Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne journée bloom merci pour le ventilo

wooofff !! ça décoiffe ce ventilo ! C'est ce qui s'appelle être dans le vent !
*écoute*

ben là avec le vent pas besoin de ventilo

et avec la pluie, pas besoin de douche froide..

Prenez pas froid surtout.
Ca serait bete de choper une bronchite en juin !
*sort la gniole*
Rien de tel pour lutter contre les microbes !

raaaahh !! Quoi de tel qu'un petit remontant dans cette grisaille de paname :)

bonjour le road *dors à moitié sur l'ordinateur le chien lulu à encore frappé pffff*

Salut tout le monde !
Wizi Engel. Lance des crowcrowquettes au chien Lulu.
Viens dans mes bras Angelos. Ah ce que ces petites joues rebondies m'ont manquée.
Alors, raconte-moi tout sur les anniversaires de Lestat et Fenrrir.
Aaaah.
Non !?!
Ca c'est comme d'habitude. Elle prétend toujours le lendemain ne se souvenir de rien, mais je suis sûre quelle le fait exprès et quelle n'oublie rien.
Oh-la-la, j'espère qu'elle sera remise pour la pendaison de Bloomie.
Avec tout ça je n'ai pas encore eu le temps de goûter à un petit tonneau.
Merci.

bonjour angélo peux tu servir les roadiens et roadiennes merci

Merci Angelos.
Engel tu exagères, il va falloir que je reparte direction une cure d'amaigrissement après tout ça.
Mais si Angelos je suis obligée de manger de tout, c'est la politesse qui veut ça, et mon estomac.

Une deux
une deux
et trois et quatre.
Une deux
une deux et
trois et quatre.
Bon sang, il va me falloir un temps fou pour faire cet inventaire.

Bonjour bonjour
Oh quel plaisir de te revoir Clown ^^
Comment ca va ce matin vous deux?
Et bisous à Dark et Bloomie que j'ai pas vu hier
Oh miam un pti dej. Merci Engel et Angelos ^^

ben quel inventaire tu parles clown ?

L'inventaire du road surement Engel. Vu qu'elle n'était pas là, faut qu'elle fasse le plein de certaines choses qu'il va manquer

Merci Lili.
Je compte les photos de ma tournée internationale en province Engel et je cherche celle qui me permettra de faire une nouvelle affiche. Je pourrais la mettre là, à la place de ce vieux poster.

A vrai dire Lili il ne manque pas grand chose. Soit vous avez été raisonnables, soit Angelos vous couvre comme d'habitude. D'ailleurs la hache à droite du miroir à l'air neuf, et le miroir aussi en fait. Et je ne me souvenais pas que les tabourets étaient si rouges et la moquette si épaisse...

*debarque sur le road avec fracas ignore le porte manteau et va voir sa demone*
Bonjour et interdiction de toucher au poster d erza:p
Dark si tu est la faut que je te parle

Et bien Fenrrir, toujours aussir tonitruant. Bon anniversaire avec un chouilla de retard.
*planque Dark en attendant que Fenrrir se calme dans les bras de Demona*

*Démona ben t'es ou ? Fen te cherche, viens ici , coucou bonjour Lilli comment vas aujourd'hui , ici il pleut il pleut il pleut

Ah ba tu étais partie en tournée alors?
*note quand même que Clown revient en même temps que Fen*
Si je te dis qu'on a étais très sage tu me crois quand même? Non?
En tout cas Angelos lui a été très sage. Je me demande ce que tu lui as dit avant de partir ^^
Ca va Engel. Wizi pour ton chien de l'enfer! sacré bestiole dit donc
Il pleut aussi ici. Génial la fête de la zic ce soir
Coucou Fen. Bon anniversaire en retard aussi

Note ce que tu veux Lili, c'est Ackles qui fait foi ici.
*planque le stylo et les carnets d'Ackles*
Bloom va encore avoir une rude soirée avec tous les concerts qui son prévus.
*prépare une potion d'ubiquité pour Bloom*

Je veut bien une arche moi aussi alors. Engel tu me fais une place dans la tienne ?
Ca fait un moment que les carnets d'Ackles sont pleins. J'en ai ouvert un autre qui est très bien caché!

Pff Lili tu parles, tes interviews sont lues par des milliards de personnes, côté discretion tu repasseras.

*les carnets d'Ackles moi je veux bien les lire , oui lilli je te fais une place sur mon arche mais avec la fatigue et la pluie le moral n'est pas au beau fixe* heureusement que le road est là pffff!!!!*

Je suis tout à fait d'accord avec toi Engel. Vivement les vacances et le soleil ^^ Y'en a marre de la pluie
Milliards carrément? Disons quelques dizaines c'est tout! D'ailleurs j'en ai une sous le coude. j'attend les réponses

Bonjour le road
Tiens Clown et revenu, comment c'est passé ta tournée alors ?

Engel avec les carnets d'Ackles tu te marrerais bien et après tu serais déçue d'être arrivée au Road au milieu de notre équipe de bras cassés^^.
Lili je me suis trompée dans le nombre de zéro qui te lisent ? Pardon.
Ce fut un triomphe évidemment Ptitange. Personne ne peut dire le contraire puisque qu'aucun spectateur n'est venu.