Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DArk, tu aimes les hamsters ?!? ;D

Rooo!! tu vas les voir à quel festival?
moi aussi ça se calme niveau demandes, ouuuuff ! ce qui fait que je pourrais rattraper mon retard sur les dossiers moins urgents. Me reste juste une sortie à faire. Par contre, j'aime pas les expertises, les pb qui se finissent en procès, ou pour des procès, c'est pas mon truc du tout !

Je vais les voir à Musilac, à Aix. J'ai sauté sur les places quand j'ai su, c'est à 1/2h de chez moi. Et puis depuis le temps que je veux les voir.

Ah ah ! faut croire que oui ^^

J'ai ete dans le même cas pour lp bloom er je regrette pas^^

LP... Ah oui ca y est mes neurones sont revenus. Linkin Park.
Alors Muse chuis super contente, U2 juste de voir sur les forums que tout le monde a ses places... t'as juste envie de faire Grrrrr. mais si c'est pas 2015 ca sera pour 2016 de toutes facons.
Bon allez, je file sortir les monstres.
Bisous, je verrai si j'ai le temps de revenir cet aprem ou pas. Si c'est pas le cas, prenez soin de vous, see yaaaaaaa...

Bonne promenade Bloom

Oh une mamie darky je t avait pas vu :d
Comment vas?

Bonjour Dark.

Hey vous 2 ! Fenr, faudra que tu mettes des lunettes, tu commences aussi à te faire vieux

Bloom, Dark a préféré laisser couler, préférant certainement se mettre en colère pour des causes oubliées. Alors je vais être la première à protester. Comment choisir la photo de la semaine ? Elles sont toutes si alléchantes, Dean est à croquer sur toute.

Bonjour vous 3
Bisous à toi Bloomie! Bon sortage et à tout vite ^^
Vous allez bien?
Oh oui le choix est dur!

ouai, choix difficile Enigma. Au fait, pour Sade ness, chuis pas du tout comme ça, mes préférés du groupe sont plutot celles qui sonnent music du monde, inspirées du folklore, que le mec a piqué ici et là...

Je suis pas VIEUX

? bah? t'étais millénaire ou un truc comme ça? Normal que tu ne vois plus très bien ! ^^
Bon app les gens

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite bon appétit.

Et personne pour défendre le loup unique^^
Salut poupette
Comment vas?

Euh je préfère te laisser gérer ça Fen ^^
Coucou Poupette! Bon app à toi aussi

rooohh il fait son gentil ! Fenr, on sait bien que tu es capable de te défendre tout seul, vu comment t'as poursuivi Lestat pour le poster.. *en profite pour se sauver sur ses dossiers* plouch !

Comment ça? ???

Décidément c'est moi contre les roadettes mais je ne faiblirais pas je résisterait jusqu'à la fin^^

Juste un coucou,
J'ai plus trop le temps de rester, mais j'aurai pensé à vous ^^'

Mince j'arrive après la bagarre. Y a-t-il des blessés à achever soigner ?

Je suis pas blessé au contraire^^

Comment ça au contraire ?

Bah on a essayé de piker mon poster mais j'ai résister xd^^

Je ne vais pas me moquer parce que je connais la valeur de tes adversaires, mais tout de même n'est-ce pas un peu puéril de se battre pour un poster ?

*sort son megaphone*
hum hum....!!
PUB: LES INSCRIPTIONS POUR LA NOUVELLE PARTIE WANTED SONT OUVERTES, VENEZ VOUS INSCRIRE ET QUE CA SAUTE!!!
Sinon vous serez privé de PN...à vie!!
Angelos, tu peux prendre tout les tonneaux en otage mais évites de tout boire.

Refuse de céder et au chantage et de rester dans un lieu sans PN.
Claque furieusement la porte derrière elle faisant dégringoler la couronne de houx sur la tête d'Angelos.

Pueril moi ? Gaffe de pas prendre le meme chemin que lestat xd