700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FeeEli37  (01.06.2014 à 20:47)

Mon dieu je crois que Zelda est croisé entre le chat de Cheschire et le chapelier fou !!!!!!!!!!!!!!!!! :O * hallucine devant les réflexions de sa copine roadette*

* craque devant la photo de Deanou* en même temps si tu me sort une photo ou il fait ses puppy eyes * bave* c'est certaine de ses réflexions qui me font avoir des réactions contradictoires * a envie de kidnapper le Deanou et de le garder dans sa chambre :D* 

Il me fait le même effet que Klaus, Dean ça promet * est désespérée en voyant son harem de beaux gosses s'aggrandir de jours en jours* 

Zelda19  (01.06.2014 à 20:52)

Joyeux non anniversaire ma chère Fee!!!!! *se fait une tasse de thé pour fêter ça* 

......

Deanou est choupinou sur toute les totos!!!! 

Hum Klaus est différent, il me met la larme à l'oeil mais lui c'est un beau saligo!!!! :p  

Fenrrir  (01.06.2014 à 20:52)

Re les filles

Vaux mieux pas s approcher de zeldie xd^^

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:01)

Merci Zelda :D * prend une tasse de thé et trinque avec Zeldie* 

Oui c'est claire que Klaus n'est pas un type bien comme Dean mais ils me font le même effet * hausse les épaules et se comprend pas*  * confirme que Deanou est choupinou sur toutes les photos* 

Pourquoi tu dis ça Fen ? étrangement je me sens proche des délires de Zelda ^^ * se demande si c'est pas du à la trop grande fréquentation d'une certaine Choup* * se gratte la tête* 

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:03)

Et bin les natives d emrys, il s est passé quoi aujourd'hui vous n etes pas dans votre assiette?

Zelda19  (01.06.2014 à 21:05)

*trace un cercle autour de soi d'un diamètre de 5m* 

Voilà a ligne à pas dépasser Fenrrir si tu ne veux pas être contaminer!!!! Je te conseille également de te boucher le nez et la bouche, en gros d'arrêter de respirer, on ne sait jamais si ça se trouve ça se propage dans l'air aussi!!!! hum hum peut être même que c'est déjà dans l'eau, je te conseille de ne plus boire que de l'eau en bouteille, quoi que personne ne boit d'eau au road de toute façon!!!!!

........

La doudou est parfaitement saine d'esprit voyons, enfin des fois il y a quelques neurones qui dérapent mais sinon dans l'ensemble elle s'en tire pas trop mal!!!! 

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:08)

Tu crois que ça peut être dans le PN ce qu'on a ? * regarde sa tasse de thé ou elle a mis quelque chose de plus fort* 

Doudou et moi on a ça en commun les neurones qui dérapent de temps à autre ^^ 

Zelda19  (01.06.2014 à 21:09)

*s'équipe de sa lampe de mineur*

Je pars en expédition archéologique dans un site déception au fin fond du..... bref la cuisine, en quête d'un trésor dont sa valeur n'égale aucune autre et qui..... bref à manger!!!!  *s'enfonce dans l'obscurité abyssale du couloir*

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:21)

Tkt je suis immunisé

Zelda19  (01.06.2014 à 21:23)

*a finit d'engloutir le gateau au chocolat trouvé dans les fouilles* 

....

Le PN???? *jette un coup d'oeil interrogateur et dubitatif à son verre* hum non le PN c'est la vie, c'est sans danger!!!! 

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:25)

* est soulagée mais s'en fiche et bois son PN* * se souvient qu'ella a apporté des brownies et le reste de chausson aux pommes de sa grand mère* Si quelqu'un d'autres à faim ??? ^^ 

* se prend une part de chaque et les engloutis* Vous avez fait quoi de beau de votre dimanche ? :)

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:29)

*prend les clafoutis*

*s en fiche* a ouais prepare une vengeance*

Ce dimanche trop rien a part me disputer avec cup et toi?

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:32)
Message édité : 01.06.2014 à 21:32

Maté SPN , écrire , me disputer avec toi ! un dimanche tranquille quoi ^^ 

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:34)

*meme pas maté le traitre*?

