Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est cool Bloom pour une fois que c'est toi qui a le choix du DA.
Et merci pour l'aide mais tu peux ranger les morceaux de sucre, c'est contre indiqué dans les perfusions.

Bonjour
*se reveille en fracassant l etagere porte bonheur du porte manteau *
Demona et le loup ensemble :ouaaaaaaaa

Bloom tu peux ajouter une étagère de plus à ta liste de course stp.
Fenrrir il faut arrêter de tout casser, j'en ai marre d'entendre des coups de marteau toute la journée partout où tu es passé.

merci pour votre aide, *regarde passé le café dans la perfusion, un sucre Angélo s'il te plait afin de le laisser fondre dans la bouche, bon maintenant je prépare un petit déj pour le road, Dean et Sam je vous sers avant d'aller chasser hein !!!!, qui veut un café ou un cappu*
![]()
Castiel (Micha) tu te joins za nous à la votre

Attention Engel ! tu vas assommer Angelos avec ta perche si tu t'agites comme ça.

C'est pas de ma faute je fais tout ce que me dit demona que voulez vous une rousse en tenue sexy je peux pas résisté :D

Demona tu pourrais demander à Fenrrir de faire la vaisselle, de nettoyer le poulailler et de me masser les pieds stp. OK si tu trouves que ça fait trop Angelos va s'occuper de la vaisselle et des poules.

Aaa tu aimerai bien que je te masse les pieds et ben non :p

Fallait que j'essaye.

Bonjour bonjour
Super Ptiange si ca a été pour toi !Continue comme ça ^^
Wizi Engel. Et merci pour le cappu :) A la tienne
Oh oui je vois déjà tes étagères Bloomie. Te faudrait même une pendrie :) Une pièce spéciale :) J'ai hâte de voir ça
Je suis sur qu'Angelos serait ravie de faire tout ça pour toi Clown!
Et bonjour Fen
Bon mercredean

*attention Angélo zut lui prépare une poche de glace pour la bosse sur le front, bah t'en verra d'autres*
Bloom alors tu vas voir Dory , ma fille voulait y aller avec ses 2 petites également
bien une étagère en plus,
de rien lilli pour le cappu je sais que tu aimes cela
*eh Dean ben alors tu m'aides aller au teurf*

Ah voui ca à l'air pas mal le monde de Dory. Y'a u nouveau l'age de glace aussi qui va sortir en juillet. Celui là faut que j'aille le voir :)

*note sur la liste*
Etagères
Porte manteaux
Penderie Dressing ^^' *oui je sais on peut rêver*
Un mercredi jour de sortie, on est des folles d'aller au ciné mais oui j'ai un day OFF et mon homme veut pas voir ce genre de film (pas grave d'ailleurs) alors on va s'aérer la tête... elle du bac et moi de la vente de l'appart.
Et puis j'aime nos sorties entre filles ^^'

Ca va mieux Angelos ?
*renverse la poche de glace dans son cocktail*
Lili je suis sure que tu as joué des fesses pour Ptitange.

En plus journée des enfants oui vous êtes folles ^^ Mais des après midi comme ça ca fait du bien? profiter s'en bien. Tu nous diras si ca vaut le coup :)
Hihi Clown j'en joue beaucoup en ce moment pfiou. Vivement les vacances ^^

Je pense que comme le monde de Némo, sur grand écran ca doit être top.
Et j'ai vu des gifs d'un court métrage d'avant Dory, ca à l'air trop chou

Lili après le bac il faudra aider Bloom à trouver son bocal.

Oui oui c'est prévu Clown. J'espère qu'elles ne seront pas fatigué. Je vais les entrainé pour qu'elles soient en forme :)
Oh voui j'adore le petit zozio :) trop choupinou

Parler de fesses et de petit oiseau ça devrait faire revenir Castiel14.

Coach Lili...

Chuis prête

Tu m'as tué Clown, je l'ai absolument pas vu venir !!!
Eh ouais, Castiel, t'es où ???

C'est normal qu'il y ait des perches quand on parle de Nemo.

Eh ben ca parle fesse ca vole pas haut :D
Viens demona

Oh oui je prend le coach évidemment. Merci Bloomie. Je vais avoir des fesses en béton
Fen les fesses c'est pas de ton âge. Tu as raison de te mettre un peu à l'écart je voudrais pas te traumatiser :)
J'adore. Le jour où tu l'as je veut une photo Bloomie !!

Il est pas là mais il est où Castiel?

Fenrrir toutes les fesses ne tombent pas comme celles de Demona.

J'espère te voir bien avoir Lili, sinon ca va reporter loin ^^'
Fen, Les miches à Démona sont nickel pour toi ! :P
Tiens, en parlant de ca, faut que j'aille chercher le pain !
Bon allez, faut que je vous laisse. Bon ap et passez un bon aprem ;D

Je sens que quand Bloom aura trouvé son nid on va revoir Dean et sa boîte à outils.
*est aux anges*
Bon app et bonne ap Bloom.

Oui tu as raison vos jeux ne sont plus de mln age je dois etre d un autre niveau de conciensce