Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tout le monde

Bonjour Fen et bon mardean sur le Roadhouse :)
J'espère que tu vas bien ?
Dépose un petit déjeuner sur le comptoir du bar et du bon café...

Gros bezoux et bon journée !

Merci Eli, je vais manger les crèmes brulées avant qu'elles ne refroidissent.
Salut Fenrrir. Oui M. l'auteur je suis à jour dans ma lecture.
Merci pour la zik Lamoute, et c'est une super idée de marquer le rythme au fouet même si les cris des PBLV masquent certains passages.

Oui eli ca va quelques pépins de santé mais ca va

Fenrrir j'epère qu'elle saura te remettre d'aplomb.

Coucou J8r8my !
Mdr pour la zic je préfère la deuxième "dead from above" les sons sont plus graves ^^ j'en redemande :)
et Lamoute... Yo... je préfère les cocktails au fouet.. faut pas exagérer ! :)
A moins d'en faire profiter les autres...
Passe en mode réflexion en regardant les habitants présents dans le Roadhouse...
![]()

Donne un cocktail à Fen pour se remettre et avoir le feu...

Je suis vachement contente de voir du monde ce matin ! Les gens arrivent d'habitude quand je suis partie....

Trop drôle le sneak peek du 10.7...
Bon après ça faut que je file...
Bonne journée les gars et à plus !

Merci Eli. Nous aussi nous sommes contents de te voir. Tes remèdes donneraient presque envi d'être malade. D'ailleurs j'ai un peu mal à la gorge....

Hey !! *prends un café et une tarte pour se réveiller*Bon allez faut s'y mettre
Bon mardean

Jerem : bof pour le poster si tu vois ce que je veux dire^^
Attention a ce qu on dit sinon on va se faire fouetter^^
tu veux connaître la suite de mon écriture?
Merci eli

Bonjour tout le monde
*prend la dernière tarte de justesse*
Courage à toi aussi Lamoute. Je compatis avec toi pour le boulot
Et merci pour la zic. Ca faisait longtemps! :)
Coucou les mecs (ne fait pas de différence) et coucou Eli et Dark
Bonne journée à tous

Hello lili
comme ça on retourne sa veste???? Xd bouhhhh
et salut mamie dark xd courage pour tes dossiers

mais oui loulou, ça se passe bien, j'en ai pas mal , mais c'est des petits pas trop compliqués.. en fin pour le moment.
et bon courage aux comptables aussi qui doivent être débordés en fin d'année

Donc bon courage a fenrrir alors^^

Merci Dark! Bon courage à toi aussi. La fin d'année et le début ca va être très speed!
Bon courage à toi aussi Fen :)
Et non je ne retourne pas ma veste voyons. J'aime les pti loups et les morses

Une petite préférence pour les loups non?
ne sors pas le fouet direct xd^^

Oh si tu proposes le fouet, je ne vais pas le refuser. Une petite préférence pour les morses, ils sont plus discret :)

Je croyait que l experte du fouet c etait lamoute xd^^
xd pour les morses

Merci Lili [ je t'envoie ton cadeau comme prévu].

Pars tout seul en etant triste-_-

De rien pour la zik eli (Death from above 1979 j'adoooore) et désolé pour le désagrément J8r8my je baillonnerais ces saletés de pblv la prochaine fois!
Sinon pour répondre à Fenrrir, je préfère les LourSe (mi loup mi morse lol comme ça pas de jaloux) et es-tu vraiment sûr que ce soit préférable que j'ai plus d'affection pour les loups tout en sachant que plus j'affectionne quelqu'un plus je le fouette...? XD
Bref euh... vous êtes tous comptables ou dans les bureaux ma parole?!!! Par tous les diables mais quel est donc ce démon qui vous possède?! ahah Mais allongez vous sur le sofa, vous pouvez tout me dire, j'adore écouter les malheurs de gens niarf niarf niarf(rire diabolique n°6) De mon côté je suis loin de la paperasse au boulot et ça me va :-D
Je viens de me taper un poste du soir quand même donc je devrais penser à dormir histoire de pas faire plus peur aux gens qu'à l'accoutumée demain matin;-) Je reviendrais poser...de la musique parce que je suis à court de C4 pffff
Bonne nuit mes petits et Fenrrir arrêtes de chouiner ça éveille de la sympathie et mon fouet me démange du coup!
Byyyyye à plus tard

Bonjour tout le monde
lamoute: euh.. tu m a retourné le cerveau avec ton paragraphe xd. Loup un jour loup toujours
* reprend son attitude de loup male* : pas peur du fouet^^

Salut tout le monde.
Fenrrir, oui je lirai la suite.
Lamoute, heureusement que tu as opté pour le Lourse et pas pour le Moup, et si tu as besoin de baillons préviens moi.
Eli regarde ce que je suis obligé de manger quand tu n'es pas là.

*s'asseoit sur le sofa* Alors voilà, tout à commencer un beau jour de décembre et depuis je n'arrive plus à me sortir de ce pétrin! Comment faire doc?
*se relève et va préparer le petit dej de jeremy*

J'ai bien reçu le paquet Jeremy ^^
Et bonne journée à tous
Courage Lamoute, je suis sur que tes clients ont la même tête que toi le matin :)

*sort une main de sous le bar et attrape discrètement une gauffre au chocolat*
croumch croumch.... bonjour, croumch croumch.....
......

*voit les moustaches noir de Bat*
Bonjour bonjour! Comment ca va?

Hey le road ! Ooohh ! *passe en mode ombre - chippe une gauffre fraise-banane-choco avec chantilly* Miam ! De toute façon, il y en a trop pour Jerem, n'est ce pas princesse?...Et puis les morses, ça préfère le poisson !
Eh! Eh Lamoute Lourse teddy bear, voila l'animal parfait à caliner et à fouetter !
*s'allonge sur le sofa* bon doc voilà, alors pour moi, ça a commencé en mars de cette année, ai été contaminé en venant ici.. que faire doc?

*lisses ses moustaches*
ça va bien!!! :D et toi?
......*comprends le raisonnement de Dark et reprends une gauffre*

Ca va bien aussi merchi
*prend une gaufre au sucre pour éviter une indigestion a Jeremy*