Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un gars avec qui j’ai bossé en extérieur m’a dit aussi qu’il ne fallait pas non plus jouer à saute-mouton pour entrer dans des propriétés fermées (quoique je me rappelle qu’on a sauté un enclos, une fois et que c’est lui qui l’a fait en 1er ! ^^) et que comme les facteurs, on doit se méfier des chiens qui gardent les propriétés.

Cette histoire se passe à l’extérieur entre champs et zone boisée, pour faire la topographie d’un grand terrain. Je chasse avec ce gars qui est mon ainé et son matériel. Il n’est pas aussi fou sur le matos que mon ancien patron. Aussi, a-t-on l’essentiel sans avoir eu à déménager. Il faut dire qu’il n’a pas de 4x4, mais une twingo…ça limite automatiquement…

Il fait beau, nous sommes au début du printemps. Le temps est idéal : pas de pluie, pas trop chaud. Je ne me rendais pas compte à l’époque, à quel point c’était sympa et rassurant de travailler en équipe. Maintenant, avec les nouveaux appareils, il n’y a besoin que d’une personne, même en topo.

Bon je continuerai une autre fois ++

Bonjour tout le monde
*fait la bise à Angelos*
Oh une nouvelle histoire chouette *attend la suite*
Et bon courage pour ton dossier à rendre Dark!
Bonne journée tout le monde
Bon courage pour la semaine

Puisqu'on est lundi et qu'on aimerais bien être encore au lit, je vous ai préparé un plateau pour le petit dej!. Régalez vous ^^

*sort de sous le canap', avance à pas de loup espion ninja, pique subrepticement un croissant et retourne tout aussi discrètement sous le canap'* ...... *sort ses jumelles du kit de parfait petit espion et espionne la zone tout en machoullant son croissant*

*voit la place du croissant vide et suit les miettes*
*entend des crounch venant de sous le canapé* Hum étrange

Bonjour les filles,
Voui moi aussi je serais bien rester larver au lit ^^'
Les WE c'est trop court :/

Voui j'ai pensé à toi ce matin Bloomie hihi
Pareil pour moi les lundi sont toujours durs
Comment tu vas?

*voit arriver une taupinette, se retranche derrière un fauteuil*
Coucou!!
....qu'est ce qu'il y a aujourd'hui??? *suppose que ça a un rapport avec DM* XD

Lili, et autre chose, mais ca je ferai suivre quand j'aurai plus d'info via FB, je pense que la semaine prochaine on devrait en savoir un peu plus sur la future tournée de U2.

*ne voit rien sous le canapé*
*laisse un appat pour voir ce qui va arriver*
Oh super Bloomie! J'ai hâte d'en savoir plus

Oh un Joshinou!!! *saute dessus et le met sur ses épaules*
.....
Ah oki doki Bloomi!!! super!!!

Ah ah je savais bien qu'une Bat trainais dans le coin
*prend une photo de la démasquée*

Je ne traîne jamais, voyons!!!! *se lisse les plumes froissées*
*fait un sourire colgate pour la photo*
....

Oh tiens en voyant cette photo, on s'est refait Hunger Games samedi. Je pense toujours à toi Zelou qd je vois l'image du coucher de soleil dans le film !

Y'a aussi le nouveau qui sort mercredi! J'ai hâte d'aller le voir
Je vais penser à toi toute la soirée Bat :)

Oh il est trop beau ce moment!!!! :D
.......
Hiiiiiii j'ai hâte aussiiiiiiii!!!!!!! Après je sais pas quand je vais pourvoir aller le voir!!!!! Ça va être encore la galère pour trouver un ciné qui le passe en vo. Je suis pas une fanatique de la vo pour les films, en général je m'en fiche mais là non, ça me ferait vraiment trop bizarre!!!! Et il ya la fin du Hobbit qui arrive tout bientôt aussi hiiiiiiiiiiiii bwaaaah j'ai presque pas envie que ça arrive car après il y aura plus rien!!! bouhouhouuuuuuuuuu

Moi j'ai pas le choix y'aura pas de VO. Mais bon ca me dérange pas plus que ça pour le ciné. Je me rattrape avec les coffrets
Ah voui The Hobbit. Oh ca va être la toute fin. Comme toi je veut pas y être. Je vais être en manque :)

Ça m'embête de monter sur Tours juste pour un film!!!!
......
*tends une boite de mouchoirs* je me console en me disant que ce dernier fin va être épique, en tout cas la bande annonce est plus qu'alléchante!!!!

*prend un mouchoir et souffle bruyamment dedans*
Oui mais ca va passer trop vite, tellement il va être bien *va se faire un marathon des premiers avant de voir le dernier*
Je sais même pas où je dois aller pour voir du VO par chez moi :) A part Paris surement mais c'est loin et cher

Marathon effectué de mon côté, en plus j'ai reçu le coffret avec la version longue du 2!!! ;)
.....
Oh bah ça dépend, des fois ya des petits ciné qui passent de la vo, je sais que le petit ciné près de chez moi passe souvent les films en vo, comme le Hobbit, mais malhereusement pas pour Hunger games *pleure*

Oh super pour le coffret. Version longue ca doit être extra. Je l'avais vu pour le seigneur des anneaux
Ro pourquoi ils ne le font pas pour HG? Zut de flute *va militer devant le cinoche*

Pardon j'ai disparu.
Bon faut que je file.
Je vous bise fort.
Et si vous avez un peu de temps pensez au débat de la quinzaine. <3

Bisous Bloomie
Oh voui je vais aller voir ça
Bon app et bonne aprem
A tout vite
<3

*va militer avec la taupinette* Bande de vilains!!! :p
...j'achète rarement de DVD mais pour LOTR ou le Hobbit ça vaut toujours le coup avec la version longue et les tonnes de commentaires.
.....
A pluche Bloomi ;) J'essaierai d'aller voir mais je promets rien, en ce moment j'ai du mal à prendre le temps de participer aux forums du quartier!!!!
.....
Sur ce je vais pas tarder à aller manger!!!!
Gros bizouuu <3 Et bon zappétie!!!!!
Pouf *disparait dans un nuage de barbapapa*

Désolé j'ai du partir vite
Bisous ma Batwoman! Zappétit aussi. Enfin bonne fin d'apétit
Bonne aprem et à tout bientot
<3