Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais non tu as pas besoin de regime^^

rho t'es gentil mais il me reste encore quelque kilo à perdre, je pas encore retrouvé mon poid d'avant!!^^
*regarde affectueusement avec son bobbynou d'amour, ses bébés araignées casquettées, mi salières bretones mi vampires, en train d'attaquer angelos*

*dévie les bébés de Lestat vers Roméo pour sauver Angelos*
Lestat il sont trop meugnons, on voit qu'ils tiennent de leur père.

oui t'as vu, ils ont déjà de la barbe^^

Lestat si ton homme te voit belle c'est le principal

ah pour l'instant je n'ai pas d'homme, pas le temps d'en trouver un en ce moment, et j'ai du laisser mon plombier à Bordeaux pour la Lorraine, en même temps quelle idée de déménager constament!!

Non mais c'est quoi ce road tous des celibataires

bah la vie en couple n'est pas vraiment compatible avec celle de hunter!! XD

Mais c'est mieux de regarder les epi de spn en couple

ça c'est sûr, mais en attendant je les mate avec angelos, c'est mieux que toute seule

moi j'aimerais bien les mater avec des roadettes

ah c'est vrai que c'est bien avec des roadettes, j'ai maté le season final avec 2 roadettes, après on a vidé nos verres de PN cul sec lol

ta trop de la chance esperons que ca m'arrive un jour

J'espère pour toi, après faut voir où t'habite, y a des roadettes qui arrivent à se voir IRL de temps en temps, pour un concert de DM par exemple ou pour autre chose, là dans 2 semaines, avec elisab, bluky, freya et liliju, on va à Europa park.
Mais le mieux, ça reste les conventions, si un jour tu peux en faire une, n'hésites pas à le poster sur le quartier, car y aura sûrement d'autres membres qui iront, et pis comme ça au moins t'es sûr de ne peut être tout seul
Pour TA, on était plus d'une vingtaine, y avait des roadettes et d'autres membres du site qui ne squattent jamais le road, on s'était toute retrouvé là-bas. Et pour la JIB y a une semaine, on était 7 roadettes à envahir Rome.

Oui sil il y a une convention en 2015 j'irais. Apres pour les sorties IRL, faut se connaitre de puis longtemps

je sais qu'il y a 2/3 roadettes qui sont déjà intéressé pour faire la prochaine JIB, après s'ils refont une conv' en France, je suis pas sûr de la faire, ça dépendra de qui organisent la convention en fait et aussi de mon banquier.
Oui pour les sorties IRL, c'est mieux quand on se connait depuis un petit bout de temps

*relit le message du loup, et le note précieusement "pour les sorties IRL, faut se connaitre de puis longtemps" Fenrrir dixit*

en tout cas, je te déconseille de rencontrer cup tout seul IRL, là ce serait vraiment risquer^^

je prend le risque

Je passe en vitesse pour faire un peu de pub a un jeu PC.
Si vous aimez jouer gratuitement et que vous êtes fan de super-héros et en particulier l'univers Marvel. Inscrivez-vous sur ce site https://marvelheroes.com/ et télécharger le jeu. Il s'agit d'un MMO Hack & slash où vous pouvez controller des personnages (aussi bien héros que vilains) de Marvel tel que Hulk, Thor, Loki, Iron Man ou encore Captain America et voyagez dans l'univers Marvel a travers des lieux marvéliens comme Asgard, la tour Stark ou encore le pays sauvage. Sachez aussi qu'il y a des maj toutes les deux semaines qui apportent souvent du neuf (dont un nouvel héro chaque mois).
Voilà, merci d'avoir lu et si jamais, je me prénomme OsirianPortal dans le jeu.

Bonsoir le road ^^
De passage pour vous transmettre le lien de mon blog :D
Il s'agit du résumé de mon aventure à Rome pour la Jus In Bello ^^
Pour ceux que sa intéresse of course ! Et si vous ne voulez que lire au sujet de la convention c'est le vendredi, samedi et dimanche ;)
xoxoooooo

Rhoo freya ca c'est de la convention. Je suppose que c'était le top ave c les photos avec le cast?

oh good job ma freyou!!
et coucou en passant^^

Hey le road !!!!!!!!!! :D * va se servir un tonneau de PN*
Merci pour ce compte rendu je vais le lire de ce pas Freya :D

Oh une fee qui revient elle a pas peur de se faire bouffer?

Je n'ai jamais eu peur des loups arrogant :D * se sert un verre de PN et décide de l'ignorer*

C'est petit moi arrogant pas du tout^^

A peine je vois tes chevilles qui enfle ! ^^

Ohh une fée qui reve que c'est féerique

*regarde Fee regarder le loup, tout en gardant un oeil sur le loup*