Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roooooooo merci wait :D
*mange*
a plus...
j'ai faim...

*donne un Tagadave à Bloomy*
Oui, myrtille, je trouve que l'ambiance du groupe est bleue... enfin, me fait penser au bleu. Ne me demandez pas pourquoi!^^

MDR wait c'est mon vava qui te fais dire ça?? xD

Voui tata! Enfin Baby c'est surtout quand il me manque! Comme là j'ai passé deux jours sans lui, c'était trop duuuuur ça faisait tout viiiiiiide BABY I'VE MISSED YOUUUUU!!!! Puis tous mes Deans sont dans Monsieur Deanateur! Sans lui je suis fini! mdr
TAGADAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
*mange aussi*

Eureka!
J'vais appeler mon ordean Bobby!! parce qu'il est un peu vieux, mais je l'adooooore!
Faudra que je lui achète une casquette!^^

Oh c'est marrant, l'ambiance de mon Jensen je la trouve lumineuse! *tape des mains*

Pourquoi pas, moi je suis plus dans les rouges.
Mais le bleu revient régulièrement je te rassure ^^'¨

Oooooooooooooooooooooh un deanateur à casquette!!!! Trop mimi! Enchantée Bobby! *serre la main*

Oulala tata faut etre gentille avec Monsieur Deanateur allors xD

Ah oui, ca vient peut être de là... ^^ Non, mais sur les vidéos, aussi, et en général, quand je pense à DM ben c'est bleu...
XD

*alors
j'ecris avec mon ordi portable devant le clavier de l'epave du lycée alors forcement.. c'est pas pratique xD

Excellent Bobby ^^'
Adopté !
Enchanté Bobby !

J'viens d'manger mon dernier balisto... *pleure*
Ooooh Bobby c'est meugnon *.* mdr

Bobby est très content de vous rencontrer.^^
Balisto à quoi Frey?? *adore les Balisto*

Les jaunes, au miel *bave* Mais mes préférés c'est les violets *.*

VOUiiiiii Sont trop bons!! Moi mes préférés ce sont les roses... *aime pas le rose pourtant*

*tape l'incruste*
moi j'ai pas de préférés j'ai faiiiiiim mdr

Ah bon y a des roses ?? o.o Ou alors on parle des même et c'est rose/violet un peu comme sa, aux fruits rouge ou je sais plus bwaah !!

Han... je viens de capter! Les roses, ils sont violets en fait.. *pas douée*

Oui ce sont ceux là!! XD

MDR Vivi...
bientôt la fin !!!
heu moi aussi je préfère les jaunes, miam ^^'

Non pour Vieny c'est la FAIM!! ^^

Et je suis toujours dans la poussière...
La honte qd mm !
Ca doit faire ch'ais pas cb de temps que j'ai pas pris le temps de la faire à fond !

Vient d'apprendre qu'Alexander Skarsgard est le fils de Stellan Skarsgard DUDE ! J'adore cet acteur o.o *GROS HS* mdr

PTDR c'est ça wait xD
et vi bientot :D
mais je sais même pas ni quand ni comment je rentre chez moi xD
MDR tata je peut rien te dire moi c'est pareil xD

Bill le bottier!!

SA VA SONNEEEEEEEEEEER!!
J'ai faiiiiiiiiim!!
*attend pour rentrer*
bisous a tout' les filles =)
vous nem :D

A tout Vieny!! Biiiiisouuuus! Nem too!!

A tout' Vivi ^^'
Ah bon Bill le bottier est le père d'Alex ???
Vraiment ???
Tu me charries là !

Han ça va sonner sa me rappel des souvenirs sa... avec des potes on était assise juste une à côté de l'autre et on s'écrivait sa sur FB ^.^ ptdr
A p'luuuuuche Vivi ♥ :D