Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouhlala ah voui wizi là ptdr!!!!! Donc voui tu l'as vu lol! Et c'est clair que dans Gilbert Grape il est bluffant! Il dépaserai presque meme le jeu de Johnny dans ce film!
Coucou tataaaaaaaaaaa, felée toua meeeeeeeeeme!!!! mdr

recoucou tata (bloom)^^
vi sa va toujours :D
et vi tata (nono) je crois que tu l'a dis mdr
bye bye ma tatx :D
gros bisous te neeeeeeeeem :D

enfin de revoir, j'ai jamais vue au ciné justement T.T

En parlant du seigneur des anneaux, je me rappelle avoir vue les 3 de suites en versions longues au cinéma? c'était long mais génial.

Salut Zelda, appelles moi Bloom enlèves le chiffre !
Enchanté de te connaitre !

ok bloom, ravie de te connaître aussi

Pareil jerry! Je les ai jamais vu au ciné non plus! Mais j'adorerai!
Orvouar ma consoeur! Gros toupoutoux et reviens vite!!!! Ten nem fort!
Voui zelda c'est ça! Et il jouait le petit frere de Johnny!

Hellooo Blooommiiiee ! :DDDD
Bobaaiieee Talggiiiik ! :)) ♥

Salut Zelda. :)
Tiens ça parle de film. Les versions longues du Seigneurs des anneaux durent combien de temps? xD

T'as pu les voir en veersion longue au ciné? Mais c'est pas possible de suite? Mais ça fait autour de 11h de visionnage??!! Oo' lol

OYEZ OYEZ BRAVES GENTES!!!!!!
TOTOS DU VENDREDEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAN!!!
Elles proviennent toutes de l'épisode que j'ai regardé ce matin! Je vous laisse découvrir lequel!

Trop la chance Zelda o.o

Ah bah je viens de te repondre kastiel lol! Ca fait environ 3h30 les deux premiers, et 4h15 le troisieme!
Mais c'est des films, une fois que tu les a vu en version longue ya pas moyen de repasser à la version courte c'est pas possible lol!

coucou kastiel,
chaque film dure entre 3H30 et 4H je crois.

BWAAAAAH!!!! Thanks Celo ♥
Non mais c'est clair je regarde plus que la version longue now xD

*hurle* C'EST LE 7022222222222222222222222!!!!!!!!!!
Merchi ma cleo!

Noniiiiiiiiiiix!! J'suis une BIG FAN des LOTR!!!!!!!!!!!!!!!
Je les ai tous en DVD collector! Avec les versions longues et les bonus qui durent des heures!!!!!!!!!!!!!

les versions longues sont extra et indispensable surtout quand on a déjà lu le livre avant.

Mdr je vois lequel c'est celo ^^
superbes phoos j'adore :D
merciiiiii :D

*bave bave bave*
Mon Jensen est d'une beauté renversante! *tombe à le renverse* C'est stupéfiant! *stupéfiée par une telle beauté*

Nemy! Dis-nous (DEANOU!) que t'as aimé les LOTR au moin??! *saute saute saute autour de nemy*
Paske on est unanime jusque là lol! *croise les bras*

Bwaah moi j'ai la version double dvd collctor niiif, c'était un cadeau de Noël j'avais pas encore vue et dès que j'ai vue j'ai tout de suite accroché ! Alors j'ai BIIIP la version longue :X Du coup les DVDs prennent la poussière ^.^' Faut vraiment que je me les rachète en version longue ♥

tout à fait d'accord, il est trop mignon Jensen.

Mdr pareil j'ai pas les DVD et j'ai BIIIIP les versions longues lol!

*se reveille et se releve de sur le plancher*
Tu me trucide pas si je te dis nan?
mdr nan serieusement je les aient pas vus en version longue par contre mais j'ai adorer les 3 LOTR =)

Voui Jenseeeeeeeeeeeeeeeeen c'est ma VIE!!!! ptdr

Rhooooooooooooo!! Je ne résiste pas!!
Ya cette toto qui est Magnifique dans le même épi!!!

Moii je disparaiiiis pour de vraii ! Soupeer d'anniiv !! Je crois pas reveniiir donnc Groos Bizouuus a vouus touuus, a biientooooot Et encoree meurchiii ! :))) Vouus n'aimeeeuhhhh !! ♥♥♥♥

les DVDs, ça vaut vraiment le coup, les bonus sont bien fait et très complet

Tu trouves toujours de magnifiques captures, ça c'est vrai ^^'