Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

La béchamel se fait avec du lait, pas avec de l'eau. Par contre la sauce blanche se fait avec de l'eau.
Après tu peux la faire comme tu veux et y introduire ce qu'il te plait. C'est juste qu'il y a une différence entre sauce blanche et béchamel. lol
Pour ma part je rajoute la moitier d'un cube de boeuf, pour donner un peu + de gout.
Je vais finir mon repas. bisous

Bon finissage de repas Poupette
Alors verdict doc?
BWAAAAAAAAAAAAAAH! *entre en sautillant dans le road*
*silence*
Meuh.. *regarde autour d'elle avec inquiétude, sort l'EMF, pas de trace inhabituelle, les fantomes du coin normaux, quelques formes bizarres concernant le sol mais c'est LA trappe normal..* M'enfin ils sont où les gens? Pour une fois que je peux passer!
*va s'assoir à une table et continue son montage pour son concours*

les gens? Où ça? Il n'y a que moi ici
Je pense que Doc a du roupiller avec tout ce qu'elle a mangé à midi et Poupette n'a pas réussit à quitter Oliver ^^ Et Angelos prépare ces vacances
Ca va toi?

Cela dit Lili je sais pas si tu as vu les photo du comic,com, mais à la demande des fans, Stepen Amell a montré ses abdos... YES!!! * a baver devant* lol

Ah si si je les ai vu. J'ai même beugué dessus bien évidemment. Ce mec à tout pour lui et en plus il est amis proche de Jared :)

Bonjour du loup deprimé

Salut le loup
Que t'arrive t-il? de mauvaise nouvelle de ton entretien?

Oui je suis arrive a etre que finaliste

Oh finaliste c'est bien mais ca veut dire que tu n'auras pas le post où que tu as encore tes chances?

Non j'ai pas le poste seul truc bien c'est que j'ai été bien vu par la boite d'interim
mais bon c'est pas en aout que j'aurais un truc meme si je continue a postuler
dis toi que j'ai meme pas le coeur a penser aux rousses et brunes ^^

C'est normal le loup. C'est dur de trouver un boulot mais au moins tu essaies et tu fais tiut ce que tu peux pour y arriver. Tu trouveras c'est juste super long. courage

merci de ton soutient

Mais je t'en prie c'est normal
En plus si je me souviens bien, ca fait pas longtemps que tu cherches
Ca arrivera par arriver vu tout les moyens que tu te donnes pour y arriver

J'espere. Sinon j'ai fini de regarder tb tw

Salut. Je suis d'accord avec lili (je peut t'apeller comme ca?) tu va bien finir par trouver Fenrrir

Oh Xuxu tu as franchit la porte, super
Et bien sur que tu peux m'appeler comme ça. Moi aussi je fait plus court
Alors alors TB finalement?

Bienvenue il faut que tu sache que je suis le roi du road ^^

C'est juste pour voir la fin mais les "sookie" c'est trop nian je les passes ses moment par contre ceux avec jessica je les passe pas du tout

Mdr donc au final tu aimes plutot bien
*chuchote à Xuxu* Il croit qu'il est le roi mais en fait non. C'est juste le seul homme du road à part Angelos ^^
Alors Xuxu tu es une deanette, une cassette ou une sammette (ou autre)

*pointe son oreille et entend la conversation*
lili vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je trouve ça bof je regarde plus pour la belle jessica
demain reprise de fic

Ro voyons le loup tu sais que tu ne peux pas me faire de mal
Ah ba je te demanderais pas quel est ton perso préféré alors

bah si privée de pn pendant 1 mois et paf^^

Je suis une Cassette! *_*

Oh une Cassette. Y'en a pas beaucoup. Très bon choix. Et au passage j'adore ton vava ^^
Voyons le loup tu sais que je connais tout les coins où je peut m'en procurer.

Merci :-)

Aller moi je file
Bonne soirée Fen et Xuxu
J'espère te revoir très vite pour qu'on puisse papoter
A bientot

Vu quee tu connais tout les recoins tu fera le menage et boom :D

Merchi, bonne soirée a toi aussi lili

Bonsoir Xuxu et bienvenue.
Je ne sais pas si tu es encore là mais sache que je bois à ta santé et pas du tout toute seule dans mon coin comme une pauv'malheureuse.