Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vivi coeur de pierre.
J'allais (je suis) chez mes parents Souricette!

*se reveille* Mais il a quoi de si triste dasn Titanic pour que tout le monde chiale ?! Je ne comprends pas mdr

Non non chuis là Celo ! Mais je pense que je vais pas trop tarder ce soir, chuis épuisée !

lol Liiiiiiiiiiiicy!!
Balthy il avait trouvé une solution au problème Titanic!!! ^^

Han oki Celo :D Liiiii je suis choquée !!!! Je pleure à chaque fois moi T.T Pour moi si on pleure pas devant Titanic c'est qu'on a laissé son coeur à l'entrée :O ptdr

Bienvenue au club Bloomie!
Je ne pense pas tenir jusqu'à l'épi. Surtout si on ne peux pas le voir en direct...

Ouais il est trop fort Balthy :D
*allez le dire mais pref pas spoiler* J'aurait dut y penser :P

Mdr j'ai dis un des seuls freya xD Titanic euuuh pas plus que ça ^^' c'ettait tristte mais bon pas autant que Alpha Dog je trouve ^^' (qui est aussi une histoire vrai)
mais j'ai jamais pleurer pendant un film xD
PTDR celo c'est bizarre mais... on me l'a déjà dit xD

Oups...
C'est du vieux spoiler ça quand même... ^^'
*se cache*

Mon coeur ? J'ai pas de coeur comme dit ma mere " t'es sasn coeur " mdr
J'l'ai mangé quand j'avais une tiite faim ^^'

T'as déjà pleuré devant Sup' rassure moi ??? mdr (Vivi au coeur de pierre bwaah !!) Lii, si quelqu'un ici me dit qu'il a jamais vue Titanic... je vais le regarder bizarre :P mdr

Rhooooooooooooooo!!!
*serre fort sa VivilaineHamHam adorée*
Meuh non!! A l'intérieur c'est tout tendrement milka-mignon!!!

Ya quelqu'un ici qui l'a pas vu! C'est pas Nonix??
Et pour info: j'ai jamais fondu en larmes devant SPN. Par contre j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil. C'est grâve docteur??

*fais un gros calinou a celo*
meuh vi suis pas une gargouille mouah! mdr
ahem... *part discretement se cacher*
nan freya jamais ^^'
*s'attend a avoir les même remarques que de la part de nono*
suis habituer xD au lycée aussi on me prend pour une sans coeur parce que je suis pas attaché (ou du moins je le montre pas xD) a mes parents comme d'autres le sont ^^'

Euhhhhhhhhhhhhhhh ........
*hurle bien fort*
J'AI JAMAIS VUE TITANIC !!!!!!!!!
*se tape une barre*

*tombe à la renverse* Suis-la seule à avoir un boum boum ?? *.* J'suis trop sensible moi c'est horrible je chialerai presque devant une pub si un chien est blessé xD ptdr

Tout ça me donne des idées pour le thème des totos de ce soir!
Sachez seulement qu'il n'y aura pas de sourire...
*plonge dans ses archives* Bloup

Oula carrement freya xD
niveau violence envers les nanimaux c'est clair que suis pas joyeuse nan plus mais de la a en pleurer (surtout quand c'est a la télé xD)

Pour ceux qui ont pas vue Titanic il ressort bientôt dans les salles il n'est jamais trop tard xD ptdr (P.S. : Emmenez Balthy avec vous il sera content ! MY HEART WILL GO OOOOOOOOOOON ♪)

Pareil Celo !
bon les filles cette fois j'y vais. Je vous fais de gros gros bisous bonnenuit, bon epi, et bonnesoirée !!! Vous nems. A deamin !

Je suis vraiment, très, trèèèèès sensible *si je fond en larmes à la conv' NO PANIC* ptdr sa sera normal, j'aurai vue un Jensounet *.*

OUais en gros yé sis une sans coeur ? mdr

Niif, bonne noit Mimi ♥ Te neeem !! Bisous <3

Bonne nuit ma tata :D
*fais gros calin*
bisous te neeeeeeeeeeem :D
fais de beaux reves a demain =)
tu vas a la gym demain matin au fait??

GUIMAUVE !
Bonne nuit Bloom ! Bisoux !

Ah bah non!!! C'est Liiiiiiiiiiiiiicy!!
Moi aussi j'ai un "boum boum". Peut-être que je le montre moins que Souricette mais plus que le Hamster!! ^^
Je suis capable de pleurer en voyant des gens tristes que je ne connais pas du tout et qui pleurent pour je ne sais même pas quoi! (oui, ça sent le vécu)!!!!!

Voui je vais a la gym ! Ca fait trois semaine sque j'y ai pas mis les pieds...
*disparute*
A demain !

Tout pareil pareil Bloomie!!!!
*ne sait pas quoi qu'est pareil mais c'est pareil quand même*
Grooooossssssss Bisoussssssssssssss!!!
Fais de beaux rêves!!!!!

Han vi j'aime pas voir des gens tristes non plus :( Mais dans les films je pleure trop facilement abusé xD Les séries je pleure tout le temps ptdr, je pleure même devant Friends pendant un mariage ou quoi... j'vous jure ! C'est horrible *.*