Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooh Schumi tu l'a pas vu??
*vas se mettre a coté de Schumi*
au moins comme ça tu peut pas en parler hihi mdr

Pourquoi ça te tente pas? Bouhouhou! *aussi traumatisée que si on lui disait que qqn était pas tenté par SPN*

Viiiiiiiii =) Ducoup depuis la saison 6 ou 7 je l'ai attend des fois pour regarder les epi, mais des fos ils ont pas le temps ou il préfère une autre serie
alors sa passe et sa passe le temps et je deviens
crazyyyyyyyyyyy ptdr

Ah mais tu l'as pas vu non plus nemy? Je croyais que tu l'avais pas aimé? *paumée* lol

Oui mais le tapis volant c'est gratuit et rapide ! *tire la langue à Sushi* En plus y aura Jensen & Mark sur le tapis *siffle* mdr, mes hôtesses de l'air perso si c'est pas la classe sa :D
C'est un Tim Burton Vivi :D C'est un film dark & drôle, BANDE ANNONCE :D

Et tu peux pas regarder avant eux consoeur? Ma mom à moua aussi regarde, mais ça la derange pas que moua je vois avant elle lol

ouiii c'est clair frey' ptdr
En meme temps moi j'aime TOUT mais bon si je vais au
ciné deja que c'est rare , alors je veux un film qui fais tout peter!!!!
ce qui me fat penser qui faut que je vois le dernier underworld en strea*****
ptdr

Si je l'ai vu tata xD
mais je me met a coté de Schumi justement parce que elle l'a pas vu et comme ça elle pourra pas m'en parler hihi

pleure pas Nono, je le regarderai peut etre un jour... j'ai juste pas envie de pleurer au ciné ni devant ma tv... et puis *hesite à le dire et prend le risque*
ben leo, je l'aime pas trop quand il est jeune en fait... il a trop une tete de bébé et je bugue la dessus!
par contre Farell: banzaiiiiiiiiiiiiiii!!!

Sii siii consoeur, mais je trouve mieux si ont découvre tout les trois l'épi ensemble XD et mes réaction sont comique comme sa mdr

Han voui jerry ça fait un moment que je l'attends celui là, j'ai trop hate de le voir!!!!! T'façon Tim + Johnny ça peut que être du génie!!!!

Si Jensen avait joué Jack Dowson sa aurait changé bien des choses ahum xD
Nono se serait sans doute suicider à la fin du film... mais bon mdr

VIIIIII FARRELL BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

meme avec jensen et mark je suis pas sure de prendre un tapis volant Freya.. et encore moins un avion! lol
*pense a emprunter le livre je combats ma phobie de l'avion au boulot*

Ah bah on a déjà 3 personnes qui sont partantes, qui dit mieux ?!!! *siffle* mdr
Non mais c'est clair que Johnny + Tim = CHEF D'OEUVRE *.*

coucou le road,
ohoh y a plein personnes que je ne connais pas encore ici.

c'est qui Jack Dowson?
*perdue*

Han Sushi t'es sérieuse ?!!!! MÊME AVEC TOUT LE CAST DE SUP' DANS LE N'AVION ?!!!!!!!! La au moins si tu te crashs tu te crasheras heureuse lol

salut ZElda! enchantée!

PTDR oulala il a toujours des look pas possible quand il bosse avec Tim Burton celui la xD

C'est Leonardo Dicaprio dans Titanic !!!!!!! ROOO PTDR
Bonsoir Zelda :D On s'est déjà croisé il me semble ?!!! *trou de mémoire*

Trop mdr, mais même avec ses look tordus il est BAVANT *dead*

Meuh jerry!!!! Mdr! Puis je l'adore aussi Leo! (bon pas comme Dean hein) mdr
Ooooooooooh nooooooon me dis pas que c'est juste pour ça que tu bloques ma tit pied?!?
*n'arrive pas à trouver le smots pour dire à quel point Titanic est un chef d'oeuvre* Il FAUT le voir! Leo et Kate sont exceptionnels dedans, meme si Leo avait 15 ans de moins à l'epoque il était deja un des tout meilleurs acteurs, les musiques sont juste grandioses, et C'EST LE PLUS BEL HOMMAGE DE L'HISTOIRE DU CINEMA!!!!

PTDR Schumi c'est leo dans titanic ^^
Salut Zelda :D
*tend la main* enchantée :D

je me crasherais heureuse mais surtout malade et humiliée!!!! alors je préfère pas le faire devant le cast... enfin je monterais peut etre quand m^me mais je suis vraiment pas sure! trop trop peur...

Et d'abord c'est Jack Dawson lol, mais voui c'est Leo dans Titanic!
BONJOUR ZELDAAAAAAAA!!!!! Ca fait super plaisir de te voir ici! J'avais prévu de revenir te harceler dans quelques jours lol! T'aimes Titanic toua? C'est as une question piege! lol

Bah le cast se carsherait avec toi, y a Jensen qui te tiendrai la main pour pas que tu es peur... *ne souhaite cependant pas que le cast se crash heiiiiiiin !!!*
Mais sa serait une belle mort si on est aussi bien entourée :P

aie j'ai vraiment l'impression de passer pour une inculte là! pourtant je savais qu'il s'appelait Jack dedans...
Ok Nono, je le regarderai peut etre... un jour! tu m'as convaincue!

22h22 !!!
ME VOILAAA !! :DDDDDDDD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHH
*faiit un calin a touuuuuut le mondeeeeee*
BWAAAAAHHHHH
*saute partouuuuuut*

Meuh on se crasherait pas namého!!!! Le cast SPN ne peut QUE nous porter chance!!! *les aime les aime les aime*