Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut lili, et oui c'est aujourd'hui, à 13h30, là j'applique le conseil de ma mère, je bois un ptit coup^^
*se sert une petite vodka orange et trinque avec angelos*

Mdr je suis pas sur que le conseil de ta mère t'aide beaucoup là
*regarde l'heure*
*croise les doigts et attend le verdict*

Bonne soirée tout le monde
*laisse quelques cocktails sur le bar et file par la fenêtre*

PTDR je me marre tellement que je me doit de partager! xD
voila pourquoi perfection est perfection :P

GLOIRE A PERFECTION!!!!!!!!!
*se prosterne aux pieds de Dieu Perfection*

n'empêche lors de mes errences youtubesques, j'étais tomber sur une vidéo à la con sur le chiffre d'or, bon ok j'ai cliqué dessus car on voyait le bas d'un visage et j'ai reconnu les lèvres et le menton de Jensen, donc je suis pas folle, c'était bien Jensen Ackles leur model masculin, c'est pas moi qui le voit partout!! XD

Hello le road!!!!
Comment allez vous en ce mercredean pluvieux?
Avec Anna on a une théorie on pense que !!!!SPOILERS!!!! le temps pleure les êvenements pourris du season final de la saison 9, d'où la pluie !!!FIN DU SPOILERS!!
Bref, comment allez-vous?

Bonjour
Oh pas d'Eli ce matin? Ro et mon pti dej alors mdr
Coucou Doc. Ca va et toi? Oh belle théorie
Bon mercredi à tous

Lili!!!
*saute dessus*
Oh attend *cours dans sa cuisine et ramène un café et un pain en chocolat* Tiens^^
Sa va :)
J'ai un super ordi maintenant. Anna dit que au quizz je pourrais battre tout le monde xD Ca change des netbooks xD
*commence à regarder pour faire le repas*

*rattrape Doc et fait tournoyer*
Oh super génial pour ton ordi. Ah ba va falloir le tester au quizz alors :)
Merci pour le petit dej. mais je te laisse le café :)
Oh alors qu'est ce qu'on mange à midi?

Oui il va falloir que je m'y remet au quizz mais je fini mon revisionnage car hier honte à moi j'ai littéralement redécouvert un népi de la saison 6... *se cache*
*prend le café*
Je vais faire une mousaka maison *-* Si je a réussi comme ma maman, on va se régaler (je sais le rêve fait parti de la vie xD)
*vient de voir le trailer de la saison 10 :'(

Tu sais c'est en s'entrainant qu'on arrive à faire aussi bien et parfois mieux que nos mamans. Si c'est ta première, ne désespère pas
Voui j'ai vu. Et aussi le gag reel ^^ Ils sont vraiment extra

Oui et franchement je me surprend depuis dimanche. J'arrive à faire des trucs que je pensais pas...
On verra bien ce qu'en dit Anna xD
Ah oui le gag reel, laisse tomber, je rigolais trop comme une malade. Je sais pas si il en entier mais si il l'ai pas, on va bien se marrer quand les DVD vont sortir.
*va le faire venir le 9 septembre des USA *-*
Sérieux, j'ai été obligé de faire une étagère exprès avec tout les DVD *-*

je crois qu'il est pas entier. C'est juste un extrait. Mais quand tu vois comment tu rigoles juste avec ça, tu te dis qu'à la fin tu es pliée de rire
Moi j'attend la version française parce que tout mes dvd ont leur couverture en français. Mais c'est long ^^
C'est bien si tu aimes cuisiner! Fait maison c'est quand même meilleur

Ah bah si il est pas en entier, je vais mourir de rire avant de mourir de tristesse. C'est mieux xD
Ah ouais, je faisais pareil avant mais quand ils nous ont fait leur trip du "on recul non stop la sortie de la saison 4 en France au point que les espagnol avaient déjà la saison 5, j'ai craqué donc j'ai deux qui vienne d'espagne. Du coup, ma collection est déjà briser donc j'attend plus maintenant. De toute façon, j'aurais pas la force de la faire donc...
Bah, on peut pas dire que j'aime mais je le fais mieux que je croyais apparement...

c'est l'entrainement c'est normal. Et tu testeras toi même des trucs nouveaux
Moi j'attend d'avoir mon chez moi pour cuisiner. Je le fais déjà un peu mais c'est surtout mon copain qui le fait
Ba ca va que j'ai les épi sur disque dur comme ça je patiente tranquillement et je me fais offrir les coffrets à mon anniversaire :)

Han il faut que je me trouve un copain comme le tiens, comme ça il fera à manger^^.
Ah ouais, mais moi, je suis obliger de les mater tu sais comment.... Bonjours la qualité...
Pour l'anniv' c'est une excellente idée. Moi, c'est mon frere qui est blasé, il me l'achetait toujours pour noel, il avait pas besoin de reflechir mais vu que j'attend plus, il se casse la tête tout les noels. *je suis diabolique* mdr.
*se lance dans la cuisine*

Mdr c'est faisable. y'a plein de gars qui font la cuisine je suis sur que tu peux trouver ^^
Oh tu aides pas ton frère sur ce coup. Moi j'ai la chance (malchance pour ma famille) d'avoir mon annif à un mois d'écart avec noel du coup ils doivent se creuser deux fois plus la tête ^^
Bon en général ce sont des cadeaux en commun pour noel mais pas mon copain :)
*donne un tablier Deanou à Doc et observe*

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien.

Eh Poupette
Coucou. ca va toi?

Bah Anna l'aide xD
*prend le tablier*
Aille, je viens de m'improviser une sausse béchamel sans lait... Pas sur du résultat... Si Anna survit je fait la fête xD
Salut Poupette :)
Ah ouais, c'est galère ça mais au final c'est moi cool, t'a tout à la fois et plus rien le reste de l'année...

Oui je trouve ca dommage aussi. Il me reste le chocolat de pâques. Mais bon j'ai pas le choix
Oh une béchamel sans lait? tu as mis quoi à la place?

J'ai mis de la crème et de l'eau...
Ca va être dégeulasse....

Ma mère l'a fait à l'eau alors je pense que ca sera bon. Tu l'as gouter?

Ouais avant qu'elle soit cuite, je me suis pas empoisonné mais bon...
Je suis blasée.
Ah c'est vrai? Il y a de l'espoir alors...
Si je reviens pas dans la semaine qui suit, c'est que je suis décédée mdr.

Ptdr je pense pas que tu décèdes de ça et je suis sur que ta béchamel est bonne. Avec le reste ca ira très bien
Tu me gardes un part?

Ouais on verra mdr.
Tu veux une part? Mais bien sûr^^
Je te l'enverrais par avion^^

Oh merci. Sinon demande à Angelos de venir la chercher il sera plus rapide ^^
Bon app Doc a tout à l'heure
Zappétit Poupette si tu es dans le coin

Ah oui j'enverrais Angelo. Bone idée :)
Bonne apétit ma Lili <3

Bonne zapetie lili.