Zelda19  (01.06.2014 à 21:36)

*se jette sur le chausson aux pommes *  croumch croumche merchi

.....*fait passer le tout avec un grand verre de lait et une cuillière de miel*

...... Hum ce matin j'ai été à la piscine, puis gros repas pour mon anniv' avec ma famille, ensuite on a jouer aux cartes *adore ça* et puis j'ai été au ciné!!! :D

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:37)
Message édité : 01.06.2014 à 21:39

Si c'est ça ta vengeance c'est bas ! ^^ Et d'ailleurs il a un nom c'est Mordred , pourquoi toujours ses préjugés sur lui ? Je suis une des rares à m'être mise à sa place, à essayer de comprendre ses motivations ou quoi ? 

Moi dans Merlin je suis dans les deux camps comme dans beaucoup de séries d'ailleurs, c'est ça quand tu as une attirance pour les " méchants" . Seulement dans la saison 5 c'est à cause de lui que tout arrive, parce qu'il a écouté Kilg comme pour Morgane et voilà le résultat à être parano et dépressif il a mené Mordred droit dans le camps de Morgane et Arthur à sa mort ! 

Sympa ton aprem Zelda, tu as été voir quoi au ciné ? :D Joyeux anniversaire et écoute pas ce goujat pour ton âge ^^

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:38)

Rhooo c'est ton anniv joyeux anniversaire zeldieeeeeeeeeeeee

Pas trop agee j espère

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:40)

N empeche qu il finit proprement

*attirance pour les méchants *

*noté*

Zelda19  (01.06.2014 à 21:40)

C'est que le 3 mon anniv' mais on l'a fêté aujourdhui!!! mais merchi!!! :)

.....

J'ai été voir Maléfique!!!! muahahahahhahahahahah 

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:41)

Toi aussi tu as été voir Maléfique , il est géniallisime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D * a envie de le revoir et de revoir X Men * 

Zelda19  (01.06.2014 à 21:44)

Je dirai pas génialissime mais j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment!!! :D  Angelina Jolie était magistrale dans le rôle!!! 

.....Hiiiiiiiii X-Men il est excellent, je retourne le voir la semaine prochaine!!!! 

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:44)

* attirance pour les tasses qui ont des tentacules, les rousses et les brunes* 

Merlin finit proprement ? Il serait pas immortel, il se serait tuer après la mort d'Arthur ! * est toujours révolté par les scénaristes pour le final* * déteste la légende Arthurienne mais l'adore en même temps* 

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:45)

Zelda tu es fan d'X Men :D oh toi et moi on doit être soeurs quelque part ! 

Et oui Angelina Jolie crève l'écran, elle est sublime, parfaite pour ce rôle ^^ 

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:46)

X men est genial 

Fetee en avance zeldie rhoo ca te portera bonheur

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:47)

Va t - on réussir à s'entendre sur X Men Fen ? :D 

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:47)

Sinon je parlais de mordred fee et une gemaux de plus yearh:D

Zelda19  (01.06.2014 à 21:50)

Dans une réalité alternative!!! xD

....vouiii j'adore X-men depuis le premier que j'ai vu au ciné en .....oulà ça fait tellement longtemps et j'adore les nouveaux!!!! :D

Fenrrir  (01.06.2014 à 21:52)

Je pense que oui magneto est trop au top

FeeEli37  (01.06.2014 à 21:56)

J'adore les deux Magnéto et les deux Charles en faites je crois que c'est l'amitié / rivalité que je préfère dans la saga X Men :D . 

J'avoue avoir une préférence pour les jeunes Charles et Erik depuis " First Class" et j'aime comment leur relation a évoluer dans " Future Past" . 

Je suis fan de X Men depuis que je suis gamine, j'étais déjà devant les dessins animés qui passer dessus et j'ai sauté sur les films :D

Tu veux réveiller mon stress post traumatique en me rappelant comment Mordred est mort dans les premières secondes de l'épisode final ... charmant Fen ! 

Zelda19  (01.06.2014 à 21:59)

J'adore les deux version de Charles et Erik mais j'ai aussi une préférence pour les versions jeunes!!!! j'aime beaucoup James McAvoy!!! ^^

.........Bon plus classique j'aime beaucoup aussi Wolverine, même si je le préférais dans les deux premier films, après un peu moins!!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !