700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romane0018  (30.03.2012 à 21:33)

voui GoT reprend :D duc oup je me refais la saison 1 :D j'iame :D j'iame jaime lannister aussi meme si il a un nomzizar. le prob c'est que j'aime bien au moins deux membres par familles du coup je sais pas pour qui je suis :D

FreyaX  (30.03.2012 à 21:34)

Elle est trop mythique c'te sérieux sérieux ♥ Je m'en lasse pas un truc de ouf o.o

Bwah comment sa s'fait que c'est aussi tard RoRo ?? :( T'es dans la dernière zone ??

Onnen  (30.03.2012 à 21:34)

Ptdr Chandler il est enorme xD

Bouhouhouhouuuuu m'en parle pas jerry, ya trop de hellatus cette annéééééée ouin! Par contre, 23 episodes, 23!!!!!! *montre 23 doigts* YAY!

Vienem  (30.03.2012 à 21:34)

Reuh le road!!! :D

*se jette dans le canap'*

*Pouf*

Comment sa va? :D

Onnen  (30.03.2012 à 21:35)

Cte srieux serieux???! *morte de rire*

Reuuuuuuuuuh nemy!!!!!

Et pour Friends j'avoue que pour le moment j'ai pas le courage, ça fait 10 saisons quand meem lol donc bon bah tant pis je regarde quand je tombe dessus

FreyaX  (30.03.2012 à 21:35)

Bwaaah Jaime Lannister il est so hot (il me fait penser à Charmant dans Shrek mdr) mais les Lannister c'est des BATARDS T.T

VIIIII 23 *SAUTE* Mais c'est pas une raison pour nous coller autant de hiatus *pleure*

Vienem  (30.03.2012 à 21:36)

*pige rien a ce qui se passe*

*cherche un truc a faire*

romane0018  (30.03.2012 à 21:37)

oui chandler :D c'esty mon preferé :D

Je suis en zone B donc ouais ca doit etre la derniere zone en vac... au moins comme j'ia le bac mi juin j'aurais pu trop de semaine apres ces vac la :D

bougeoir vienem! *fait un peu de place sur le canap*

Onnen  (30.03.2012 à 21:37)

Voui c'est ça jerry! Aby c'est pareil! Titi aussi, mais elle c'est different lol! Elles sont en vacs quand nous la premiere zone on reprend les cours! Hein nemy?!

FreyaX  (30.03.2012 à 21:37)

Yep mais les épis durent que 20 minutes et sa se regarde tout seul hihi ♥

Reuuuh Vivi :D Cha va bien et touaa ?? ^.^

Kastiel  (30.03.2012 à 21:38)

Re bonsoir ici! 

*regarde de quoi on parle*

FreyaX  (30.03.2012 à 21:39)

Yeah Chandler il gère xD Mon chouchou c'est Joey mais dans le fond je les adore tous c'est dur d'avoir un préféré, Pheobe aussi dans son genre je la kiff mdr

Bwah bah vous pourrez narguer les autres, une fois que vous serez en vacs pour eux sa sera finit ^.^' mdr

FreyaX  (30.03.2012 à 21:39)

Bwaah Kas' tu m'as abandonné t'alleuuuuuur !!! *croise les bras*

romane0018  (30.03.2012 à 21:40)

vouuii les lannister c'est des batards :D mais j'iame jaime mdr parce qu'il est miam :P et parce qu'il est completement fou et Tyrion :D

Apres j'iame bien daenerys et ser Jorah :D

et chez les stark j'iame bien Arya et JOn :D

DONC DILEMME!!

romane0018  (30.03.2012 à 21:42)

bougeoir kast!

vouii pheobe et Joey je les nadore aussi :D j'ia plus de mal avec rachel :D et Ross meme si il em fait mourir de rire aprfois "MON SANDWIIIICCHHH?!" :D

Vienem  (30.03.2012 à 21:43)

Vi c'est tout a fait ça tata xD

et on est jamais en vacances (a part les grande) en même temps que roro et lice *nif) enfin lice je suis plus sur Oo'

Vi sa va nickel freya :D

*comprend rien parce qu'elle a pas suivis la discution ni la serie* ^^'

FreyaX  (30.03.2012 à 21:43)

Tout pareil que toi !!! mdr, j'aimais bien Edward Sark aussi niif :( Et Drogo...

Onnen  (30.03.2012 à 21:44)

*a vu ecrit deanerys à la place* lol

Oh DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

FreyaX  (30.03.2012 à 21:45)

Bwah tu n'aimes pas Rachel, la miss commère mdr ?! Enfin après comme elle le dit : les filles ne l'aiment pas mdr, n'empêche que je l'adore quand même ♥ Han vouii le coup du sandwich mortel xD

FreyaX  (30.03.2012 à 21:45)

Ptdr Nono !! Tout de suite :P Dès que tu vois un D... tu fais un bon lool

Onnen  (30.03.2012 à 21:47)

*en train de regarder un doc qur le titanic* Jeez j'ai trop hate de le revoir ce film! *se mange les doigts*

Coucou kastiel :)

FreyaX  (30.03.2012 à 21:48)

Viii me too !!! Bwah pourquoi t'habites si loin nif on aurait été ensemble :(

romane0018  (30.03.2012 à 21:48)

oui vienem licette aussi a ses avcs en meme temps que moi ^^

encore pire avec riri et anna on est encore moins envacs en meme temps :D

voui! j'ia acheté les bouquins de GoT on m'a dit de aps m'attacher aux personnages parce qu'ils y en a plein qui meurs... genre ned et drogo :( je les nemais bien eux aussi :(

non amis el sandwich c'etait exceptionnel quoi :D

Onnen  (30.03.2012 à 21:50)

Bah hein y avait toute sles lettres de Dean attends!! lol

DEAN!!!!!

Han bah jerry si au final tu peux venir pour le concert, on pourrait aller le voir aussi! Le 20 avril il sera encore en salle :)

FreyaX  (30.03.2012 à 21:52)

Ah par contre j'ai pas lus les livres, j'suis assez feignante niveau lecture je vais attendre les saisons suivantes lol

Bwah han vi c'est vrai j'avais oublié de te dire x_x J'ai tenté une approche avec ma maman chérie mais j'me suis légérement faites envoyer boulet x_x

Et tout sa à cause de la SNCF qui a décidé que seul les bourges avaient le droit de voyager tout le temps grrrr -.-

Vienem  (30.03.2012 à 21:53)

Vi c'est clair qu'avec elles roro on est encore plus décalé xD

FreyaX  (30.03.2012 à 21:54)

Sa serait marrant qu'il soit encore en salle le jour de la conv', y a un ciné la haut on forcerait toutes les autres à aller le voir et celles qui pleurent pas bah on les pulvérise de pop-corn héhé xD

Onnen  (30.03.2012 à 21:54)

Arf c'est trop dommage ma jerry :(

Mais voui c'est clair c'est que des bastards à la SNCF!!!!!

Vienem  (30.03.2012 à 21:55)

Aller voir quoi?? titanic?? pas la peine mdr veux pas me faire pulveriser de pop corn merci mdr

Onnen  (30.03.2012 à 21:56)

Ptdr jerry!! En meme temps je sais pas si debut juin j'aurais l'esprit bien focusé sur le titanic lol

Par contre la bataille de pop corn m'interesse xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !