Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu as entendu Angelos c'est gâteau au yaourt à l'unanimité. Et prévois large, manifestement je vais devoir partager.
Mais non Angelos, l'unanimité ce n'est pas un ingrédient. Mais c'est vrai qu'au Road tu n'as dû avoir souvent l'occasion de voir ça.

Partager avec qui?

Poupette et toi si vous êtes encore là. Et peut-être que l'odeur du gâteau tout juste sorti du four fera venir du monde. Mais peut-être que tu n'en veux pas.

Ceux qui veulent du gâteau lève le doigt. lol Partage de gâteau je suis Ok.

Merci pour le gâteau Angelos. Assieds toi je sers le chocolat chaud.

Ca devrait te réchauffer Poupette.

Bravo pour le gâteau j'espère qu'il est aussi bon qu'il est beau. Merci pour le chocolat chaud, ça va réchauffé la frileuse que je suis. lol

Quel ont ete les ingrédients que tu as mis enigma?

Lait, chocolat noir, crème fraiche. Tu n'as pas confiance ? Poupette, Angelos et moi allons bien.

Ça va j'ai pas mal au ventre. lol

Oo ca connais pas la recette^^

Ta pas confiance en la recette Fen ? Pourtant nous somme encore là ! Lol
Je vous dis à plus tard, je vais regarder le film que mon fils m'a offert hier "STAR TREK "INTO DARKNESS"
Bonne soirée

Je suis dégouté... A deux pas de chez moi juste la rue à côté, un malade mental sorti d'hôpital phsychiatrie à fauché 11 personnes sur dijon. Sniif ...
Je vais avoir du mal à trouvé le sommeil cette nuit.
Bonne nuit à tous !

Bonjour le road
Bon lundi à tous! bon courage aux travailleurs et bonne vacance aux autres
Courage Poupete. y'a des malades partout
Angelos, tu me prépares un gateau pour le gouter? Ca sent toujours le gateau aux yaourts d'hier, ca me donne faim
Enigma, bien sur qu'on sait que vous pouvez nous relire avec Dark. c'est un peu fait exprès! ^^

Salut lili pas de message pour moi xd^^

SAlut les filles.
Vous avez passé un bon week end ?!?
Ici tranquillou, j'ai pas vraiment l'impression d'être déjà à Noel, mais ça me gêne pas trop !

Salut bloom ici le GARS et oui ca été sauf que je suis malade

Pardon Fen, j'ai pas tous mes neurones connectés je t'avais vu, mais j'ai pas assimilé l'avatar à toi.
Beaucoup malade ???

Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Fen toujours pas confaince en la recette du gâteau au yaourt ?
Bisous

Si je t'ai dit bonjour Fen!
Et coucou Bloomie et Poupette
Oui ca fait bizarre de se dire que dans 4 jours c'est noël !
J'ai passé un bon week end et toi Poupette?

ça va j'ai passé un bon week-end... Jusuqu'a hier soir.
Aujourd'hui c'est course de pour le repas de Noël, et racheter de la fimo pour finir mes création bébé., car il me manque des couleurs.

Bonne course alors Poupette
Nous on est que deux à Noël du coup on fera les courses le 24! Ca sera bien frais
tes cré sont superbes! bon rachetage de filmo alors

Qu'est ce que c'est que du fimo ?!?
Lili, à deux à Noel, c'est bien aussi.

La fimo c'est une pâte polymère qu'ont fait cuire au four 30 min a 110°
Je fais des créations de bébé pour la naissance ou autre.
Noël c'est que mes enfants et ma belle fille et moi, donc 5 à table.

Ma mère, ma belle mère et mon copain sont tous aide soignant. Ils sont obligé de travailler une fête sur deux et comme ils se sont arrangés pour avoir les même jours de libre, une fête sur deux, on est tout seul
Par contre le 31 et le 1 on les fête en famille!
Et vous vous les fêter comment cette année?

Mreci Poupette pour les infos. Je ne connaissais pas.
Nous, le 24 au soir Noel avec les enfants, ma nièce et son père.
Puis le 25 on part dans le limousin pour le fêter avec mes BP et un de mes beaux frères et leurs filles retour chez nous le 26. on s'arrêtera surement sur Lyon au retour.

Vous allez voyager cette année aussi ^^
C'est bien ça

Poupette : si en la mienne
BLoom : Faut prendre du u2 en café^^
Et lal de gorge et je suis au taf^^

Moi je serais sûrement fatigué pour le 25 (en famille) et le 31 sais pas encore peut etre que je resterai a lyon

Fen, en ce moment U2 c'est carrément en intra veineuse !!! hihi. On se refait pas. Je change des fois la perfusion pour du Depeche, comme en ce moment ^^'