Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

non, c'est avant!^^ Enfin, si tu veux y aller après, c'est toi qui voit!^^

Ah zuuut ! J'ai mal lus mdr, oui bah avant alors (A) *va voler un avion*

Après ils peuvent prendre l'avion pour venir direct à Paris on sait jamais... *croise les doigts* En tout cas j'espère qu'on aura un autre guest (chose qu'on sait toujours pas u_u) et que sa sera quelqu'un que j'attend ! Sinon je pleure :(

Oui, ils peuvent prendre un avion direct pour Paris!! On verra bien!
Je pleure aussi si y en a pas... *touche du cazou*

*touche pleins de cazou aussi* Ils ont dit cette semaine je veux une réponse today bwaaaaaah !!! *en peux plus d'attendre*

*saute sur le cazou* PRIONS LE KRIPKE MES ZAMIES!!!!
Oh et j'adooooooore ton reve jerry ptdr!!!
PS: J'ai ramené mon frere vivu! *trop fiere*

Ben oui, demain on est plus en semaine! La réponse ce soir avant l'épisode!! :D
Le rêve ce serait qu'il y ait tout le monde!! :D

Re Nony!! L'a quel age ton tit frère?
Je prie, je prie... tous les soirs!

Viii je veux tout le monde T.T Et la je me ruinerai en photos omg... C'est maman qui serait contente xD Héhé merci Nono :P Yeeah bravo *tape des mains*

*prie prie aussi*
Euuuh... il a 9 ans? Voui c'est ça 9 ans! *fiere quand meme*

Ptdr oulalala voui tout le mooooonde *.*

Le dream : photo avec J2, photo avec Jim + Misha, photo avec Mark P. + Richard, photo avec Seb + Mark S. et la je peux mourir in peace !!!! mdr

Trop cool un petit frère!! :D
Moi mon petit frère il à 18 ans, il fait 20 cm de plus que moi, et ben il a pas les même joue que qd il était petit... mais je l'embête encore! :D

Moi j'ai pas de frère mais un démon de p'tite soeur u_u mdr

Han oui... si y a Jim, je fais une photo avec les J3!
J2+Jim=J3

Ah voui le mien il a pas encore 18ans lol! Fiou tu me rassures, j'ai aussi prévu de continuer à l'embeter meme quand il sera bien adulte lol
Gah jerry! Et une toto avec TOUUUUUUUUUUSSS!!!! + Touuuuuuutes mes roadeuses!!! Ca va en faire du peuple xD

J'ai une tite soeur aussi! J'ai les deux échantillons moua lol! Et c'est aussi des demons :p Mais moua je suis Al, et j'ai mon Dean le Sadique avec moua muhahahahaha!!!!

Han putain sa serait THE BIG DREAM sa, tout le cast plus tout le road ! La photo elle va être big mdr

Ouiiiiii! Ce serait super!! :D THE photo!

Bon je vous laisse!! gros bisouuuus!! A ce soir!
Vous nemm!! :D

Bisous Waiti ♥ Te nem, à ce soir :D

Gros beezouuuuuuuuuuuxxxx ma titi!!! A plouf!

Je file aussi ma Nono ! Je vais à la pistoche comme tu dis ;) mdr, bisous, te nem ♥ A ce soir :D

Okidoki, bon pistonage ma jerry mdr!!! Te nemeuuuh, ploufote bien!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
*se jette dans le canap'*
Pouf!

Nemyyyyyyyyyyy je t'avais pas vuuuuuuuuuu!!!!!!
*saute sur le canap nemy*

aaaaaaaaaah *se fait ecraser*
coucou tata :D
oh bah je suis pas un fantome quand même xD
bon ok je suis passer très vite jusque dans le canap' mais bon xD

Mon Deanouuuuuu j'aime mon Deanouuuuuuu bouhouhou!!! *court pleurer dans le sbras de nemy la pas fantome*

Oh bé Oo'
*rattrappe tata*
meu pourquoi que tu pleure? Oo'

J'aime mon Deanouuuuuuuuuu!!! Je l'aime je l'aime je l'aime je suis trop triste pour lui bouhouhouhou Deanou I love youuuuu!!!!
*ne lira plus de fics pour le moment* Les fics tristes, c'est triste snif!
*fait calin dans les bras de nemy*