Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwah juste avant qu'il se transforme en Lulu miaaam ♥
Bisous Marie ♥ Encore quelques heures de birthday donc profite !!! :P

Bon ap' ma niece bisous te neeeeeeeeeeeeem :D
bon souper de ninif :D
te brule pas en soufflant tes bougies hein ^^
BOn za'nnif encore!! :D

A plus Marie

Bien Vivi!!! *gouzigouzite*
Les Versions longues c'est trop bien!! Comme Zelda, je confirme: surtout quand on a adoré les livres!! Même si les versions "courtes" sont aussi très fidèles... mais il manque quelques scènes! (et même dans les versions longues il manque des scènes)
*milite pour des LOTR de 6h minimum chacun*

Voui je t'aurasi trucider lol! Mais c'est bieeeeeeeeen si t'as adoré, c'est sublime les LOTR!
ARAGORN!!!! Mon chevalier! Ooooh je l'aime!
Faut les voir en version longue maintenant!!! Ya plein de scenes magnifiques qu'on loup en version courte!

Pas de danger Tata ... z'aurais pas de gateau .... du moins .... pas ce soiiir ! :((( Nif niif !
Encore ... heuu .... 7 ou 8 heures de birthday !! MDR XD
Et en pluus ... MEME pas de hockey ce soiir !! Je croyais que j'aurais pue avoir un match, mais non ... ZEROO !! --' Pfff ...
Bon, je file ! Bizouuuus ! ♥

Bwah j'ai le livre LOTR mais je l'ai toujours pas lus ^.^' Je l'avais trouvé 2€ aux puces la bonne affaire !!! mdr

roooooooooooo!!
*cour dans les bras (ou plutot les mains vu la taille d'un hamham) de celo et continue son gouzigouzitage*
Oula OO' suis contente d'avoir adorer alors xD

Han il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu!!!! J'adore Luci en mode Dean!!! Ca a été mon fond d'écran un certain temps cette toto lol, aaaaaw ce sourire!! *meure*

Bwah Aragooooooorn ♥ Han viii y a pleins de belles scènes qu'on ratte !!! Comme par exemple le flash back de Faramir dans le 2 T.T

*sort ses pancartes et va défiler a coté de cleo*
Arf, wizi ma riri!!! Et encore joyeux ninif! Te nem fort, gros toupoutouuuuuux

Han voui tata n'est ce pas? Les captures d'ecran de ce site sont magnifique, et elles apparaissent super vite apres un nouvel episode, et SURTOUT on a pas toutes les pub et le logo CW! Je sais pas comment ils font mais c'est PARFAIT! lol
Par contre on attends toujours la moitié de la saison 2, hein cleo?! *croise les bras et tape du pied*

Je peux avoir le site piplait ?? *.*

*vient d'aller sur le site* Et que vois-je? Les dernieres totos visionnées c'est celles de Dean le Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!
*en profite completement pour aller baver dessus*

Bisous Mariiiiiiiiiiiriiiiiiiiiii!!
LOL Vivi!! En plus moi j'ai des nageoires!!! mdr
Faramir c'est le plus beau!! Et Aragorn aussi l'est trooooooooooooooop beau!!
*regarde ses DVD LOTR juste à côté de ses coffrets SPN* Awwwww, mes chefs d'oeuvre!!!!!!!!!

NON! C'est un site tres tres secret que j'ai decouverte lors de mes fouilles le splus profondes et mysterieuses et dangereuse et..
Bon d'accord, CADEAU! Tu vas voir, il y a des milliers de tresors la dedans!

je peux avoir le site aussi svp
snif snif....

Et la netteté est exceptionnelle !!!
euh moi je suis tombée par hasard sur un Sammy tout à l'heure et je crois que c'etait pas le meme site ! Mais l'etait beau aussi ! Et j'ai trouvé deux joulie totos de Crowley moi !!! Na !

J'adore Faramir aussi! Mais je prefere Aragorn! C'est mon herooooooo Aragorn il est trop fort il est trop beau il a la classe meme quand il est tout sale bwah je l'aime!

Voui Nonix!!
*tape des deux pieds*

Yeah merchiiiiii :D *saute sur Nono*
Boromir aussi il est beau :P *accro à Sean Bean*

perso je préfère Faramir.

Vouiiiiiiiiiiiiii jerry je l'adore aussi! "My Captain, my Brother, my King"
*pleure*
Han tout est trop beau dans ces films!

Et dewieeeeeeeeen! *attrape jerry*

Eomer aussi... *siffle*
DEUX photos ?! J'en ai vue qu'une Mimi !!! lol
(bwah sa fait 2X que hypno valide pas mes message je vais le taper -.-)

si tu aimes Sean Bean freya, tu dois connaître le trône de fer, il est génial dans cette série.

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *ceci etait un baillement*
vais vous laisser les filles ^^'
j'en peut plus la ^^ j'arrive pas a suivre en plus ^^'
Bonne nuit tout le monde et a demain :D gros bisous vous neeeeeeeeee :D

Viii ! On en parlait tout à l'heure justement :D Bientôt la saison 2 !!!

Bonne nuite ma nemy! Gros beezouuuuuuuuuuuuu te nem fort mem si t'es une vilaine antititanic lol! Fais de beaux reves :D