Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

7h30 12h30 13h 18h30 plus des heures sup

Ca te fait de grosses journées du coup! Tu travailles tous les jours? Tu es en cdi?

Oui tjs les jours et non pas en cdi

Fenrrir est-ce que tu veux que je t'aide à te mettre dans l'ambiance de Noël ?
On pourrait commencer par des essayages pour ton costume de renne pour la grande parade de Noël du Road.
On déguisera Angelos en Père Noël, comme ça on économisera sur le rembourrage pour le ventre du vieux monsieur rubicond. Lamoute sera évidement la mère fouettarde. Dark sera la nuit du Réveillon, on aura juste à lui accrocher quelques étoiles par-ci par-là. Eli sera la Mère Noël et nous préparera certainement un délicieux repas, Bloom arrivera à nous dénicher des Christmas carol interprétés par DM ou U2. Lili organisera un quizz Supernoël. Lestat ouvrira le bal avec le porte-manteaux psychopathe...

Oh ca s'annonce être une super soirée tout ça Enigma
Tu es une bonne organisatrice ^^
Eli pourra nous préparer des cocktails de noël aussi et Dark nous racontera des histoires!
Tu finis quand du coup? C'est bien ca te fait de l'expérience pour le futur ^^

Oh oui super des cocktails et des histoires. Comment ai-je pu oublier ça !?!
--------
Donne un coup de masse d'armes sur son heaume.

Je sais pas quand je finis^^
Euh.... enigma tu auras quel rôle car la....?

Moi ? Et bien euh, je ne sais pas. Que signifient ces points de suspension ?

Enigma sera là pour veiller a ce que tout soit bien organisé. Et surtout à ce qu'Angelos entretienne bien son bidon. Là il ne devrait pas y avoir de soucis :)
Tu en cdd alors? sans date de limite?

Oui lili
Ca laisse bizarre comment t organise enigma^^

J'ai encore oublié quelque chose?
On a le sapin, à boire, à manger, des histoires, de la musique. On fera une grande flambée dans la cheminée. Pour une fois on utilisera la poudre pour des feux d'artifice. Il faudra penser à remplir la piscine (champagne ou whisky ?). Il faudra peut être aussi préparer quelques couchages pour ceux qui ne seront pas état de rentrer chez eux, à cause de la fatigue inhérente aux festivités évidement ;).

Et les rousses sont invités?

Si vous êtes d'accord on pourrait aussi inviter cette demoiselle :

Fenrrir les grands esprits se rencontrent.

Piscine de champagne bien sur! Le wishky c'est pas bon pour la peau. Ca passe mieux de l'intérieur ^^
Non moi je trouve qu'on a tout. On peut bien sur venir invité ca va de soi!

Quel grand esprit j en suis pas un
Sinon niveau rousse pas assez bien^^

Tu es difficile Fenrrir. De toute façon tu peux inviter qui tu veux. Et ne vous tracassez pas pour vos tenues, vous serez adorables là-dedans :

Je note le conseil beauté Lili, merci.

Bah je suis un loup en quête d'une louve^^

Passe une annonce Fen tu arriveras bien à trouver une louve faite pour toi
Oh trop chou les costumes! On risque pas d'avoir froid avec ça! et moi j'ai déjà mon moose pour m'accompagner :)

Pas sur du tout

Une jolie louve qui porte à merveille des bois de rennes ça te va, Fenrrir ?

Lili est-ce que tu crois qu'il faut que je trouve aussi des tenues d'écureuil même si ça fait moins Noël ?

Elle se transforme en seduisante femme attirer par fenrrir?

Oui vaut mieux Enigma sinon elles vont toutes vouloir mon Moose et moi je partage pas :)
Et puis écureuil ca changera un peu
Fen elle apprendra à te connaitre! tout le monde a sa paire quelque part
Et toi Enigma ca sera quoi ton costume?

Evidemment Fenrrir. C'est très vexant comme question.

Pas convaincu

Lili je ne sais pas encore. Mais puisque le loup sera en renne, moi je me verrais bien en reine portant un loup.

Très bonne idée Enigma! Je suis sur que ca t'ira bien et le loup ne sera pas trop lourd à porter ^^

Non mais ohhhh je serais pas le renne :p
Et pas trop mon type cette reine la^^
Puisque c'est comme ça je sais même pas si je serais present a votre fete^^

Merci Lili.
----
Fredonne avec un drôle de sourire sur les lèvres
Derrière mon loup,
J'embrasse qui je veux, je veux
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)