Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, c'est la vérité vraie!! En tout cas, Bill le bottier, c'est Stellan Skarsgard *va quand même vérifier*

Vii Billou c'est le papa d'Alex mdr, c'est sur wikiiii ! J'ai capté sur un article d'allociné o.o

XD L'est trop beauuuuu!! :D
Quand j'ai lu avec un sabre, je le voyais avec un sabre laser!^^

Ptdr Waiti !!! Tu m'as tué la xD Il va être excellent cet épiii !! J'ai d'jà hâte au prochain alors qu'on a même pas vue celui de ce soir xD ptdr

Ro mais j'ai eu trop de page à rattraper moi!
Je crois que je vais vous laisser de suite je ne suit plus rien
Bisous tout plein les filles et si on ne se revoit pas bon week et bon épi bwahhhh
Vs MM

*dziouuu dziouuu* (bruit du sabre laser)
"Sam...krooo (bruit de Dark Vadeanor)
kroooo.... Je suis ton frère... kroooo"

Bisouuuus Lily!! Bon week end à toi aussi alors!! :D Oui! l'épiiiiiii! BWAAAH!
Te nemm! :D

Bisous Lili, a ce soir !!!

PTDRRR xD Sans blague on savait pas Sammy ^.^'
Bisous Liliiiiii ♥ Te neeeem :D Bon week-end ♥
Je croise les doigts pour que nouvel épisode rime avec nouvel invité héhé :P

*reprend sa pencarte*
UN GUEST UN GUEST UN GUEST UN GUEST

*pancarte...

VIIII !!! Si seulement mon rêve pouvait être prémonitoire T.T

Ton rêve ?? c'était quoi??
Btw le mien c'était de me faire flasher à 92km/h sur une autoroute... XD

Ptdrrr xD Attend j'ai fais un pavé à Lili j'te retrouve sa :D

Bwaaaah sowwy je cours chercher mon tit frangin à la scuola, je reuh!
Toupoutoux!

Dsl j'étais en train d'essayer de connecter mon Bobby sur le f*cking net... mais j'y arrive pas, je sais pas pourquoi!! Ca me nerve grave là!

Bwaah bah on était dans une sorte de grand maison, pis y avait des peluches Disney qui se balladaient dans une grande salle, pis d'un coup on s'est mit en cercle, d'ailleurs y avait ma mère à la conv' o.o zomg !! mdr, pis j'étais à côté de Sebastien Roche BWAAAH !!! (sa fait deux fois que je rêve qu'il est à la conv' c'est peut être un signe ?!!! *croise les doigts*) pis j'arrêtais pas de faire des photos avec lui la classe <3 il était trop sympa T.T pis trop sexy !!! mdr, pis d'un coup t'as Jared & Jensen qui arrive, moi j'avais l'impression d'être shooté je disais n'importe quoi j'arrêtais pas de parler et ma mère arrêtait pas d'me faire la morale mdr (youpi) pis d'un coup t'as Jared qui vient mettre se tête sur mes genoux (va savoir pourquoi genre il est tout triste ptdr) pis je commence à jouer avec ses cheveux et je lui sors qu'il aurait bien besoin d'aller chez le coiffeur ptdr, pis après j'dis juste à ma mère : c'est cool il comprenne rien à ce qu'on dit, pis d'un coup bah Jared me regarde et il me fait : YOU TOO mdrrr, pis t'as Jensen qui vient me parler aussi mais je sais plus ce qu'il m'a dit T.T Il avait un look genre Men in Black avec les lunettes de soleil et tout ptdr, une fois que le délire avec les acteurs est finit je vous cherche dans la grande maison, parce que voui vous êtes toujours pas la :'( Donc dès que je vois des gens je dis roadhouse pour voir leur réaction xD ptdr, pis je finis par tomber sur Vivi et je le lâche plus d'une semelle :O Ensuite on croise Nono, ensuite je me rend compte qu'y avait pas Chad tout à l'heure, et j'apprend qu'il a été empoissoné par un truc et la... je vais voir Gandalf pour un remède xD ptdrrr, pis après j'ai eu envie de pipi et me suis reveillé T.T (PAF LE GROS PAVE !!!! mdr)

Oki doki Nony!! A tout! Bisouuuuuus

Zoubii Nono ♥ A p'luche :D
Han f*ckin' connexion >.<

des peluches Disney qui se baladent.. Oô XD *continue la lecture*

Bon les filles... j'vais vous faire des mégas zoubi...
J'attends que le dernier schtroumpf soit parti pour finir le ménage finalement... alors je vous retrouve ce soir. Amusez vous bien !

Zoubiii Mimi ♥ A ce soir :D Te nem !!

Bisouuuus Bloomy!! :D a ce soir ou demain!! :D
XD Frey' XD Je suis pliée...!!! XD
Le moment avec les cheveux de Jared! BWAAH! Et Gandalf... XD
Sont trop cool tes rêves!! ^^

Moi aussiiiiii
,)
Comment ne pas craquer devant tant d'amûûûûrrrrr...
oh yeaaaah
;D

Ptdr, trop OUF ouais *.* je veux Seb' à la coooonv' !!!! *sort sa pancarte aussi*

Ben en fait, Gabriel, Cas et Bobby sont en Australie le week end précédent... Donc, il y a peu de chance qu'ils soient en France le 1er juin non? Bouhouuuu
Les autres par contre sont en europe le 20 mai.. ils pourrait etre présents...!
*finger cross et entourage de cazoou*

Bwaaaaaah nooooooooon *pleure* Comment tu sais qu'ils vont en Australie ?? Y a une convention la haut ou c'est HS ??

Oui, y a une convention! ^^

J'me barerai bien en Australie après Paris... *dreams*