Participe à la discussion Le Roadhouse 27 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*donne un coup de rouleau à patisserie sur la tete de j8r8m pour lui apprendre qu'on ne traite pas de petite vieille, les dames d'un certain age*

*enveloppe Dark dans du papier toilette* Voilà comme ça tu passeras incognito!!!
....
Oh coucou Eli!!!! *sert un petit café* :D

Bonjour Eli,
Au revoir Eli.
Est-ce que vous pensez qu'Eli aimera le café chaussette ?

re Eli sort la perfusion et met un peu de LSSam dedans*
*applaudis la nouvelle tenue de Dark et fait des dessins sur le papier toilette*

Aïe !
Heureusement que mon éducation m'empêche de frapper les dames mais pas les momies. *balance un direct du droit*

Du café chaussette ?!!!!!! .... Hummm tant qu'il y a du café dedans ^^
Accepte le LSSam avant de manger....
Vois une explosion d'arc-en-ciel dans le Roadhouse....
BEAUUUUU

ca dépend avec quelle chaussette tu fais le café Jeremy ^^
*met des gants de boxe à Dark pour la représaille et s'installe sur un fauteuil avec du pop corn pour compter les points*

Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé.
Bisous

Eh poupette coucou
Tu vas bien?
Bonne journée à toi aussi
Et pour te rassurer, tu ne déranges personne ici! Alors je compte bien t'y voir régulièrement :D

Haaannnn !!! *se prends le direct* ouille !!! non mais quel malotru !! c'est gentille de me mettre des gants lili, mais enveloppé comme ça, je ne peux plus bouger les bras !!!

hey poupette ! bon mardean et porte toi bien *arrive à boxer un coup dans les c*lle de jerem*

Bonjour Poupette!!! :)
.........
*se place autour du ring et encourage chacun leur tout les combattant* Allez Fight!!!!! On veut du SANG!!!!!!

Bonjour Poupette.
Il n'y a personne de dérangé ici.
Jette l'éponge à la figure de Dark pour que le combat cesse.

Lili apparement tu as oublié de dire à Dark que vous essayez de conserver des hommes sur le Road.

*chuchote à Poupette* Personne de dérangé sauf Jeremy qui est Dingue... euh pardon Deangue
*met le nouveau tapis sur le ring pour le coloré* Le rouge ca va bien au road

Jeremy je n'ai pas dit qu'on essayais de les garder entier mdr
Et pour sa défense, elle n'a fait que se défendre après tout *chuchote* très jolie droite en tout cas :)

Je suis plus là.... Bezoux !

Quoi le combat est déjà fini!!!! *reste sur sa faim et va dans la cuisine chercher une pie*
.......
Bizou Eli <3

Lili je ne reprendrais le combat que si tu montes sur le ring avec une pancarte pour annoncer le round suivant. En plus je suis sur que comme ça tu attireras d'autres mecs et que je me sentirais moins isolé.

Bisous Eli! A peluche
*prend la dernière vienoiserie sur le bar et rajoute de la chantilly à son capu*

bises Eli, je te mperai pour te dire si je suis à la japan ce dimeanche!
*souffle, saigne* Fffff!! ce n'est plus de mon age....

*met des pansements à fleurs sur Dark*
Mais si voyons, ya pas d'âge pour la baston!!! xD
.....

Pour la santé de Dark Jeremy, je ne proposerais pas de second round. La pauvre elle souffre déjà
*tapote le dos de Dark et lui donne un deanpansement*

petit hello ma darky

Personne pour me soigner moi après le coup bas de Dark ? En même temps je préfère éviter les pansements à fleur, et là en particulier.

Ptdr Jeremy c'est justement l'endroit le pb mais je suis sur que les momies se feront un plaisir de te soigner :)

Merci pour le pansement lili, se battre contre un gars jeune, déjà, c'est pas équitable jerem !
Hey Fenr

Avec tous les combats qui ont lieu sur le Road vous n’allez pas me dire qu’il n’y a pas une jolie infirmière quelque part.

Oh si tu insistes!!! *tapisse J8r8my de zolies pansements florales* :D
.......Oh qu'il est meugnon comme ça!!!
......
Une infirmière??? Pourquoi faire??? On se recoud nous même voyons!!!!

Voui y'a pas d'infirmière Jeremy. A part peut etre la psychopathe mais elle, elle ne soigne pas
*prend une toto de Jeremy floré et l'accroche au mur* M a g n i f i q u e