomesque non mais oh *la récupère! Nous n'échangerons pas nos corps! toutafé Liloup je suis mouah Panpan

Ah oui la teuté de mon prof d'histoire! Et il est pas intéressant quand il fait ces cours! On comprend rien à ce qu'il dit. Heureusement que Dis-nous est là pour me tenir compagnie

Onnen  (03.04.2012 à 08:52)

C'est panpan qu'à voulu toucher à ton cerveau! *montre du doigt* Je suis innocente

Attention un mp qui tombe! *montre le ciel*

*se jette sous une table en cazou*

wait4it  (03.04.2012 à 08:54)

Bon jour le Road! J'espère sue vous allez biennn?? :)

>>>J-59<<<

Onnen  (03.04.2012 à 08:54)

Alors rend ma hache! Il ne faut pas laisser ta pioche tomesque trainer par terre! *fait les gros yeux* Et non c'est touah qui a touché à son cerveau pas mouah

Ah voui sans dis-nous je me demande ce que tu deviendrais pendant l'histoire

liliju  (03.04.2012 à 08:55)

Mouah? Mais c'est touah Liloup je t'ai vu faire! *coupe le doigt et le donne à manger à Sparky* gentil Sparky! je te nem toi

*regarde le mp tombé sur la table où se cache Liloup*

Onnen  (03.04.2012 à 08:55)

Bonjour wait! Comment vas-tu?

*chuchote à panpan* Tu dois l'appeler titi!

Onnen  (03.04.2012 à 08:56)

*se fait écrabouiller par la table en cazou écrabouillée par le mp*

*se transforme en crepe*

Pas grave les crepes elles ont pas de soigts! *ignore panpan et son wouaf*

nanou54  (03.04.2012 à 08:56)

Salut waity,

Ca va et toi?

Tention, tu restes toi!!!!

T'as pas intérêt à te faufiler dans le corps d'une autre et à lui piquer son cerveau sinon, je rend mon tablier!

*oh, en écrivant "tablier", pense à tablier de cuisine. hummm, va déjà mieux*

wait4it  (03.04.2012 à 08:56)

Oo?!

Vous avez échangé entre Lily et Nony??

Onnen  (03.04.2012 à 08:57)

* doigts

Elles ont pas de langue non plus alors c'est un exploit pour elles de parler donc c'est pas grave si elles font des fautes

Onnen  (03.04.2012 à 08:58)

*regarde panpan* Que disent-elles? Qu'aurions nous échangé? Tu comprends ce qu'elles disent touah? *se gratte la tete*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !