Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est ça kast xD
c'est insuportable on deviens tous fou le vendredi on est intenable xD
Meuh fais booooon :D enfin la ou je suis il fait bon hihi

Je dois partir chez ma belle maman ^^'
Bisous le road vous neeeeeem :D

Oui on devrait nous attaché mais même avec ça pas sur. Comme des démons quoi. :D
Oui il fait bon, mais on est qu'au mois de mars.

Reuh le road :D Coucou Kastiel !

*a fait fuir tout le monde*

Salut Frey! Comment vas tu en cette radieuse journée?
*Fais un coucou de la main*

Aaaah :D *se sens moins seule* lol
Bah ça va bien, un peu nase j'ai bien nagée :P
And you ??

*oui on va réchauffer l'ambiance*
C'est déjà ça, d'avoir nagé. Moi tranquille, journée de cours, où l'aprèm j'ai pu un peu dormir. xD

Tu fais quoi comme études ?? ^.^

Bwah... ?!

*prend un PN avec Angelos*

I am heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!!!!!* saute dans le PN*

Bwaaaah enfin quelqu'un *saute sur Nono dans le tonneau de PN glouglou...*

Noyons nouuuuuuuuus!!!! Glou glou glou!
Et roh t'as repondu plus vite que moi sur le topic de la conv! En meme temps la question t'étais adressée mdr
*noye jerry* Bloup!

Han vii je viens de voir sa wizii !! mdr
Yeah noyons nous dans le PN, pendant que Lulu n'y est pas ♪
Faudrait p'tet que j'arrête de boire la tasse bwaah o.o ptdr

BOUGEOIR !!!! comment va le road? :D*s'affale dans le canap et caresse les cheveux de son suedois*

*saute saute saute sur le canap*
BONJOUR ROROOOOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!!!

Hello Roro :D Ca va bien et touaa ??

Mdr jerry! Oh d'ailleurs j'adore ton vava xD C'est qu'il ferait presque peur notre Luci! *le n'aime quand meme*

*balance un oreiller*
*prend un air innocent et tend sa gourde de VPN*

moiche ca va comme d'hab mais en mieux aprce que c'est le week end :D docn pas comme d'hab.. *complexe, joue au puzzle dans sa tete*

*se prend un oreiller en pleine tete et tombe à la renverse*
Poum!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vie le WE et la semaine proch les vacances youhou!
Et ce soir on a notre epi d'SPNNNNNNN!!!!! *monte sur le bar et danse* Yeaaaaaaaaaaheaaaaaaaah!!!!!

euh... mes vacances c'est le 21avril :'( *pleure sur l'epaule d'alex*
et TB dans 3 mois *serre plus fort*
ya Game of Thrones qui reprend dimanche par contre :D

Hihi merchiii :D Bwah je viens de voir le dernier épi de Friends... *fond en larmes*
Bwah sa à beau faire 20X que je le vois sa fait toujours la même sensation xD Les séries ne devraient jamais finir sniiiiiif :(

*a jaaaaaaaamais vu la fin de Friends*
En fait j'adore, mais j'ai jamais vu les epi dans l'ordre lol

Bwaaaaaaah yeah new épi ♥ Va falloir le savourer celui la parce que après hiatus T.T Han viii c'est vrai RoRo y a Game of Thrones qui reprend bientôt !!!!!! :D

friennnnnnddsss!! en faite j'ia tellement vu et revu que je connais par coeur :D surtout les repliques de chandler :D

*tapote dans le dos de rorome* La laaa tout va bien! C'est bientot là ça va vite viendir!
*saute saute saute*

Mdr avant j'étais pareil que toi Nono, j'arrêtais pas de voir les épis la ou sa passait pis j'ai finis par tous les voir, et les revoiiiiir xD Pis j'ai eu l'intégrale un Noël et sa fait la 2ème fois que je le finis niif !