Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr malgrés tous lyce entre 12 et 14 ans pour moi y'a comme un fossé xD c'est pas du tout la même mentalité je trouve ^^'
puis dis toi que même si elle ecoute pas mal de DM a cotéé elle ecoute beaucoup de musique que je ne supporte pas ^^' Du genre de Rap et Rn'B pas beau ^^'
PTDR vas y lice raconte ta vie aussi je me sens moins seule xD

PTDR tata c'est tout a fait ça xD

Liiiz ? Lyce ? Mdrrrr ! Testage avec plusieur lettres ùdr
Ouais yé suis grande dasn ma tete doublé d'une momgole :D

Je me demande s'il lit pas dans les pensées... Car deux chansons avant il y avait I want you now de Depeche ! Et encore avant Creedence Clearwater... Que du bon !!!

Vivi, ma fille m'a dit que les deux qu'elle aime bien sont Personal Jesus et Enjoy the silence, sinon pour le moment elle saTure un peu, donc quand elle est là je mets le casque tant que je peux pour pas la lasser !!! ;)

Ah bah Vi effectivement tata que du bon ^^'
et euh vi tant qu'a faire autant pas la degouter ^^'

HELLOOOOOOOOOOOO LE ROAD!
*s'étale dans le canap'*
J'suis morte...
Ca va vous?? Prètes pour le week-end?!

Hello Celoooo :D *saute dessus*
Ca va bien et toi ?? ^.^ YEAH WE WITH SPN <3

HELLO CELO :D
viiiiiiiiiiii toujours prete pour le W-E :D
et toi? =)

Week-end = glandouiller pour certaine d'entre nous ;)

Coucou Celo, bezoux, je t'ai pas encore vu aujourd'hui Si ??? Je sais plus !?!
Je garde ton lien Freya je peux pas ecouter pour le moment.

PTDR elle esst trop la video de Kyan xD je le connaissait pas ailleurs que dans Bref.. xD
*leve la main*
pour moi par exemple lice xD

*attrape tout le monde dans un calin sur le canap'*
Non Bloomie, on ne s'est pas encore vue! Je ne me suis pas connéctée à Internet de la journée!! *a survécu*
Vous savez pas quoi????? La SNCF elle nous a entendu parler d'elle hier soir!! Résultat: la s'est vengée sur MOA!!!!! Grrrrrrrrr

Moi non plus je viens de découvrir cette vid' sur le mur d'une copine mdr ^.^

Han la batarde >.< Raconte Celo :(

Oh!!! Kyan!!
Tu t'es mise à Bref Souricette??

Je te visée specialement Vivi mdr
*se rendors*

Viii j'ai déjà regardé quelques épis Celo :D Faut que je test Kaamelott now tu m'as trop donné envie avec Nono mdr

Satané train... Bwwwwwwaaaah

en tant qu'ancienne (insiste bien sur le ancienne) fan de J Timberlake Cette video m'a vraiment tuer xD
*plié de rire dans son coin*

Oula qu'est ce qu'il ont encore trouver pour emm***** le monde ceux la ^^'

Ptdr excellent !! Han t'as vue le film Time Out Vivi ?? :P J'adore Justin dedans ^.^

Vouiiiiii bien sur que je l'ai vu xD
en tant que chanteur c'est plus du tout mon genre de zik mais en tant qu'acteur l'est toujours bien :D
A part un enoooooorme navet ou j'ai jamais rien compris nomé Southland Tales mais sinon il a fai des bon film ^^' Comme Alpha Dog ^^' (un de seul film a avoir faillit m'arracher une larmouille)

Alors en fait j'avais un train à 10h ce matin, arrivée 10h50.
En entrant dans la gare tout semblait normal... puis je m'aperçois que mon train (ligne Rouen > Caen) n'est pas dans la liste des prochains départs. Quelques lignes plus bas je lis:
Caen > départ 10h32.
C'est un train que j'ai l'habitude de prendre donc c'est très louche! Puis je lis:
Voie > Car à prendre sur le parvis de la gare
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!
Ya des travaux sur la voie! Sauf qu'ils ne devaient commencer que la semaine prochaine! En vrai ils ont commencé hier!!! Rien que pour m'embéter!
Résultat, j'suis arrivée à 12h15!!!!!!!!!!! C'est pô juste!!! Bouhouhouhouhou

KAAMELOTT!!!!!!!!
Tu vas adorer Souricette!! C'est trop bien!
Et Bref aussi!!! Et puis un épi ne dure que 1.40min donc tu vas vite rattraper ton retard!!

ro bah super '--
aaaah c'est horrible les car en plus sa va lentement!! xD
*prefere le train*

*a fait fuir tout le monde avec son pavé*
My life as a Duck!!

Sympa la SNCF xD Tu devais aller ou Celo ??
Han y a qu'un seul film qui a faillit d'arracher une larmouille Vivi ?! Sérieux, et Titanic alors ?????? ptdr

Viviiiiiiiiiiiiii!! *saute dessus*
T'es là!! Vouiiiiiiiii, je préfère le train aussi! Même si je dois avouer que c'était un beau car et qu'on était pas très nombreux (donc j'avais 2 siège pour moi) et que le chauffeur connaissait la campagne Normande!
C'est déjà arrivé que le chauffeur se paume... ^^'