Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oulalalala *envoi une double dose de wizi a tata*
bon courage alors ^^'
gros bisous te neeeeem :D
MDR celo tout le monde estt capable de le montrer plus que moi son "boum boum" ^^'

C'est fous comment les gens peuvent etre opposés mdr

Mais pas pleurez devant Titanic c'est quand même un scandale *croise les bras* mdr

*vas se cacher dans son armoire avec ses graines*
*nif nif*

*se cache pas et reste affaler sur le canap'*
Hiiiiiiiii :D

Bonsoir tout le monde!
Comment ça va bien today?

Bonsoir Milya :D Tu pleures devant Titanic ou tu es une sans coeur toi aussi ? *fait les gros yeux* mdrrr
Sinon viii ça va bien et touaaa ?? *.*

Salut milya :D
sa va super et toi? :D
enfin on viens de me prendre pour une fille sans coeur mais bon mdr

Ouep tranquille!
Et oui je fais partie de celle qui on la lamichette durant Titanic mais bon j'ai réussi à en verser une aussi durant Brokeback Mountain, donc...

A la conv' attention j'emmène... mon DVD de Titanic !!! ptdr

J'ai aussi pleurer devant Brokeback... :'( *donne un badge avec un coeur à Milya* tu as passé le test youhou bravo *tape des mains*

PTDR freya ah bah tu m'excusera mais je viendrais pas le voir xD
Oh bah limite Borkeback moutain m'a plus emue que Tittanic xD mais pas pleurer nan plus ^^'

*se met un badge avec un soeur tout fané dessus*
au moins on sais que je suis pas comestible mdr

Avant de mettre les "vraies" totos du jour, la suivante est pour Souricette!!! Ca fait longtemps que je voulais te la montrer. J'me suis dit que j'allais en faire profiter tout le monde...
MAIS ATTENTION: ELLE PROVIENT D'UN EPI DE LA SAISON 7 ET EST TOTALEMENT SPOILERISANTE!!!!
Vous êtes prévues!!!!
*adore cette toto*

Bon bah on regardera Titanic version SPN alors :P La t'as plutôt interêt de ramener tes fesses !!! mdr

OH MY FUCKIN' GOD *vient de décéder*

PTDR j'adore cette photo Celo xD
il a une de ces tête dessus *morte de rire*
Titanic version SPN?? ah bah la vi evidement sa m'interesse plus xD

*toute fière de rentrer dans le club*
Brokeback est c'est vrai un peu plus émouvant, mais bon titanic c'est culte. Et comment ne va réagir quand Jack coule (Nan mais c'est pas possible de laisser disparaitre un mec pareil! quelle honte! :D )
La photo est simplement XD

Les films qui me font le plus chialer généralement c'est quand sa touche aux animaux... Genre je préfére qu'il tue un mec qu'un chien quoi O.O On touche pas aux animaux !!! :O *si j'étais un mec je serais une vraie tapette sniiif* ptdr

Vivi une question : Si on remplace Leonardo par Dave, tu pleures ?!!!! ptdr

MDR Souricette!!
Cotente que ça vous plaise!!
Hello Mily!!!

Faut vraiment qu'un film m'interesse pour que je chiale drm Le reste niet xD

euuuuuuh comme ça la je te dirais OUI xD
mais pour etre honnete je sais pas du tout ^^' sa reste qu'un film :P

Hey Celo!
Dave de Depeche Mode? (Gros indice avec l'avatar de Vienem)

Qu'un film ?!!! Et Sup' c'est quoi alors : QU'UNE SERIE ?!!!! *tombe dans les pommes* Non, non... je dramatise pas !!! ptdr

nan pas la knacki nan NAAAAAAAN
*morte de rire*
ah bah voila bravo je sens que je vais tous me les faire xD

C'est ce que je fais depuis talleur Vivi... :X ptdr, il est excellent celui la han, non pas la chaussette sa puuuuue !!! ptdr

Mdr exact Milya ^^'
suis devenue irrecuperable depuis un tit moment sur ce sujet la xD

"aie mais c'est qui qui m'a toucher les fesses??
c'est la sorcieeeeeere"
ah nan mais la j'en peut plus xD

Je viens de mettre une petite toto dans le topic saison 7... avis à celles qui n'ont pas peur d'être spoilées sur le futur!
*s'arrache toujours les cheveux*
C'est pas grâve, c'est ceux de ma péruque blonde!! lol