Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Heu... Merci. Mais... C'est quoi?

Prépare un thé pour Xuxu c_/
En effet, il y a un truc qui coince dans la déchiqueteuse !!!!
Mange la tarte ^^

Xuxu c'est une tourte à la pêche et au gingembre.
Eli tu vois le problème, tu peux faire quelque chose ?

A ok!

J'ai la solution ! Economique et Bio ^^

Eli je n'arrive pas à voir ta soluiton.

Remet la solution ^^

J'espère que tu peux la voir maintenant ^^

Je la vois. Elle est toute mi-mi cette solution. Je vais la garder mais elle ne pourra pas règler mon problème, elle est trop petite.

Zoup c'est mon heure !
Je file avec mes zouzous tant qu'il y a du soleil !
Bezoux les mamours du matin et bonne journée ^^

Ajoute juste un panneau de direction ^^
Faut pas se perdre....

Zouu... disparait....

1933 km à pied ça usent, ça usent
1933 km à pied ça usent, les souliers

Salut le road.
*reste pas longtemps*
Comment allez vous?
Angelos... un café s'il te plais. Merci ;D

Oh le beau Sammy. Pas touche Folle, il est à moi mdr
Oh mais je veut aller des deux côtés moi. Comment je fais?
Et coucou tout le monde
Eli, Xuxu, Folle et Doc
Vous allez bien?
*prend une gaufre et saupoudre de sucre glace*

Bonjour les fofolles ! Toutes d'ailleurs.
Je viens vous faire coucou un peu ce matin.
J'viens mettre un peu de soleil car on en a toujours pas chez nous, c'est déprimant !!! C'est ironique, mais j'adore cette chanson ^^'

Moi ça va super!
Demain je vais me faire tatouer, enfin!! *stress un peu quand même*
Ah bah oui comment on fait pour choisir la direction. Sinon on va dans une direction, on y reste un peu et après demi tour PTDR.

Salut Doc, salut Lili.
Lili je peux t'aider à te dédoubler si tu veux.![]()

Bonjour Bloom et merci pour la zic.

Bloom!!! *saute dessus*
Oh, j'en ai un peu chez moi pour une fois, je t'envoie un peu de soleil.
![]() |

Tu va te faire tatouer quoi Doc?

Je sais que sur Lyon il y en a aussi, nan mais pourtant c'est pas loin. Et merci Doc. Bon allez une deuxieme zic pour nous reveiller cette fois. Enfin deux pour nous réveiller... je recycle un peu ^^'

Chez moi aussi il fait beau Bloomie mais juste pour aujourd'hui ^^
Et coucou. Tu vas bien?
Même question que Xuxu Doc
Oh oui je veut bien Folle. Essaie de couper en double si tu peux

Mdr Doc je vais passer plus de temps à gauche

Bonjour à tous.
J'espère que vous allé bien.
Le temps est au beau fixe, va en profiter un peu pour alle cette après midi faire une balade au parc avec mon nain de jardin. lol

Je vais me faire faire une phrase( As the stars hold on Earth). En fait avec Anna (ma soeur pour Xuxu), on va se faire la même au même endroit pour que notre jumelle soit toujours avec nous *-*
Pareil, je crois que le soleil va pas tenir, il va falloir que j'aille étendre le linge, en profiter un peu...
C'est un été génial!!

J'ai commandé le soleil pour mes vacances, j'espère qu'il arrivera à temps ^^
Et coucou Poupette. ca va et toi?
Oh c'est joli une phrase. Tu vas la faire où Doc?

Coucou Poupette.
Comme ça Lili ?

Waw! C'est bien couper au milieux!! Bravo! *remet le diplome dédoubleur de personne a Folle* Tu a eu la mension "tres bien"

Je suis pas trop fan du découpage Folle mais bon, c'est pas ma tête après tout xD
On va se la faire en bracelet autour du poignet. Comme ça on l'aura tout le temps à l'oeil et pour le cacher on mettra juste des bracelets et voilà.
Ca fait un an qu'on veut le faire et quand je vois toutes les familles qui se déchirent, les frères et soeurs qui se haissent pour 100 euros, je veux jamais ça avec ma soeur, ça me tuerai. Alors ce tatouage, c'est une promesse qu'on sera toujours là l'une pour l'autre. Houlà, ça faisait un peudéclaration là.... Désolée xD

Perso pour mes vacances, je me dis qu'en partant en Bretagne ca pourra pas etre pire que chez nous. En ce moment il fait meilleur la bas !!!
Doc, au final tu fais plus ton tatoo SPN ?

Bloom: Oui si ca se trouve, ils ont l'inverse là bas. Et puis au moins en y allant tu choisit le mauvais temps xD
Si si je vais le faire en octobre, il faut que je vois avec le tatoueur. Je l'ai fait modifié par contre. J'ai enlevé le pentagrame et il y aura un VII en chiffre romain à la place^^.
Ca m'en fera 2 et après fini, j'aurai tout ce que je veux garder sur moi.
![]() |