Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais euh pk il n'y a pas d angelo féminine? ???

Mince j'ai loupé Eli! Oh le beau Sammy ^^ merci *va se coller à lui au coin du feu*
Ah ba parce que personne n'en a besoin Fen. Enfin aucune roadienne :)

Je suis pas roadienne xd

Bonjour tout le monde du fond d une caverne hyperspatiale^^

Ou là, Fen tu t'éloignes de plus en plus ! Bientôt ça va être dans le trou noir qu'on va te retrouver !
Bonjour aussi :)
J'espère que tu vas bien ce matin ?
Brrr... il fait super froid ici ce matin, et le vent est glacial !
Dépose des petits croissants et des pains au chocolat sur le comptoir du bar...
Et bien sûr du bon café 100 % arabica ^^
Bonne journée les Roadaniens et Rodaniennes !
Amène aussi le jumeau au féminin d'Angélos...
Fen, je te présente Angéla....

Merci eli mais ce n'est pas assez angélique selon mes goûts^^

Hey le road ! Merci pour le petit déj Eli, fait moins froid que hier quand meme, au moins, il ne gèle pas !
et wow je la trouve bien cette Angela et enfin ! une photo d'angelos waaaaaaa !!!
Mmmm...Fenr, préfèrerais tu plutot une démonia?

*trinque avec Angelo et Angela* Voilà environ 1 an que je découvrais SPN !

Coucou tout le monde
Oh oui pas mal Angela. Je la trouve bien angelique avec ces ailes ^^ Angelos va avoir de la compagnie maintenant ^^
Bon mercredi à tous
Ici c'est gris et pluie mais comme toi Dark, il n'a pas gelé ce matin! Et il fait moins froid

Dark tu connais mes goûts en matière de demone (se référer au poster xd)

ah ah mais oui, mais je me demande bien pk vous préférez les méchants(tes)
En vla une mignone

Bonjour le road ♥
Ca faisait longtemps :D
Un conseil : filez-tous voir le dernier Hobbit !!!!
Une perle T______T
Par contre je ne suis pas sur de survivre à ce dernier opus + le mid-season de Supernatural ce soir.........

Passez un bon mercredi :D

Coucou les filles !
Un petit message en passant pour vous demander d'héberger vos images par les galeries d'hypnoweb. Il se trouve que les images hébergées à l'extérieur du site sont également interdites sur les forums, et qu'il est donc obligatoire de faire apparaitre vos images dans vos messages via les galeries du quartier.
Faites bien attention à cela, afin qu'on n'en vienne pas à devoir supprimer vos messages pour ceux qui seront concernés par des hébergements extérieurs à l'avenir !
Les messages actuels seront laissés tels quels, mais veillez à bien utiliser les galeries à partir de maintenant.
Merci pour votre attention, et have fun ! :)

Salut dlo ici le roadien intergalactique
Le hobbit est vraiment epique *_*

Je viens de créer un dossier Le Roadhouse dans le dossier "forums" de la galerie publique, où vous pourrez héberger vos images :)
Si vous avez besoin d'un dossier à votre nom, faites-le moi savoir !

Bonjour au loup (donc a moi, oui je me parle a moi a force de manquer de roadien et de roadiennes ainsi que d angelo feminin) et ceux qui viendront par la suite

Hey le road et tou le monde ! *aperçoit un loup changeant de fauteuil en vis à vis pour se parler à lui même* !!??? Awww ! *Il n'y a pas de louve ici*
*lui ramène un peu de viande pour lui changer les idées*

Beurk^^

Ah bah .. taime pas? C'est de la viande fraiche à consommer pourtant.. (quoique le gout de cette mise en scène est plus que douteux)

Je prefere avoir une louve a côté sans modération :p

Bonjour tout le monde ici le loup seul qui vous parle
*se demande s'il y a quelqu'un*

Hell...OOOOOO le loup solitaire !
Passe en coup de vent...
D'ailleurs en parlant de vent, qu'est-ce qu'il souffle....
Les cheveux à droite, le parapluie à l'envers, l'imperméable à gauche et la pluie en pleine gueu.... en plein visage.... que du bonheur !!!!!
Dépose un super petit déjeuner bien chaud sur le comptoir du bar et du bon café...

Je vous souhaite à tous un bon vendredi et un bon week-end !
Va vite ingurgiter son bol de café et les petites gâteaux...
Bezoux !

Bonjour tout le monde
Enfin si y'a encore quelqu'un
Oh j'ai le même temps Eli! Pluie et vent! Au moins il fait moins froid ^^
Bon dernier jour à tous. Bientot en week end et plus que 13 jours avant le réveillon de Noël! Bon préparatifs tout le monde
*installe un sapin au road*

Hey tout le monde !
Fenr, faudrait que tu te trouves une louve ! Merci Eli, ça réchauffe et meme tps ici. Alors Lili, tu l'as installé aussi ce sapin chez toi?

Coucou Dark
Oui moi je l'ai installé samedi dernier. On a même créer un bonhomme de neige en déco. Il est plutot réussit!
Et toi tu trouves du temps pour t'occuper des préparatifs?

Trouvé une louve plus facile a dire qu a faire:p

Surtout si elles se cachent toutes dans les grottes comme toi :)

Je me cache dans des grottes car trop de fouet et pas assez de monde au road^^

Oh et tu vas me dire que tu n'aimes pas le fouet? ^^
C'est vrai que le road est sacrément désert
J'espère qu'il y aura plus de monde l'année prochaine
Des choses de prévues pour les fêtes? Tu as mis ton sapin? Tes cadeaux sont prêts?