Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh bé ! je découvre que peut être Angelos préfère toucher avec autre choses que les yeux et le coeur.. A moins que les 3 vont de trio pour lui. Toucher, c'est avec les yeux, le coeur et les doigts.. Tiens Fenr, en voilà une autre de sa collection.

Gard aux sabres quand meme !

Bah.. Clown.. Beaucoup de filles jouent à la poupée.. Et plus grande, avec des poupons.. mais ce n'est pas tout à fait pareil..

J'ai pas de figurines moi mais tout plein de DVD de mes groupes préférés ^^'

et me parler pas de poupons, boulot.

Bloom, il faut que tu prévois une grande bibliothèque-vidéothèque-CDthèque-DVDthèque

*sort quelques figurines pour calmer Bloom*

Pk des figurines loll voulais un poster et erza est une japonaise :p

Fenr, décidement, tu es plus exigent qu'Angelos..et moi qui pensais que tu serais plus heureux de toucher des figurines plutot que de passer ton temps à regarder béatement après des images en 2D.. Jme disais qu'un peu de 3D te rapprocherais un peu plus de ton idéal. Mais bon.. revenons aux bons vieux classiques posters !

Ah ouiii Clown !! Pour toi, il y a ce genre de poupées. C'est pourquoi, je suppose, qu'il est dangereux de trop s'approcher de toi..

sympa la derniere !!!
:D

A mon avis Dark c'est parce qu'il craint de recevoir une figurine dans la figure si Demona se fâche.

Tu penses que je fais peur Dark ?
*médite sur le sujet appuyée contre sa tronçonneuse*

Vaut mieux pas que je vous montre un poster que j ai en reserve d erza:p (ames sensibles)
Et demona a deja flashee sur une copine d erza:ppp

Bon, mesdames et monsieur, je vais devoir vous laisser j'ai un rdv et je dois me préparer.
bye bye
A+
<3

*démarre ça tronçonneuse pour ne plus rien entendre concernant les posters*

Il en manque plus, Bloom, ya pas les compils cd de best of ^^ Hourglass c'est pas depeche, sinon faut aussi mettre ceux des autres !
Clown.. avec un tel sourire ? .. hum.. surement pas.. ou peut etre que si pour les âmes impressionnées par ton empathie

Bon il fait gris, mais il ne pleut pas.. je vais peut etre faire un tout petit tour comme Bloom

ah ! Fenr ! tu les as donc vu ces posters d'erza qu'Angelos cache amoureusement ! Sûr qu'on ne peut les mettre ici.
Bloom.. mouai.. il doit pas manquer grand chose effectivement ! une grande bibliothèque-CDthèque-DVDthèque s'impose.
Bonne soirée !

Je parie sur Bloomie dans la médiathèque avec un contre ut.

Rebonjour tous le monde
Je ne sais olus de qui est la question mais j'ai passée mon epreuve d italien aujourd'hui, je pense l'avoir reussi, enfin j espère

tres bien ptit ange courage ça va aller tu nous tiens au courant
bisous à tous

Tiens d'ailleurs j'ai vu la tête de Dean juste avant de commencer l'epreuve
Tkt, je vais faire part de mes resultats quand je les aurais !!

Mdrrrrr dark un porte manteau avec erza elle va plutot le decouper le pauvre angelo:D

bonjour le road toujours le chien lulu a encore frappé cette nuit je suis ko en plus tonte de pelouse ce soir je vais être sur les rotules *Angélo aurais tu la gentillessse de me préparer du café en perfusion merci *

Salut tout le monde !
*enfile sa tenue d'infirmière Glockner avant d'installer la perf' d'Engel parce qu'Angelos a peur des aiguilles et du sang*

Attends je t'aide, je tiens le café !
et bonjour le road.
vous savez quoi, au final aujourd'hui je bosse pas.
du coup j'emmène ma nénette au ciné cet aprem, on va s'eclater, on va voir le monde de Dory. Même si on est adulte, on adore les DA !

Et je confirme il me faut une grande biblio. Les colonne de CD sont devenues trop petites. Mon prochain chez moi va y avoir qq étagères supplémentaires.