Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app les filles, moi aussi vais miam,
cet aprem, c'est un petit truc que je chasse.. ++

Oh ca a l'air pas mal du tout cette série. Faudrait que je regarde le pilot

oh j'adore Anthony Steward Head!!
*note la série sur sa liste*

Zapétit Dark. Bon courage pour la petite chasse! bisous

bon ap' dark, à plus^^
je file aussi, faut que je me prépare pour ma séance de GTA,
bisous <3

Bisous lestatou
Bonne séance!
A peluche
<3

Bon appétit.

J'ai adoré.
Je ne regrette pas d'avoir pris des chaines en plus pour découvrir ce genre de série. AU moins on n'a pas de diffusion merdique (ne pas penser à la bouse de se soir sur M6), on a les séries rapidement et surtout on a beaucoup de styles différents.
J'adore aussi cette acteur que j'ai découvert dans Buffy.
Bonne journée Lestat et bon GTA ^^. BIses.

Zapétit Jeremy! a bientot j'espère
C'est vrai que tu as l'air d'avoir de beau programme Merane. C'est bien d'avoir le choix
Oh c'est quoi ce soir sur M6?
Je l'ai aussi découvert dans buffy. Et y'a eu merlin aussi
Zappétit! je file
Bisoussss

Oh se soir sur M tu enchaines 4 épisodes de Scandale, saison 1, 2 de Good Wife, saison 3 et 1 de Damages, saison 5. Le tout entre 20h50 et 2h50 du matin.
Du gros n'importe quoi. Les 4 épisodes de Scandal à la suite, c'est juste indigeste et pourquoi au lieu de tout nous refourguer d'un coup n'aurait-il pas pu faire une trilogie du mardi procédurale ?
J'ai arrêté de comprendre leur logique et de regarder la chaine pour mes séries. Entre vendredi et ses 6 épisodes de Bones suivi de New Girl (que je ne savais même pas acheté par une chaine française avant de tomber dessus par hasard) et le samedi o pareil tu fais une overdose d'une ou deux séries !
Et je ne parleai pas de TF1 et sa diffusion si réussi de Hostage !
Bonne apétit à toute. Bisous.

Bon zappéti tous le monde.

merane le roi uther de merlin joue aussi dans la serie que je regarde

Bonjour Poupette. Comment vas tu ?
Je sais qu'Anthony Steward Head joue dans la série Merlin (j'ai l'intégrale à la maison hihi).
En tout cas merci de m'avoir rappelé que Dominion venait de commencer, va falloir que je regarde bientôt.

Je suis bien d'accord Merane. M6beurk a un programme complètement merdique
C'est bien pour ça que je ne regarde plus la télé mais plutot les streaming. Au moins je choisi mon programme toute seule
*dépose la tarte au poire de Cup et la remet à Angelos* Je sais que ca te manque de manger tout et n'importe quoi :)
*sert une tournée de PN pour faire passer le gout de la tarte*
Cup avait beaucoup de talent. Mais je me méfie de celui de la cuisine. Elle essayait toujours de nous faire gouter des trucs bizarre. *se souvient des doigts*

j'aime bien l'actrice qui joue dans dominion
eh non c'est pas une rousse

Tu as un faible pour les rousses Fen ^^ ? J'avoue que j'aime aussi les rousses. hé oui, être une femme n'empêche pas de reconnaitre la beauté ;).
Elle s'appelle comment l'actrice ?
Ba sur OCS, j'ai l'impression aussi d'avoir de la liberté parce que genre le lundi c'est True Blood + Leftovers mais il y a aussi Falling Skies sur OCS MAX, ce n'est pas grave si je le loupe, soit j'attends la rediffusion du mardi soir à 23h soit je le regarde quand je veux ^^.
*accepte avec joie PN et Tarte, parfait pour accompagner le melon et le jambon sec de ce midi*
Désolée pour l'attente des réponses mais je travaile sur les filmos des acteurs de Six Feet Under ^^.

Oh ba oui ca va compléter ton repas alors! *partage la tarte en deux et sert un PN à Merane*
Bonne filmo :)

oui merane j'aime les rousses et les brunes mai pas superficielles
L'actrice s'appele Roxanne McKee

Je ne connais pas du tout. Je regarderai tout à l'heure.
En plus des rousses, j'ai un faible pour tout ce qui a des yeux bleus/gris et les cheveux brun (homme ou femme).
Et j'aime le naturel, le regard, les moues et les taches de rousseur ^^.
Merci Lili. Je dis vive IMDB, c'est un site super pour t'aider :).

C'est vrai ce que je lit Merane?

Vive IMDB Merane. Et surtout pendant le repassage :) Ca occupe bien et en plus tu passes de bonnes soirées! Ce sont des bonnes chaines

Oui pourquoi Fen ?
Lili, je parle du site internet movie database ^^.

je t imaginais pas comme ca c'est tout

Comme Merane,
Pas besoin d'être un ho'me pour reconnaitre la beauté d'une femme. Perso, chuis plus eccleçtique que toi niveau choix, mais les brunes aux yeux clairs sont belles, les rousses aussi. Perso je trouve Marcia Cross magnifique. Et plein d'autre, mais ceci est une autre histoire !

Satané clavier tactile, il me remplace des lettes...
Bon, je vais me faire un café, il reste qqun avec qui le boire ?!?

Voui Merane le site mais moi je parlais de tes chaines ^^
Coucou Bloomie
ca va touah?
Oh voui un café

*reviens avec George ET avec son café*
*se jette dans le canapé*
AAAAAAAAHHHH
ca fait du bien !!!

Que chuis contente d'etre avec vous. lili ! Les gamins ont été exécrable jusqu'â la sieste. Ensuite chuis partie manger avec mes enfants !

Ro c'est chiant qu'ils soient comme ça. Parce que du coup ca t'aide pas à être sympa avec eux. Profite du calme et de George ^^

Je veux bien aussi un café :).
Ah oki Lili ^^.
Pourquoi tu m'imagnais comment ?
Bon j'ai fini cette fiche, je vais pouvoir finir mon repas.