Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Couuucouuu lii =) tu va bien ?

Coucou Licy!! Bien ??

LIICYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!
Yay je philosophage moua! *toujours trop fiere* mdr

Cha va tjrs bien :D Et vous ? ^^ je fais les deux en meme temps :D
Onnyyyyyyy areuh :D

Cha va bien :D

JE FUS ATTAQUÉE!!!!! Oh mon dieu mon dieu je meure je meure gaaaaaaaaah suis-je mourue???? LE ZOOOOOOM!!!!!! Oh qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau!!!!!

Tu va tjrs bien ma Nantal :D *invente des surnom*
Allez vais t'attack a la categorie quartier je suis quand mmee la :D

*suffoque* Je suffoque!!!! OH MY GOSH PERFECTION!!!!!!!

*.* Magnifique!!! :D

*a fait le zoom* _____________________________ *dead*

J'AI FINIS !!!!!!!! *s'affale sur le road*

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
*o*

*viens de se rendre compte qu'un coup elle a écrit Bloom74 et après Bloom75 o.O ptdrrr*

Bravo freya mdr
oh merciii lii =D et gud luk pour les catégoriie xD

J'ÉTOUFFE!!!!! Ne mourez pas sauvez moua l'est trop magnifiqueuuuuuh c'est ignoble d'être beau comme ça mes YEUUUUX!!!!!!

Ptdr jerry!!!!!

tes YEUUUUUUUUUUUUUX!! *admire la scene de théatre et prend des note pour son français* non non ne respire pas! continue de t'étouffer c'est parfait =D

Bwaaah ?!!! *larguée totale depuis une dixaine de pages mdr*

Ptdrrr Freya, consoeur est en admiration devan une toto Dean, liicette fais c'est GC et moi euh mon francais mdr ( je le haiiis le francais je le haiiiiiiiiiis *boude*)

Pour les Golden Colts d'Honneur on peut déjà envoyer nos mails ?! C'est un mail pour chaque catégorie ou un mail pour le tout ?? :O

Rooo mais c'est bien le français *.* Mieux que les maths en tout cas xD mdr

Ptdr ah bah moi j'aime pas le francais XD Même si c'est pas ma matière préféré je préfère les maths XD
et pour les golden colt d'honneur c'est deux pour chaque catégorie (2 pour serie, 2 pour quarter, 2 pour habitant)
et tu peux déjà envoyé =) mais faut préciser au tout début du messsage pour que les admin vois que c'est les golden colt d'honneur pour pas qu'elles ouvrent le mess =) comme sa par exemple
Série : Golden colt d'honneur
...... et .....

LES MATHS C'EST LA VIE!!! :D

Mais je peux tout regrouper dans un mail ?? Ou je fais un mail par catégorie ??

Euuuh je pense que le mieux c'est dans un mail, j'uarais du faire comment sa pi etre mdr
Oh t'e spas non plus le francais 4it ? mdr

t'aime pas*

Nope! Pas du tout!^^ Jfais de la Bio!

*refait surface* Keuf keuf keuf!
NON C'EST DEAN LA VIE!!!!!!!!

NON C'EST SUPERNATURAL LA VIE!!

Les maths c'est la mort ouais o.o mdr, oki merci Tatal :D