Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr de mon coté wizi lili XD

Hihi oui Antal! mdr!
Fonce Schumi vas-y fait craquer ta CB!

Oulala mdr attention quand même mdr

Merci les filles!! woaw le photoshoot duo.... j'ai failli m'en étrangler là quand meme! c'est un peu abusé, non?
Dans le pass ange, quand il disent une photo d'un invité majeur, ca veut dire AVEC l'invité majeur, non??? et on choisit quand si c'est Jensen ou Jared? car si j'achère un photoshoot, ce sera de l'"autre" lol...

Viiii c'est sa schumi, et tu dois prévenir les organisateur de ton choix photoshoot avant mars, après mars c'est trop tard ^^

on est en mars... il serait temps!^^

on est mars Oo' bwaaaaaaaaaaaaaaaaah faut qu'il se grouille d'indiquer si il y a un invité guest encorem!!! j'ai toujours pas choisis mon photoshoot guest....

Oui, c'est vraiment cher!!! Moi jvoulais mes deux Bro' avec moi... ben le compte en banque il a dit non! Bouuuuhouuuuuuuu

ben oui mais comment on les prévient???
* a l'impression de retomber dans la paperasse ou on comprend rien*

y'a intérêt d'y en avori encore au moins 1! ca serait super

euuh la parcontre je ne sais pas XD

Par mail je suppose...je sais pas du tout!
OUi un autre Guest!! JIM JIM JIM JIM JIM! N'y crois pas trop...

Ouiiiiiii jim jim jim jim!!
Demande leur sur twitter schumi =)

Jim Jim JIm ou Misha... ptdr!

twitter??? mais j'ai pas twitter moi ptdr!!!

voila schumi j'ai demander a une pro pour toi =)
"alors quand on sait, faut envoyer un mail à spotlights, avec son nom, prénom, numéro de pass, le type de pass et le nom de l'acteur ;) "

Ptdr bah voila t'as l'info minann ma surimi =D

schumi y'a une adresse mail sur le site de spootlight si tu veux!
et oui jim ou misha! ou marks! olala je les veut tous mdr

Youpiii ! J'ai finis une catégorie *saute partout* C'est que c'est long quand même :O

Bobby I Love Youuuuuuuu!!!
Dean et Sam I Love Youuuuuuuu Tooooooo!!
pas de Jaloux! Nah
JIM JIM JIM JIM JIM

Ptdr FREYAAAAAAAAAAA je t'ai dit bonjour ? Oo' BONJOURRRRRRRR
bravooooooooooooooooo mdr oui c'est très long mdr

J'adore comment tu traines sur les ouuuuuu Wait!! ca fait très louuuuuup ptdr!
Cool j'envoie monmail dès maintenant alors! Comme ça j'achète l'autre photoshoot juste après... mais pas le duo, trop cher!

Ah bah vi ptdr C'est clair c'est pas donné ^^'

Ca fait loup??? Oô
awouuuuuu awouuuuuuuuuuu (c'est un loup) ^^

Eh c'est moi le loup mdr!
Pareil moi j'ai pris celui avec Jared et c'est tout!

Wouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *crie au loup*

euh... le numéro du pass c'est pareil que le numéro du billet? dites moi y'a encore écrit espace charenton dessus, ca va pas poser problème
*stresse un max à l'idée de rater la conv après avoir payé*

*cours après Antal pour la manger* j'ai faim ^^

moi je choisis Jensen avec mon pass mais après... pff je sais pas c'est cher quand meme! ma pauvre cb.... je craque? je craque pas?

Alors là pour le numéro j'en sais rien mais si tu indique celui du billet ca devrait le faire! et je crois que l'espace charenton c'est sur tout les pas! ils ont du avoir un empêchement!