Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tant que je sais écrire Winchester... *croise les bras* mdr

j'aime bien Titanic,je rappelle avoir pleurer comme une fillette la première fois que je l'ai vu au cinéma.

Coucou Marie :D ET ENCORE HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!! *y a du monde ce soir di diou o.o*

RIRIIIIIIIIIIIII HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAYYY!!!!!!!
*hurle et saute dessus et ecrase et lance des confetti en l'air*
IT'S A PARADE!!!!!

... pas encore 22H22 ......
*lève le doigt* MAIS L'ÉTAIT SUR MON PC !!! *boude*

TU AS UN COEUR ZELDA *TAPE DES MAINS*

ben non je veux que Jensen vive moiiiiiiiiiiiii!!!! je veux pas qu'il me serre la main si c'est pour mourir! je préfère même ne jamais le voir plutot que mourir quand on se rencontre lool! je tien àla vie et je pense que lui aussi! je préfère ne aps mourir! lol

Coucou Marieee26, on se connait pas encore mais déjà JOYEUX ANNIVERSAIRE

C'était une supposition di diouuuuuuuuu !!! Les acteurs prennent l'airplane tout le temps et ils sont encore aliiiiiive !!! Moi aussi j'ai peur de l'avion mais si j'veux voir les states un jour et bah tant pich je monte quand même lol

NONOOOOOOOOOO !!!!!
MERCCHHIIII !!!!
*se fait écrasé* aïeeuuh ......
BWAAAAAAAAAAAAHHHHH
Merchiiiiii a vouuus ! :DDD
Oooh ...... *regarde Zelda19*
hum hum ....... Oô
Saluuut toi !

bon anniversaire Mariiiiiiiiiie!!!!
*attrape et fais des bisous baveux*

Mdr zelda, moi je pleure encore et a chaque fois lol ^^'
Il est juste parfait ce film!
Voui il faut que tu le vois ma tit pied! Il ressort le 4 avril! Mercedi! Tu me diras ce que t'en a pensé! Faut que tu profites du ciné pour le voir, ça doit impressionnant sur grand écran, wahou je stresse deja de le voir mais j'ai vraiment trop hate, c'est trop beau Titanic!

Attention Zelda tu passes au rayon X de Marie ^.^' ptdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JADORE JE VEUX VOIR DARK SHADOOWWSSSSSS

au rayon X, je devrais m'inquiéter alors

Hello ma niece =)
*se sens de plus en plus sans coeur*
*s'accroche au bras de Schumi*

hey j'ai JAMAIS dit que j'allais aller le voir au ciné!! vais pas payer alors que j'ai la K7 (oui la K7, lol, l'ancetre du DVD pour les plus jeuneptdr)

coucou zelda =D Je crois pas t'avoir déjà vu , nice to meet you =)

Et de 4 !!! *saute partout* ptdr

*serre aussi vivi pour se sentir moins seule*

SUSHI ECOUTE NONO C'EST LA VOIX DE LA RAISON <.< *ANGE*

nice to meet you too antalgique

Enchantée Zelda !! Et Mercii !! :DD ^^
BWAAAHH !!!!!! :D

*fais calin a Schumi*
on est fiere de pas etre comme tout le monde hein? :D

RHELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
*saute sur Mariiiiiiiriiiiiiiiiiiii*
HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOOOOOOU MARIIIIIRIIIIIIIIIIIIIIIII
HAAAAAAAAAPPY BIIIIIIIIRTHDAAAAAAAAAAAY TOOOO YOOOOoooooOOOOOOU!!!!!!!!!!

Reuuuuuh Celo :D

bon allez les filles bonne soirée! demain c'est samedi et samedi= grosse journée et grosse journée=dodo de bonne heure!
je reviens vous voir très vite! et j'attends vos com sur le nouvel épisode! je peux les lire pendant ma pause déj (mais pas laisser de post...)
gros bisous maxi baveux et à très très vite!

A plus schumi
bon dodo

oui Vivi!! fière de pas etre un mouton!! lool

Mais! Alors regarde la cassette avant, comme ça tu dis si t'aimes, et si t'aimes tu pourras aller le revoir au cinoch, et comme ça tu regretteras rien!
Moi j'ai passer toute mon adolescence à raler paske j'avais pas pu voir Titanic au cinema, du coup tu peux imaginer à quel point je suis contente qu'il ressorte, j'ai l'impression d'attendre ça depuis toujours! ^^'
Oh moua j'avais adoré l'aviooooooooooooon!!!!! e décollage, l'atérrissage! Les turbulences!!! Oooooooooooooh je veux reprendre l'avion!!!