Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*étouffe mais fais quand même un beuzoux a schuriiimiiid'amoureuh* mdr
cha va trèès bien, et vii suis contente de te voir, j'ai vu que t'était là alors j'ai pas hésiter a viendais xD vu qu'on se raté tout le tems xD et toi tu va bien ? =)

Je suis sequestrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr peux plus m'enfuiiir mdr heureusement j'ai aporter mon materiel =D
*pose son gros sac, sors sa musique, son Dean, son Farrell, ses chips, du coca, du redbull et s'installe avec une couerture bien chaude*

Oh ben oui je vais bien, je suis en week end et je viens de gagner mon combat contre la paperasse alors ça va très bien!!!!
J'ai encore plein de questions hyper importantes pour toi antal: t'as mangé quoi à midi, t'as dormi combien de temps cette nuit et surtout: pourquoi il est si beau Colin Farrell??
*'noublie pas cependant de continuer à baver sur deanou d'amour, of course!*

Des cheeseburgers?? Y en a y en a??^^

Schumy, t'es en Week end?? Mais on est lundi?? Oo

J'ai mangé pates, poulet, j'ai dormis 5h (la faute a farrell et drey qu'à fais que je reste jusqu'à 2h du mat sur msn ^^''') et Colin Farrell il est si beau parce que...LAI IRIIISHHH!! nan je déconne mdr (sa a aidé...j'aime les irish n'empêche mdr...bref) il est beau parce que ... C'EST COLIN FARRELL *gah, bave aussi sur deanou*
any other questions ? mdr

oh on doit bien pouvoir trouver ça quelque part Wait...
*cherche dans le bac à légume du frigo et trouve un vieux cheeseburger entamé et ratatiné, enlève la moissisure et le tends à Wait*
Tiens, en voilà un tout neuf ou presque...

Bwaaah 15 ans après sowy !!! Schumi je faisais agent recenseur :)

Cheeeeeeesbuurger...Ohh non 4it tu ma donné faim mdr oohfaite, biizour toi, cha va ? =D
Oh et bravoooo ma surimi pour ta paperasse!! Farrell m'en a fais perdre ma mémoire ^^'

mdr Schumi tu l'appaltis et moi je lui pose des questions! Qui a dit que c'était une torture mdr ! mais non ^^
Alors moi ca va! la forme! je vais bien et je suis neuve! euh non non y'a rien de neuf

Ben oui on est lundi et alors? je vois pas le problème Wait! loool Je bosse dans le commerce donc je bosse tous les samedis et QUAND j'ai 2 jours à la suite (une semaine sur deux en général), c'est week end pour moi! meme si c'est lundi!

Ptdr lili, t'es neuve ?? t'as changé de corps ? XD

ca veut dire quoi etre neuve Lili?

Euh ba je suis toute neuve moi bien sur! non mais! aucune ride mdr

Mdr t'es sur ? parce que t'es quand même dans le rang de SA!! *hihi taquine lili*

Ca va bien!! J'ai mon Photoshoot... lol J'ai mes billet de train aussi...^^
Merci Schumy... YUM il a l'air délicieu...
*fait semblant de manger le cheeseburger et le jette par dessus son épaule*
AHh je comprend le coup du wee end le lundi maintenant!^^

Ah bah vi sa peut que allez bien XD
*se prend le burger* Splash....*le décolle* hééééé didonc c'est qui qui fais du lancer de burger ????..*le mange* déliciouuusshheee!

*part en sifflant et se sert un PN*

oh merci antal, TOI tu sais reconnaitre mes talents culinaires ptdr!
*donne aussi une part de gateau vert à ANtal*
Oh les photoshoot, j'arrive jamais à aller sur le site pour en avoir... ils en vendront sur place vous croyez?

Je sais pas surimi...sa part très vite...Pourquoi t'arrives pas à allez sur le site ??
Mercii :D *mange*

Moi une SA? ah ba non pas du tout! je suis dans la catégorie du milieu mdr
Schumi ils en vondront que si il en reste à prioris!

Je sais pas surimi...sa part très vite...Pourquoi t'arrives pas à allez sur le site ??
Mercii :D *mange*

DOUBLOOOOOOOON Antal!!! lol
Ben j'y arrive jamais car je suis pas très dispo pour aller à heure fixe sur ordi... j'ai un emploi du temps à géométrie variable et une mémoire poisson rouge qui n'aide pas! et puis j'ai un pass ange alors j'en aurais quand meme au moins une...

Doublon
Schumi c'est en vente libre mnt! tu peux y aller quand tu veux il n'y a plus de date

Aaah mais tu sais ma surimi, minan il vide les stock jutement, ducoup c'est en ligne TOUT le temps =) tu peux y acheter à n'importe quel moment normalement!!
Et nop le doublons était fais expré parce que ct fin de page mdr

Moi jveux bien du gateau si il sort pas de la poubelle!! :D
Oui, sont en vente libre Schumy! Cours cours Schumy!!

Nope ils sort pas de la poubelle, pas du tout! il était dans le four... depuis the Hunt...
Quelqu'un aurait le lien du site pour acheter les photoshoot???? ma CB va pleurer!!!!

Wizi Antal et Wait
Hum vraiment fait exprès? reste sceptique quand même ^^

Jtai envoyé le liens!^^
Oui, moi j'essaie de la consoler depuis tout à l'heure...